objectif moins DIX kilos en un mois, cherche soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

objectif moins DIX kilos en un mois, cherche soutien

Message non lupar delou » Dim Mai 15, 2011 7:21 pm

salut salut

alors voila je sais ca parait fou mais la j'en peux plus d'etre mal dans ma peau d'avoir des changements d'humeurs tout le temps
je ne peux pas en parler a mes proches mes complexes sont mon secret je les cache tt les jours sous des jupes, je n'en peux plus , je veux mettre des pantalons
je mesure 1M77 pour 74kg je veux 64 kg absolument , ce n'est pas enorme et j'arrive a le cacher car je suis grande, mais je suis tres complexee je ne peux jamais me mettre en maillot en short....
donc demain je commence , je vais courir ( je cours deja) mais me motiver plus, surtout je dois arreter le sucré les gateaux cereales je craque tj et cest ca qui me fait grossir
le pain j'en consomme enormement, ca va etres tres dur mais je dois y arriver
j'ai besoin de soutien et de motivations!!!
delou
Régimeur débutant

Message non lupar Rockela » Dim Mai 15, 2011 7:39 pm

je te souhaites beaucoups de courage car 10 kilos en 1 mois c'est vraiment beaucoups je penses que tu devrait echelonné ton objectif sur au moins deux mois ^^ mais bon ce n'est qu'un avis personnel ^^
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Nefer » Dim Mai 15, 2011 8:27 pm

Je comprends totalement tonr essentis... mais j'ai peur que tu prennes un mauvais chemin pour être mieux dans ton corps. Car de 1/ perdre 10kg en un mois c'est difficile et surtout dangeureux mais de 2/ tu vas certainements reprendre tout le poids voir plus après!
Dans un régime on doit être patient et plus on est patient plus c'est difficile mais au bout du compte les résultats restent très longtemps! Fais moi confiance le Yoyo il n'y a rien de pire !!! :(
Nefer
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Dim Mai 15, 2011 8:48 pm

bienvenue et bon courage je suis d'accord avec rockela... j'ai peur que 1 mois ça fasse court et que même si tu perds tout.... tu reprennes tout par la suite car perte trop rapide...

ms en tt cas tu trouveras tt le soutien que tu souhaites sur ce site !!! tu verras les gens sont super !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar delou » Dim Mai 15, 2011 8:49 pm

oui je sais que vous avez raison les filles mais la ma vie est en enfer je suis tellement complexee et mal dans ma peau..... lorsque je fais vraiement attention a ce que je mange pendant trois jours et aucun ecart je me sens deja tellement mieux
mais a chaque fois je craque
pour le yoyo ca fait des années que je me dis que je vais y arriver et toujours je craque , mais comme je fais tj du sport quand je craque ca ne dure jamais longtemps et grace au sport je ne prends que très peu
du coups moi poids oscille entre 70 ET 75
mais la je n'en peux plus et j y crois et pour reussir jai besoin de partager mon projet avec vous
alors svp aidez moi donnez moi de la motiv
et personne n'est par hasard motivez avec moi pour tentez l'experience?
delou
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 11:58 am

Coucou à toi!
Je suis comme toi je voudrais perdre 10 kilos et pourquoi pas 20 et comme tout le monde j'aimerai les perdre tout de suite mais ce n'est pas facile!!
Pour te dire j'ai commencé depuis 2 semaines le régime Dukan et je n'ai perdu que 3 kilos alors que tout le monde en a perdu plus mais je tiens!!!
Car je suis comme toi juste faire attention pour moi n'est pas assez car je craque toujours alors c'est pour ça que j'ai choisis un régime très strict! Même si ça n'avance pas vite je tien le coup car ça avance tranquillement! Et comme j'aurais mis du temps à perdre mes kilos je ferais plus attention à ce que je mange pour ne pas reprendre, alors que si tu perd tout vite je pense que tu te dira hop facile et qu'après tu te permettra des écarts et du coup tout reprendre!!!

Mais tu peux toujours tenter le coup et je te souhaite bonne chance!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Lun Mai 16, 2011 2:31 pm

Coucou, bienvenue!!!
Comme je te comprends, pareil, je tiens quelques jours puis je craque...
Dans ces cas là; je viens ici car j'ai trouvé des personnes qui me soutiennent et me donnent des conseils; mais surtout qui ne me jugent pas !
Comme les filles je trouve que 10Kg en 1mois, c'est beaucoup, je sais que tu es pressée de voir des résultats{comme moi!!!} mais il faut être patiente{facile à dire ; je sais!!!}
Bizzzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Lun Mai 16, 2011 3:22 pm

oui c'est vraie je penses que toutes les filles ici te comprennent moi comprise ^^ nous aussi on voudrait que nos kilos s 'envolent en 1 mois mais c'est vraiment pas trop faisable et même si ca l'est ce n'est pas viable et c'est trés dangereux pour ta santé . Puis tu risque de reprendre le double aprés . Donc n'essaie pas d'aller trop vite :)

je suis la depuis peu moi mais c'est vrai que le forum est sympathique et aide beaucoups et te soutiendras ^^ ;) allez courage =D
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 16, 2011 9:57 pm

Bonsoir

Comme tout le monde attention a ta santé de vouloir perdre aussi vite ;) puis bien sure au yoyo :s

Sinon courage tu verras ici , tu trouveras tout se que tu auras besoin pour t'aider

A bientôt
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 19, 2011 6:07 pm

Alors oui, je rejoins les filles, attention au yoyo, et j'ajouterai que si tu perds si vite, ta peau va morfler aussi, ça va être moche ensuite...

Et puis surtout, ces 10kg, eux, ne sont pas arrivés en 1 mois, pourquoi partiraient-ils en 1 mois ???

Mets-toi à manger correctement, tout en te faisant un petit plaisir par semaine, bouge un peu, et tes kilos partiront à leur rythme et au tien, mais de façon bien plus raisonnable et pour du long terme !

Il faut intégrer que tu ne fais pas un régime (sans ça, tu peux être certaine que tu regrossiras ensuite !), mais que tu changes DEFINITIVEMENT de façon de manger !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sisssi » Jeu Mai 19, 2011 10:10 pm

Coucou, sa a était dur aussi pour moi mais t'inquietes pas avec le temps tu prendra l'habitude ! Surtout ne te prive pas mange et stop toi quand tu sait que tu va trop loin ... Sinon boit beaucoup d'eau va courrir le matin et le soir met deux jogging pour plus transpirée et quand tu a vraiment faim mange des pommes a volonté ! voila bon courage. :)
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Sam Mai 21, 2011 8:10 am

Moi aussi je veux perdre 10 kg (mais en 2 mois) maintenant je pense que tu as eu pas mal de conseils, tu fais aprés ce que tu veux !
En tout j'ai un poste sur ce forum qui s'intitule :
objectif -10 kg en 2 mois, qui me suis ?

J'y note tous les jours le contenu de mes repas de la journée, mon humeur... (le même poste sur le forum "au jour le jour n'est pas tant lu que ça alors je reste sur forum "recherche copine de régime")

Si tu veux on fait le bilan tous les jours (si possible) ?
Moi, j'ai commencé en postant avec les copine "Missdidi" et Carolecorse et cela m'a bien aidé.

Moi j'ai besoin d'avoir un contact avec la/les même(s) copines pour avancer ensemble, je trouve cela bien motivant !

Alors, à tout à l'heure ?! :D Prête pour 2 mois de collaboration ? :wink:
Dicapriette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime