Alouette, again and again and again !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 02, 2011 6:02 pm

Toujours à bloc Alouette, nikel!
Profite bien de ces quelques jours !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Mai 04, 2011 11:45 am

Super idée :D !
Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Mai 11, 2011 12:08 pm

coucou ma belle, voila je viens de finir de manger et me voila chez toi !!!

bonne continuation !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Mai 13, 2011 10:13 am

Poulala ...

J'ai envie de me cacher ... Je ne comprends pas pourquoi, ca ne marche pas. Ma motivation est la, puis elle s'envole.

Ca a l'air tellement "faisable" en vous lisant, et moi je suis incapable de tenir une semaine ><

Je vais rechanger mes réglettes, ca j'ai encore pris.

Je cherche une solution, pour durer, je cherche ...

Bises les filles
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 13, 2011 10:31 am

aller courage ma belle !!!

C'est pas évident c'est sur mais regarde quand tu le suis bien ton RA ton poids baisse, ca devrait te motiver de voir que tu dégommes ces chiffres !
Certes il faut énormément de motivation mais si tu as fais le premier pas de l'inscription sur le forum c'est que tu dois l'être un minimum quand même ;)

Viens plus souvent nous voir ca pourra aussi plus t'aider et marque nous tout ce que tu manges comme ca inconsciemment tu vas faire attention pour ne pas nous décevoir ;) !

Aller hop hop hop en scelle !!! c'est parti vers des JP et le dégommage de chiffre !

PS : Regardes nous sommes casi au meme poids, alors on se tiens par la main et je t'entraine avec moi vers le changement de dizaine !!! On prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera.
Si tu veux copie mes menus, et mange la meme chose que moi ! Et je peux te jurer que ca va marcher ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Mai 13, 2011 11:17 am

Merci beaucoup pour ton soutien anou, ca fait chaud au coeur. Tu sais je passe tous les jours sur le fofo, mais ne post plus car j'ai honte.

En tout cas, le reflexe que j'ai toujours c'est de venir voir ton post et a chaque fois je me dis chapeau !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 13, 2011 12:07 pm

tu peux le faire aussi !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 13, 2011 6:24 pm

Coucou Alouette

Déjà première chose: n'ais pas honte! Et surtout pas sur le forum! On est toutes là pour se battre contre la même chose alors tu ne seras certainement pas jugée ici ! Même si on sort le fouet de temps en temps, on est surtout là pour se soutenir ;)

Est ce que ton manque de motivation est liée à un événement particulier ou ca c'est fait "comme ça"?

Allez tu peux le faire, tu étais lancée dans un parcours super! Si tu as été capable d'aller jusque là, tu es capable de te reprendre et de tenir ! Go go go Alouette, à fond ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Mai 15, 2011 1:42 pm

Oh alouette ! Tu ns fais quoi la ?! Tu as fait des super jp et tu as déjà perdu 15 kilos, dc certain que tu sais le faire !!! Et avoir honte, t es folle toi :o. Tu dois pas ! On est la pr te soutenir et te motiver, pas te juger :). Et même si tu penses que c est facile pr les autres, je ne pense pas. Seulement certaines avoue plus facilement qd elles ont difficile et d autres moins. Ms si on est la, c est qd même Que l on a toutes besoin de soutien ;). Als tu reviens Parmis ns, et on va faire un Max pr te ramener sur le chemin des jp, c est pas anou et elody qui diront le contraire :D ! Als des demain, tu es ready pr une jp avec ns :). Plein de bisous & de courage la belle ! ( d' ailleurs t es super jolie sur ta new photo :) ). Tu vas y arriver !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Mai 15, 2011 9:07 pm

Merci d'etre la les filles :)

Pesée demain, puis une pesée hebdo tous les mercredis, comme la plupart d'entre vous.

Je m'y remets sérieusement demain, je vais vous noter mes menus, comme ca j'aurais pas envie de vous decevoir et je suis sure que je ferais plus attention.

La mission de la semaine, pas de nutella, pas de glaces !!

Sinon j'ai appris une bonne nouvelle, j'ai eu mon ecrit du concours d'infirmiere :), oral le 24 ^^ Va falloir vite préparer tout ca !

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 15, 2011 9:14 pm

Bravoooo pour l'écrit du concours, c'est déjà une super étape de franchie! Je croise les doigts pour que l'oral suive le même chemin, bon courage pour la préparation !

Coté régime, très bien de te remettre à fond dedans en notant tes menus. C'est vrai que ca peut bien booster de savoir que les filles vont lire hihi ! Bon courage pour la reprise des JP, sans nutella bien sûr ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Mai 15, 2011 9:40 pm

Merci Elo, et tu m'avais demandé si il y avait une raison a ma perte de motivation.

Je ne pense pas qu'il y en ai une en particulier, si ce n'est qu'avec mon chéri, on sort pas mal et mon mange dans des ptits fast food genre bar a pates, grec ... et lui peu mangé tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gr. Mais bon c'est pas une raison, il a de la chance d'etre comme ca (pour le moment), mais moi du coup je vais devoir redoubler d'efforts ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 15, 2011 9:46 pm

Ah oui daccord. Bon déjà c'est bien de trouver une explication, si tu limites un petit peu les sorties de ce genre et que tu reprends les JP ca va aller tout seul ;)

Let's go !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Mai 15, 2011 9:51 pm

Oui, c'est ce qu'on compte faire.

Ca fera perdre des kilos, et ca fera du bien au porte feuille ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Mai 16, 2011 7:44 am

Allez c'est parti pour une Jp.

A la pesée ce matin 97.3, ca a un petit peu baisser par rapport a la semaine dernière.

Bonne journée les filles, je vais ti dej et je passe sur vos post !
Alouette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour