bon salut a toutes et a tous, je suis nouvelle dans se forum alors exuser mon ignorence, tous se que je sais c que ,se site peut peu être m'aider , grâce a votre collaboration, votre experience et surtout vos idées...
j'envisage d'entamer un régime stricte , même un peu trop ^^, pas pour diminier les chifres de ma ballence, nn , mais pour m'affiner...voyer vous, dernièrement je me sens tellement fatiguer, lourde, et même lente, j'ai perdu mon agiliter, la sensation d'avoir un corps tonique , et sa me deprime, me regarder dans le miroir et voir mes rendeur ne me cause aucun tourment, par contre, cette sensation d'être faite de pierre me tue sinceremet . le sport était mon allier , mais malheureusement le temps manque surtous denièrement ( temps des exam et tt ) , mais bien sur, j'ai l'intention de le reprendre juste après avoir perdu de la graisse ....
une petite aide ou même votre participation me fera plaisir, partager avec moi vos pencer si c'est possible , le comble c'est de fair un régime collectif (sa serait TOP!!! ) merci
PS: dsl pour les fautes d'ortho