Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 8:58 am

coucou ma belle alors la balance n'a pas été méchante?? tu a perdu un peu ou pas?? je te comprend c'est difficile pour moi aussi de ne pas me peser tous les jours mais cette semaine je vais essayer on verra bien !!

passe une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 16, 2011 9:30 am

héhé bonjour !!!!

cool si la balance a récompensé tes efforts !!! c'est génial !!!! tu vois que ça ne t'a servi à rien de culpabiliser :D
je t'avouerai que je l'ai écrasé aussi ce matin et qu'elle a été tte mimie ac moi aussi.... ( ça va peut etre devenir notre meilleure alliée bientot :D)

bon courage pour ta journée !!!!! muxu muxu !!!

ninie si tu arrives à ne pas te peser de la semaine hésite pas à nous dire ton astuce :D !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 16, 2011 9:39 am

héhé champsdepivoines je vois que tu parles portugais :D !!!! heu petit pied car les miens sont assez petits et je supporte pas qu'on me touche les pieds, voir des pieds, toucher les pieds des autres, voir les autres toucher les pieds d'autres.... bref je pense que tu as compris... et dc mon prof de capoeira m'a surnommé petit pied = pezinho... j'ai pas eu mon mot à dire malheureusement on choisit pas nos surnom :D ( bon y en a eu elle a eu le surnom de petit cafard fou :D) dc voilà l'explication.... héhé je suis que légerement tarée sur les bords ^^
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 16, 2011 12:26 pm

lool petit pied!!

merci les filles !! de vos messages ca me fait plaisir de vous lire !
marlène et foufinnette moi j'aime tout ce qui me passe sous la main -_- lool en fait a force de lire pas mal de chose je pense etre hyperphage boulimique ^_- vous voyez le tableau! mais je me dis que toute maladie qui se passe dans la tete peut etre guerri par notre seule volontée ! donc je vais m'accrocher à mon mental lol d'ailleur ca va nous rendre plus forte ce regime!!
lol peziiinho ! peut etre qu'on va meme devenir amie avec elle !!

j'ai perdu 200gr lool (entre hier et aujourd'hui!) malgré le coca zero et le mr freeze lool mais faut pas que je vous le dise!!! je vous donnerais le resultat a la fin de la semaine :p samedii!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 16, 2011 2:18 pm

héhé moi aussi 200grs !!!!! on est copine de grammes mdr !!!! ms chut c'est un secret !!!!

on se moque pas pour mes petits pieds !!!! :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Lun Mai 16, 2011 6:29 pm

snif moi c 400 grs en plus?.??vous allez pas me vouloir dans votre club de "grammeuse" :(
je suis un peu com toi hyperphage...surtout en periode de stress... et oui je pense oci ke c dans la tête...faut arriver à se controler... ( plus facile à dire ka faire je c bien) ;)
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 16, 2011 8:54 pm

lol foufinnetteeee mais si tu peut etre une grammeuse !!!! loool

(bon c'est vrai que pezinho est une super copine de grammes pour aujourd'hui mais c'est un secret !!! héhé lol)

oui foufinette c'est facile a dire, mais j'avoue que je tiens bien pour le moment ! j'espere ne pas craquer le jour ou je vais vouloir craquer !!! bizouu les nénéttes
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 8:59 am

héhé !!!!! bienvenue foufinette ds le camp de grammeuses.... à défaut des kiloteuses ( ms rien ne sert de courir il faut partir à point !!!)

j'espere que ça va kiki !!!!! bon je venais juste pour faire un petit coucou et te dire bon courage et que ce soir je dine chez belle maman et beau papa aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!! tu penses à moi heinnnnnn :D

à plus tard !!!!! muxu muxu !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 11:55 am

looool je penserais fort à toi ce soir !!!! hihi "craque passss!" (pas sur les bonne choses mais sur les beaux parents !!lol)
repose toi bien tu dois etre cassé!!!

oui a défaut de kiloteuse :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 17, 2011 5:20 pm

coucou les fillottes! je vois que vous allez super bien! félicitations pour vos pertes! je creve d'envie de me peser, vivement demain!!! j'espère que c'est du - quelque chose!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 5:59 pm

oui vivement que tu nous dise ca!!!! moi j'ai un ptit moral aujourd'hui :/ je suis fatiguée, du coup ca jout sur mon moralll je suis a fleur de peau lol

bizouuuus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 9:55 pm

oh ben kiki !!!! je te comprends à 100% je suis épuisée aussi et à la moindre réflexion ou contrariété j'ai tendance à fondre en larmes... allez une bonne nuit de repos bien réparateur un petit massage et demain ça repart en forme !!!! je suis de tt coeur ac toi !!!! et présente par la pensée !!!! énormes muxu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 18, 2011 6:35 am

non j'ai pas eu le droit au massage :D lool

bof c'est depuis lundi que jai un petit moral mais ca va c'est juste comme toi la fatigue si je suis contrarié toussa...j'ai la larme facile lol
mais tout va bien sinon !
je vais pas craquer sur de la nourriture pour ca meme si c'est ce que j'aurais fais normallement !

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 18, 2011 8:22 am

bonjour !!! et bien alors? qu'est ce qu'il vous arrive? un petit coup de mou? j'ai malheureusement de truc pour parer à ça. pourtant ça serait bien. je souhaite quand meme que ça aille mieux! aller on se la joue mia fry, le poulpe: happy face les filles!! aller!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Mer Mai 18, 2011 8:29 am

lool... ça y je peux officiellement rentrer dans le club des grammeuses !! hier moins 500 et aujourd'hui moins 400 ;)
et ben c koi ce tit coup de blues !!!
faut avoir la papate !!
les vacances approchent et si on continue sur cette voie on sera toutes magnifiques ;)
bisous
bonne journée
Foufinette14
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour