le journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine72 » Lun Mai 16, 2011 6:04 am

C'est sympa comme idée ninie de diminuer progressivement les quantités... car franchement, je me rend compte que je devais manger beaucoup de féculents !!! :D .. mais bon, déjà que ça fait deux semaines que j'ai commencé et qu'au lieu de perdre je suis montée à un poids jamais atteind depuis six mois.. pour l'instant mon corps réagit en faisant "effet contraire"... alors je préfère essayer tout de suite de m'habituer aux proportions .. même si ça va être super dur... :wink: ..

Elody, merci pour ton conseil, franchement je n'avais même pas pensé que le maîs était un "féculent".... c'est pour cela que je trouvais ma salade très peu "au niveau volume", mais très riche au niveau points WW.. et je ne comprenais pas d'où venait le problème.. Maintenant je sais....

Je vous retrouve tout à l'heure, j'emmène mes deux gars à l'école .. après séance sport.. vélo d'appart et peut être gym.. et ensuite ménage.. machines et repassage.. le programme va être chargée en ce début de semaine.. mais je préfère mettre tout à jour avant mes nuits qui reprennent mercredi soir !!!

Sinon , je rentre dans ma mauvaise semaine, je devrais avoir mes reds.. ce qui veut dire que ce ne sera pas encore cette semaine que je verrai quoi que ce soit sur ma balance !!!! PFF... faut vraiment avoir envie de s'accrocher ....

Merci d'être là les filles, bonne journée à vous..
biz, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 8:04 am

Et oui, faut vraiment s'accrocher, mais le résultat en vaut la peine!

Allez courage, continue les JP avec tout plein de légumes et tu auras une encore meilleure surprise une fois les reds terminées !

Bonne journée ;) (et merci pour ton MP qui 'ma beaucoup touchée!)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 16, 2011 8:18 am

coucou,
c'est bien tu ne perds pas courage!
Ta " non perte" vient aussi peut être du fait qu'avec ww, on s'alimente bien! Donc si avant tu mangeais trop peu ou pas équilibré; ww peut faire l'effet inverse mais au début; après tu verras tes efforts vont payer :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Mai 16, 2011 8:40 am

Merci elody, bonne journée à toi aussi...

Vaana, merci pour ton message... c'est vrai que le faite d'avoir déjà fait WW me permet aussi de ne pas perdre courage et de tenir.. car j'ai gardé en mémoire, cette perte constante par semaine, de 500 à 800 gr !!! Par contre, je ne connaissais pas du tout, cet effet rebond de prise de poids au départ.. peut être l'effet yoyo du "régime" que l'on entend partout !!! on verra, très motivant d'attendre et de voir si la balance veut aller dans mon sens.. :D

Par contre, je n'ai pas l'habitude de prendre mes mensurations, mais j'ai l'impression de m'être affinée !!! ça c'est plutôt positif et je me sens en meilleur forme, moins fatiguée.. ça doit venir du faite que je mange mieux... :wink: et je crois que c'est ce qui me booste le plus..

Passe une bonne journée vaana.. biz, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 16, 2011 8:42 am

oh mais prends tes mensurations; tu verras même si certaines fois tu ne perd pas de poids, par contre tu perds des cm! Et c'est très parlant aussi :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 8:46 am

bonjour, pour les mensurations tu verra aussi avec tes vêtements ^^

passe une bonne journée...
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Mai 16, 2011 8:52 am

Un petit coucou par ici et bonne semaine bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 6:32 pm

Ah oui prends tes mensurations ! Ca permet de relativiser quand la perte ralentit, on voit quand même le corps changer et c'est bien ça le plus important ;)

J'espère que tu as passé une bonne journée !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Mai 16, 2011 8:09 pm

coucou les filles,

je n'ai fait que courir aujourd'hui... du coup, je n'ai même pas réussi à faire ma séance de sport.. pff.. ce sera pour demain sans faute !!!

je vais écouter vos conseils et prendre mes mensurations.... ça me donnera toujours un point de départ ...

sinon aujourd'hui , ça été dur mais j'ai réussi à faire une JP.. je vous raconte pas comme j'ai eu faim ce soir.. du coup, je me suis fait 100 gr de féculents pour bien que ça me câle !!

petit dèj : pain 60 gr 2.5
beurre 1
sirop d'agave 1
yaourt 1
5.5fp
j'ai fait l'essai du yaourt au petit dèj , je n'ai pas trop aimé , du coup, je vais le garder pour mon goûter

midi :une pomme avant le repas
brocolis, haricot vert, tomate à la poèle avec
un ail et fines herbes 2
2 tranches de dinde 1
pain complet 60 gr 2.5
1 st moret 1
1 gerblé + thé vert 1

7.5fp

goûter : une pomme

soir : 100 gr de coquillettes 2
avec le reste de légumes de midi
+ emmental râpé 1
un fromage blanc + crème 3
un carré chocolat noir 1 + une ricoré
7 fp

journée 20/20 fp....

j'ai quand même réussi ma journée.. peut être trop de laitages aujourd'hui.... mais je n'ai pas pris de protéines ce soir, donc ça fera peut être une journée RA quand même :wink: je laisse le soin aux expertes pour me répondre... :P ....
bonne soirée à toutes...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 9:34 pm

Oui peut-être un peu trop de laitage (fromage blanc et fromage rapé pour un soir ca fait peut-être un peu lourd mais bon après je me doute que tu n'as pas vidé le sachet de rapé donc bon ^^)

Je valide la JP perso, je trouve tes menus plutot équilibrés ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 8:10 am

Bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 17, 2011 5:13 pm

allez on tient bon on finira bien par perdre !!!!!! pas dans 10 ans j'espère ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Mai 17, 2011 6:32 pm

pas dans 10 ans julia !!!! on va y arriver j'en suis sur !!

Alors je rentre dans ma mauvaise semaine avant mes reds et j'ai méga faim !! ça va être dur dur.. du coup, pour éviter les fringales, j'ai fait 30 mn de vélo.. et 1/2 de gym...impec.. ça m'a fait passer le temps et j'ai oublié que j'avais faim... lol !!

j'ai grignoté des cerises... j'espère que ce n'est pas un fruit qui fait grossir !!!

Sinon il faut que je vous dise, pour la 1 ère fois ce matin, ma balance à ENFIN affichée - 500 gr, même si ce n'est pas mon jour de pesée.... pour moi, c'est énorme !!! ça veut dire que mon corps a cessé de faire Blocage et va se remettre à WW !!! Il était temps au bout de 3 semaines et demi !!!! ça m'a redonné la pêche !!!!

et une journée JP

petit dèj : 60 gr de pain 2.5
sirop d'agave 1
beurre 1
une ricoré sans sucre

4.5fp

midi : une pomme et des cerises en collation le matin
tomates et choux fleur + sauce 1
70 gr de pain 3
blanc de poulet 3
un st moret 1
un gerblé au chocolat + une ricoré 1

9fp

goûter : une pomme et des cerises

soir : une part de quiche maison 6 (pâte 200gr farine + un
yaourt et j'en ai pris que 1/4 ) de la salade + sauce 1

7fp

journée 20.5/20 fp

Bon j'avais pas vu que les cerises comptaient 1 pt pour 100 gr sur fléxipoints.. mais je me dit que j'ai fait une bonne séance de sport donc ça devrait être bon !!!!

je vous souhaite une bonne soirée..
et j'irai voir vos posts tout à l'heure,
biz, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 17, 2011 7:11 pm

Ah oui je crois que les cerises sont très sucrées quand même !

Sinon super pour ta journée, mais je remarque que le soir c'est quiche, crèpes etc alors même si c'est des recettes WW tu devrais peut-être rajouter plus de légumes. Mais bon vu ton - 500gr ca a l'air d'être bien reparti ! Bravo, faut tenir bon ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 8:20 pm

Super !!! tu dois être super contente ... félicitation pour ta perte !!!

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour