oui j'espere pour toi aussi !!! en general au debut ca part facilement ! lol c'est plus on perd plus c'est dur ! :s
vu tes menu je pense que tu aura une bonne surprise !!
j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise car j'ai un retard de regles de 10 jours :/ donc si je les ai cette semaine mercredi jaurais surement des kilos en plus XD
oui c'est possible :/ j'espere que ce retard n'est pas grave ! moi je les ai eu la semaine derniere et j'ai pas forcement grossi j'ai juste stagné ! (enfin je verrai aux prochaines si je grossi ! mais c'est rassurant de savoir que c'est normal !!)
oui c'est rassurant ^^ desfois je prends jusqu'a 2 kilos passés moi T'imagine comme c'est cool en plein regime x') mdr et bon le retard j'en ai d'habitude mais bon c'est quand meme inquietant 10 jours sachant que je prends la pillule :/ fin on verras
Si tu as tes regles sous pillule, ce sont des fausses regles; donc faut faire attention.
10 jours peuvent etre du à un stress, ou un dereglement passager . A voir, alors
La meme Ninie76 Je suis du genre a stresser pour rien : j'ai deja fait 3 test + 1 PDS et j'etais pas rassurée moi suite à une absence de regle pendant 2 mois ! LOL
Moi j'ai toujours était déréglée même sous pilule bizarrement un jour absence de regles pendant 2 mois pourtant test de grossesses negatifs . Le jour même ou je vais faire la prise de sang je ressort j'avais mes regles u.u ... comme quoi XD
non mais voilà "Miss déréglée" c'moi ^^ donc j'attends encore un peu marre de passer mon budjet dans des tests de grossesses inutiles XD
je te comprends... moi j'ai eu 1 semaine il y a deux mois... je m'en suis rendu compte le dimanche.... je me suis dit bon bah demain pharmacie et le matin les demoiselles étaient là.... j'espère que tu va quand même les avoir dans pas trop longtemps