Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour

Message non lupar stephanie4555 » Lun Mai 16, 2011 5:28 pm

Bonjour, je m'appelle Stéphanie je mesure 1m65 pour 62KG j'ai commencée un régime hypocalorique il y a 2 semaines qui m'a fait perdre 4KG (pendant la 1 ère semaine) , je fait 1 h de vélo par jour j'aimerais perdre encore 7 kg pour retrouver mon poids de forme !
des conseils serais la bienvenue
Merci
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar thibault » Lun Mai 16, 2011 5:53 pm

Bonjour bonne chance pour retrouver ton poids de forme. tu trouvera des conseils et la motivation qu'il te faut ici!!
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie4555 » Lun Mai 16, 2011 6:35 pm

Merci !
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 16, 2011 9:48 pm

Bonsoir

Courage pour ton régime , tu verras ici tu auras du soutien , conseil et tout se qu'il faut :)

A bientôt
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Lun Mai 16, 2011 11:00 pm

Bienvenue sur ce forum Stéphanie, et félicitations pour les 4kg perdus.
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 2:04 am

Bravo à toi pour tes kilos perdu ne lâche pas et continuer bonne chance!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie4555 » Mar Mai 17, 2011 8:07 am

Merci, je pense que les kg les plus difficile à perdre sont les 7 kg qui restent mais je m'accroche et prendrai le temps qu'il faut j'aimerais surtout garder de bonnes habitudes alimentaire sur du long terme !
difficile de pas craquer (j'ai toujours eu l'habitude de grignoter tout ce qu'il faut pas!) le sport commence à faire sont effet pas sur la balance mais sur la silhouette qui s'affine un peu ce qui est motivant !
ça fait plaisir de parler à des personnes qui se battent aussi contre leurs kilos en trop , si je ressent une envie de craquage je viendrai faire un tour par ici !
Bonne journée et bon courage
on va y arriver !
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 8:12 am

C'est pareil pour moi je fais du sport tous les jours et ma silhouette s'affine mais pas les kilos :( vu que le muscle ça pèse plus lourd :(
Mais je prend mon temps aussi et du coup je ne voudrai pas les reprendre!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Mar Mai 17, 2011 8:53 am

bonjour bienvenue parmis nous ^^
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 17, 2011 12:19 pm

Bonjour à toi Stéphanie, bravo déjà pour les kilos dégommés. Cela doit-être très motivant pour continuer. Car 4 kilos ce n'est pas rien. Bon courage pour le reste de ton aventure. Je pense qu'on est toutes dans le même cas, on cherche du long terme et surtout RE-prendre des bonnes habitudes alimentaires. Ce qui est essentiel mais pas toujours facile a tenir. A bientôt a travers le forum.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie4555 » Mar Mai 17, 2011 1:21 pm

Merci ! oui c'est motivant mais depuis une semaine je n'ai pas perdu de poids pour le moment je résiste quand même! repas d'aujourd'hui :
Petit déjeuner:
café sans sucre, 3 biscottes avec margarine allégée et un peu de confiture (allégée en sucre)
Déjeuner:
salade verte , tomates + 2 tranches de blancs de poulets + yaourt à 0%
Quand mon fils rentreras de l'école (histoire de goûter avec lui) : un yaourt à 0% et une pèche
Dîner : salade de concombre + yaourt à 0%
le soir après 1h de vélo une pomme

je sais pas si mes repas sont bien si quelqu'un peut me donner des idées ça serais super !
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 1:34 pm

Je pense que tout cela est bien mais tu peux mettre des sucrettes Hermesestas qui sont très bien et qui sucre sans le problème du vrai sucre car c'est à base de stévia!!
Sinon margarine et confiture pas trop top mais après à toi de voire je ne suis pas experte!!!!

Tu n'as pas faim dans la journée car je trouve que ce n'est pas beaucoup non????

Mais en tout cas bonne chance
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie4555 » Mar Mai 17, 2011 1:53 pm

Merci pour les sucrettes Hermesestas je vais essayée ! avant je ne prenais jamais de petits déjeuner alors maintenant je me force et je varie soit des biscottes ,30g de céréales ou un yaourt des choses facile a manger à 6h30 !
La 1ère semaine du régime j'avais faim maintenant ça va mieux j'avais besoin de commencé fort j'ai déjà fait un régime à cause d'un traitement à la cortisone c'était 3 mois après mon accouchement il me restais 7kg à perdre de la grossesse j'en ai perdu 10 j'applique plus ou moins ce régime en m'autorisant quand même + de choses , quand j'ai faim je mange une pomme et quand j'ai une envie de grignotage 2,3 bâtonnets de surimi
stephanie4555
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 2:02 pm

Tu verra tu ne pourras plus te passer des sucrettes et elles sont tellement petite mais une suffis et le gout j'adore!!!

Tu peux essayer si tu aime le son d'avoine (3c à soupe max par jour) et le son de blé (1 c à soupe) dans tes yaourt ça mes de la consistance et je suis calé pour le petit déjeuner!!!!
Après je me fais des oeufs dur en ne mangeant que le blanc (car trop de jaune c'est mauvais pour le cholestérol!!)

En tout vraiment encore bonne chance car j'ai déjà essayé de faire attention comme toi, en mangeant une pomme si j'ai faim blabla (on connais la chanson) mais rien a faire il fallait que je craque au bout de 3 jours!!!!
Alors encore bon courage
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie4555 » Mar Mai 17, 2011 2:08 pm

Merci pour tes conseils et bon courage à toi aussi !
tu fait le régime Dukan ?
stephanie4555
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime