Merci !
Bonjour à toutes !
Niveau menu aujourd'hui :
Matin : Bol de flocons d'avoines, lait de soja light & une nectarine
10H : Lait de soja light en berlingot.
Midi : Haricots verts , une tranche de pain céréales au fromage végétal & une pomme.
Ce soir : Tomates farcies aux lentilles & au riz + salade.
Votre semaine a-t-elle bien commencé ? Car moi, pas vraiment !
On nous apprend que la supérieure invite toute l'asbl au restaurant mercredi à midi ... J'ai été directement au secrétariat afin d'expliquer que je ne mangeais ni viande , ni poissons ni produits laitiers et la réponse " Et alors ? On ne sait pas ce que l'on va manger, ce sera le même menu pour tout le monde, c'est déjà très gentil d'inviter tout le monde au restaurant alors si ça ne te plait pas, ben tu ne manges pas ! " Super ...
Comme s'il était difficile de dire voilà , il faut 55 menus de tel sorte & 1 menu sans viandes. Dans tous les restaurants ils ont au moins des légumes, fruits, pâtes , pommes de terre ... Je ne demandais pas un menu super élaboré mais qu'au moins je puisse manger quelque chose quoi ... Enfin, demain matin j'irais voir directement la responsable & si j'ai une réponse similaire à celle que j'ai reçue aujourd'hui , ben je me contenterais des assortiments. Sans doute deux feuilles de salade & une carotte rapée... Vive l'ouverture d'esprit en tout cas ! Je ne m'attendais pas à ça