Besoin de conseils

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de conseils

Message non lupar ISABELLE » Lun Mai 14, 2007 11:43 am

Bonjour à toutes

J'ai un problème. Je n'ai aucune volonté pour maigrir. Je voudrais perdre 4-5 kilos mais trop dur....
4-5 kilos ce n'est pas beaucoup et pourtant c'est un gros problème

Même après de la chirugie plastie, je n'aime pas mon ventre

Mon mari me dit de faire des abdos, pas de temps ou tout simplement pas courageuse pour le sport

Je craque donc je mange puis je culpabilise un max

J'ai besoin d'aide. Je suis perdue dans ma tête.

Je voudrais recommencer encore? mais cela fait tellement longtemps que je recommence (Je commence Lundi...je me pèse tous les jours voir plusieurs fois par jours puis jeudi s'arrête car aucun résultat voir un prise de poids de 200g)

je dois être bizarre!!!
ISABELLE
Régimeur régulier

Re: Besoin de conseils

Message non lupar pepette » Lun Mai 14, 2007 7:11 pm

Bienvenue à toi Isabelle ,ici tu trouveras certainement l aide dont tu as besoin,on est toute plus ou moins dans le même cas et le fait d en parler te donnera la motivation de perdre tes qques kg. Ton mari a raison faire qques séances d'abdos ne peut que t aider à perdre et muscler ton ventre et pourquoi pas les faire avec lui!!!lol
Et puis les beaux jours arrivent,pense à manger des légumes,fruits,grillades et boire bcp d eau et surtout ne te pèse ps tt les jours.
Quant à moi,je fais un régime soupe aux choux (un peu à ma sauce) et c vrai ça marche, mais je suis également une grande gourmande et les tentations sont grandes!!!! Alors du coup moi aussi je recommence souvent et la motivation n est pas tjrs là. Alors courage et à bientôt.
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar ISABELLE » Lun Mai 14, 2007 7:16 pm

ce soir je reviens de chez le medecin : déprime - le régime devait une obsession

Il m'a prescrit quelques médicaments et me demande de jeter la balance, manger équilibré et faire du sport 3 fois par semaine

je n'ai pas un problème de poids mais de silouhette

Dur dur. Je ne sais pas faire 3h de sport par semaine et ne plus avoir de balance va me stresser encorre plus. Mais je vais essayer car ma tête va exploser

Comment avoir envie de sport quand on n'a pas le temps ou quand on est fatigué le soir car je n'ai que ce momment là pour mois après le coucher des enfants
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar esther3 » Ven Juin 22, 2007 9:31 pm

Isabelle,
malheureusement c'est une question de choix, on ne peut pas être assise entre 2 chaises, je veux mais je peux pas c'est un discours encore plus culpabilisant car perte d'estime de soi, de confiance, de joie et de libido...
Je pense qu'il faut s'entourer d'une personne ayant le même problème que toi une personne qui elle ne te donne pas le choix, une personne qui suit ton programme et ton poid au quotidien, pour ma part c'est quand je m'ennuie que je mange au moins j'ai pu analyser pourquoi le frigo m'appelle.
Voilà essayons de prendre conscience que même si l'on se prive un tout petit peu au moins c'est nous qui dirigons notre corps, et pas le contraire
esther3
Régimeur débutant

Message non lupar ISABELLE » Lun Juin 25, 2007 12:31 pm

A force de lire tous vos messages. J'ai pris le taureau par les cornes.
Vous m'avez permise de me poser des questions.

J'ai réalisé que tous mes petits écarts sans inportance pour moi (1 bonbon par ci, un autre part là puis quelques chocoltas ou apéro et cacahuètes) comptaient énormément en calories

Je me suis achetés un livre de poche sur les calories (Tables des calories) et le livre du docteur Cohen.

Et là, le déclic. Je me suis apperçue que mes écarts avaient une grande importance

Aujourd'hui, mon organisme dépense 1350 calories par jour. Donc, j'essaie de manger moins que 1350 calories et me bouger plus.

Bravo, j'ai commencé samedi et lundi sur la balance - 600g en 1 week-end

Par contre, je n'arrive pas encore à me détachée de ma pesée quotidienne
ISABELLE
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime