hier soir : - deux endives, deux oeufs au plat, 100 g de céréales en précuit, une pêche, une tranche de pain de mie.
Ce matin : - Deux tranches de pain de mie+ beurre allégé+ un café+un verre de jus d'orange Ce midi : - 150 g de carottes rapées, 50 g de fromage, un fromage blanc 20%+100 g de céréales précuites.
Merci les filles!!!!!!!!!!!!! Hier après midi, un fromage blanc, un capuccino et j'ai oublié mes petits lus(= je les ai pas mangé!!!)!!!! Hier soir en rentrant chez moi, un petit morceau de pain avec un petit morceau de fromage, puis direction chez mes parents pour repas... Entrée salade marco polo au surimi, 2CS Plat : entrecôte archi saignante et frites maison bien sur.... Dessert : 1/2 mousse au chocolat (50-50 avec maman) et une poignée de fraises natures.
Ce matin : 1 café+2 tr de pain de mie beurre allégé confiture + 2 kiwis
Ce midi : je mange chez mère-grand et j'aide mes parents à faire des cartons chez elle car elle déménage d'une cage d'escalier dans quelques semaines, et à 12h00: les vacances!!!!
Voilà, je suis mariée Tu as choisi le même pliage de serviettes que moi Tout s'est bien passé, c'est vraiment le mariage dont tout le monde rêve. C'était magique et sublime!!!!
Ça passe très vite, alors profitez de chaque instant.
Nous sommes partis le lundi qui a suivi le mariage une semaine en Turquie. Je découvre encore les petits mots, cadeaux..... depuis notre retour. Je suis toujours sur mon petit nuage.
ATTENTION TOP SECRET les photos de l'essai coiffure, sans mentir, je pense que ce coiffeur est un artiste, quand je vois ce qu'il fait avec mes cheveux....