nouveau dépar

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouveau dépar

Message non lupar black-cat » Dim Mai 15, 2011 5:42 pm

bon salut a toutes et a tous, je suis nouvelle dans se forum alors exuser mon ignorence, tous se que je sais c que ,se site peut peu être m'aider , grâce a votre collaboration, votre experience et surtout vos idées...
j'envisage d'entamer un régime stricte , même un peu trop ^^, pas pour diminier les chifres de ma ballence, nn , mais pour m'affiner...voyer vous, dernièrement je me sens tellement fatiguer, lourde, et même lente, j'ai perdu mon agiliter, la sensation d'avoir un corps tonique , et sa me deprime, me regarder dans le miroir et voir mes rendeur ne me cause aucun tourment, par contre, cette sensation d'être faite de pierre me tue sinceremet :( . le sport était mon allier , mais malheureusement le temps manque surtous denièrement ( temps des exam et tt :cry: ) , mais bien sur, j'ai l'intention de le reprendre juste après avoir perdu de la graisse ....
une petite aide ou même votre participation me fera plaisir, partager avec moi vos pencer si c'est possible , le comble c'est de fair un régime collectif (sa serait TOP!!! :D ) merci
PS: dsl pour les fautes d'ortho 8)
black-cat
Régimeur débutant

Message non lupar Swannah » Dim Mai 15, 2011 5:58 pm

Bonjour black-cat,

Je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu trouveras le soutien nécessaire!

Par contre la plupart ici te décourageront de faire un régime trop restrictif (après libre à toi de le faire quand même, bien entendu, mais disons qu'on ne croit pas vraiment que ça marche du coup on aura du mal à te conseiller sur cette base!)

D'autant plus que tu cherches à t'affiner plus qu'à maigrir, donc à mon avis le régime strict est une fausse bonne idée, par contre, le sport, très bien.

Pour commencer, il faudrait savoir déjà combien et pèses actuellement et à combien tu veux arriver, ou sinon de quelle partie du corps tu veux t'affiner? Et voir comment une pratique sportive pourrait s'intégrer dans ton emploi du temps.

A très vite.
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar black-cat » Dim Mai 15, 2011 7:31 pm

swannah mrc d'avoir répondue , certe , je m'attendais a être décourager vue mon engagement, c vrai les régimes strictes ne sont pas favorable, mais si je ne me pousse pas à bout, je ne perderais pas mes graisses en trop. Pour les partie dont je veux m'affiner, disant de tous mon corps(sauf mes seins lol) parce que je suis une étudiante, et mes rendeur me pese honnetement , c vrai c jolie et tt, mais pour l'instent se n'est l'une de mes péoccupation ^^
le sport comme jl'ai siter avant, je n'est vraiment pas le temps, on emploi du temps et charger, et li vide est combler par la révision :(, si tu a un régime qui me convient sa me fera plaisir de me le passer ...mrc encore
black-cat
Régimeur débutant

Message non lupar black-cat » Lun Mai 16, 2011 3:46 am

bon après quelque recherche sur le régime qui me convient ( j'en est pas trouver :p) soi ya trop d'aliment qui coûte la peau des fesse (comme le régime hyper proteîner ) soi c'est composer d'aliment que je n'aime pas (pas la peine de les siter :) ) ...
doooonc ,ajrd'hui sa sera mon perimer jour de régime , qui consiste a boire que des liquides , boissant légérement sucrer ( jue de fruis, thé café...) et comme plat, bouillon ou soupe de légume ,j'incorpore a se régime quelque datte (une a 3 le matin pour bien commencer la journer 8)
pour l'instent je me limite à une semaine, je vous donnerais le résulta le lundi prochain CIAO!!! :wink:
black-cat
Régimeur débutant

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 16, 2011 7:34 am

Bon courage alors pour ta première journée !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour