coucou bonne journée à toi...
allez c'est pas trop grave ce kilo sandrine à raison c'est pas la même balance.... je suis certaine que ça va revenir très vite
Et bien on verra mercredi ce que ça donne en se croisant les doigts pour que la balance chez mes parents ne donne pas un poids moins élevé que la mienne (genre 1kg sur la mienne donne 800gr sur l'autre... )
J'ai un WE assez chargé. Ce matin, je suis allée chez une amie pour faire la préparation pour egg roll. Il fallait haché le chou, le céleri, les oignons, le poulet, tout assaisonner et mélanger pour que demain, nous puissions faire les egg rolls. On veut en faire au moins 400. On verra... On va commencer à 13h demain et j'espère que nous terminerons avant le souper
Là, je prend une mini pause sur le net afin de vous donner de mes nouvelles avant de sortir nettoyer la caravane car on va avoir notre nouvelle le 30 mai. Je dois vider la vaisselle, les draps et tout ce que nous avons laissé dedans
Enfin, je retrouve ma petite routine... Mon fiston est couché pour sa sieste et j'espère qu'il me laissera le temps d'aller visiter tout vos journaux.
Alors tel que prévu, nous avons fait des egg rolls hier après-midi. Nous en avons fait 500 en tout et nous avons fait des chicken ball aussi. Ça nous a pris 4h à 4 personnes et franchement, j'étais crevée hier soir en arrivant...
Des egg rolls, c'est un truc que l'on retrouve au resto chinois. C'est un mélange de chou, céleri, oignon, viande tout haché et mélangé dont on farci une pâte et qu'on fait frire. C'est bon mais pas nécessairement light dû à la friture.