et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 6:55 pm

bonsoir annie, comment vas-tu? perso, je suis punie de balance par mon cheri... donc, c'est une fois par semaine pour moi depuis tres peu de temps. avant je me pesais tout le temps, ça n'avance pas à grand chose. garde ta vie sociale, c'est important. il faut juste apprendre à maitriser son environnement. tu peux prendre un truc de ceci ou cela puis dire stop, j'essaie de faire attention et je limite les dégats. je pense qu'on ne sera pas choqué, on est si nombreux à etre au regime ou faire attention.
pour le sport, je ne pourrais pas trop te conseiller. je marche pres d'une heure par jour, j'ai un vélo d'appart, j'en fais aun moins 10 à 15 minutes. en fait ,il y a plusieurs solutions, les consoles de jeux propose des activités ludiques et sportive, il y a les dvd. il y a la piscine aussi. tu n'as que l'embarras du choix selon tes envies, le temps etc... l'essentiel, c'est de bouger en se faisant plaisir? ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Mai 14, 2011 8:03 pm

merci pour tes bons conseils . C est vrai que j ai toujours beaucoup de mal à gerer les écarts (obligés!!) .Dés que je mange une sucrerie un gateau je ne sais plus me controler j ai le moral dans les chaussettes on dit que le sucre appelle le sucre !! . En fait c est vraiment mon probléme il faut que j arrive à gérer ça . Pouvoir me . faire 1 petit plaisir sans pour autant casser mon régime . Je compte sur vous pour m aider
j ai lu dans ton post que tu bossais la nuit comme aide s . Je suis aux puéricultrice et je travaillais de nuit dans 1 maternité lorsque j étais plus jeune maintenant je bosse en creche
sinon au niveau repas de la journée ça s est bien passé je pense
matin
bol lait E 2 tranches pain aux ceréales 1kiwi
midi
150grs pates+filet mignon+choux fleur en salade +1FBavec 1CAC de confiture de cerise maison
gouter
1bol lait E +1 pomme
soir
courgettes + poivron +2 tranches blanc de poulet + 1yaourt soja

ça va d aprés vous?? biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Mai 14, 2011 11:20 pm

Le sucre appelle le sucre, c'est vrai, c'est la même chose pour moi aussi! J'aimerais bien avoir une solution contre ça mais je n'en ai pas trouvé de valable! Chez moi, un écart en entraine un autre, et après c'est la débandade! C'est vrai que s'il y en avait qui avaient des techniques à nous donner, ce serait bien!

Sinon, pour le sport, si ce n'est pas possible, reste la marche qui est quand même un très bon sport! 30mn par jour, ça entretient!

Bises!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Mai 15, 2011 11:50 am

salut les copines régimeuses
bon comme dit swannah si vous avez 1 technique pensait à nous !!!!!!
pour la marche je vais essayer d aller au boulot à pied. J aime marcher le probléme c est le temps qui me manque .Je vais m organiser autrement . Je vais noter mes repas plus regulierement comme ça si je fais des erreurs vous me rappellerait à l ordre
matin
lait E +PAIN COMPLET(40gr)+beurre A+kiwi
midi
concombre+steack haché+2 patates+COMPOTE
SUITE AU PROCHAIN EPISODE
bonne journée à plus tard
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 15, 2011 12:57 pm

pour l'instant les repas sont nickels! pour le temps, faut le trouver. mais si, il est plus facile de le dire que de s'en accorder. si on ne s'en accorde pas, c'est le stress et au bout :un beau morceau d'echec. lister son menu est une bonne idée, on voit aussi ce qui va pas et on corrige. et oui, les bonnes surprises servies avec le "vas-y, te fait pas prier, manges! tu vas quand meme pas nous dire que tu es au régime" c'est pas facile à gerer, c'est vrai. grrrr
:)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Mai 15, 2011 8:08 pm

et oui en plus il faut vexer personne meme si toi tu expliques que p
our l instant tu preféres eviter les sucreries !!!!!!!!!!!!!!
je finis mon menu de la journée
gouter
lait E+ 1 GALETTE DE RIZ(style polysthiréne)
soir
chou fleur+2 tranches de poulet+ 1FB +QUELQUES FRAISES
j essaie de garder 3 laitages par jour. C est surtout mon bol de lait que j apprecie le plus
voilà le WE est fini et demain c est reparti je bosse à 7h30
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Dim Mai 15, 2011 9:54 pm

Courage Annie! Je comprends ce que tu ressens, j'ai le même soucis, quand je me permets un petit écart et bien j'ai du mal à lutter pour ne pas replonger, j'ai beaucoup de mal à me contrôler, c'est plutôt tout ou rien chez moi!!
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar mel29 » Lun Mai 16, 2011 2:51 pm

Coucou, un petit passage pour voir comment ça va!!!
Pour le sport pareil, je vais chercher mes filles à l'école à pied quand le temps le permet{1/2 aller retour, 2fois par jour}; je fais aussi du vélo d'appart{minimum 40mn un peu tous les jours} et autrement sur la WII, j'ai Wii fit et mon coach sportif.
Je suis effectivement du Finistère!!!
Bisous.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Mai 16, 2011 8:14 pm

salut les copines
contente de vous retrouver!!!!!!!!!!! c est vrai que lorsqu on se parle pas ça me fout 1 coup au moral . Donc on est obligé de se s
errer les coudes et de rester motivée . Ensemble on va y arriver!

par contre au gouter gros derapage j ai mangé 2 petits princes car j étais contrarié pour 1 bétise en plus . Chassez le naturel il revient au galop!!
allez j oublie et jE passe à autre chose . Ce soir je me suis achetée 1 jeu de wii je vais l essayer biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Lun Mai 16, 2011 9:29 pm

Petit prince, c'est bon ça.... t'inquiète, c'est déjà oublié!
Tu t'es pris quoi comme jeu Wii???
bisous
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 17, 2011 6:06 pm

coucou annie! j'espère que tu vas bien. j'ai pas pu passer hier, trop fatiguée! pour les deux petits princes, c'est du sucré maitrisé! si c'est pas tous les jours, c'est pas un drame.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Mai 17, 2011 9:20 pm

bonsour les filles je dois avouer que c est 2 derniers jours j ai pas trop le moral besoin de me remotiver tu vois mel c est chacune notre tour . Pour le jeu de wii cest your shape .C est du fitness mais j ai pas encore pu l essayer car ce soir j ai eu 1 réunion de travail jusqu à 20h!!!!! bon je vais au dodo et méditer sur mon cas!!!!!!!!!!!! BONNE NUIT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Mai 17, 2011 10:19 pm

Oui, pas évident les coups de mou....

En fait je ne sais pas pour toi, mais j'ai eu un déclic ce week-end, on m'a prise en photo{ce que j'évite par dessus tout}...et mon Dieu...je ne supporte pas de me voir ainsi, je me regarde très peu dans le miroir, uniquement le visage pour la crème et le maquillage mais le reste non, donc en fait je ne pensais pas être aussi grosse...
Maintenant, dès que j'ai une baisse de moral et que j'ai peur d'avoir une faiblesse, je repense à cette photo qui me "brule" les yeux, je vais même la voir sur mon pc et je peux t'assurer que pour le moment, j'ai envie de tenir bon, je ne veux plus que les gens ai cette image de moi....

Quand ça ne va pas , viens nous voir, j'essaie maintenant de passer tous les jours, donc si tu as besoin de discuter de tout et n'importe quoi, je suis là!

Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne nuit.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 17, 2011 10:27 pm

Bonsoir

Courage courage courage , quand tu as une baisse de moral , viens ici , je suis sure que tu auras pleins de message pour te le remonter
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 18, 2011 9:33 am

c'est marrant mel, j'ai fait la meme chose! j'ai pété un plomb, j'ai pris mon abonnement ww dans la foulée, j'ai cherché un forum (et j'ai trouvé celui-ci qui me paraissait bien génial) et hop, le lendemain, j'étais partie à l'aventure! je ne souhaite pas revoir ces photos qui sont stockés sur le pc avant au moins 20 kg!!! c'était un tel choc!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour