Je me lance!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je me lance!!

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 11:51 pm

A la suite de vos conseils j'ouvre moi aussi mon jour après jour, à l'exception prés que je ne suis pas une régimeuse.

Je vous présente un peu ma situation. Je suis une personne plutôt sportive mais j'ai des problème avec mon alimentation. Je n'ai pas de rythme fixe et j'ai le grignotage facile.
Je fais actuellement 102 kilos et je souhaite arriver à 90. Pour cela je compte continuer de pratiquer le sport, voir même intensifier ma pratique. Je vais aussi essaye de me contenter des trois repas quotidiens et de ne boire que de l'eau et du café durant la journée.

Si je souhaite perdre du poids c'est parce que j'ai des problèmes articulaires au genoux et aux chevilles à causes des sollicitations trop importantes que j'impose à mon corps.

Je vous communiquerais donc mes sentiments sur le déroulement de mon régime, je me confesserais si jamais je craque et surtout je vous annoncerais les progrès que je fais.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mai 12, 2011 7:54 am

bienvenue à toi (on n'en a pas bcp des mecs) et chouette décision d'ouvrir ton post, n'hésite pas à partager tout ce qui te passe par la tête, tu verras c'est très encourageant, et gratifiant aussi lorsque tu es félicité .... ;)

Bonne journée !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Jeu Mai 12, 2011 8:02 am

bonjour thibault
contente de te compter parmis nos régimeurs ;)
le sexe masculin est en minorité ici, mais c'est avec plaisir kon partagera avec toi tes expériences et kon te soutiendra dans ta démarche

bonne journée
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 12, 2011 8:05 am

bienvenu thibault! félicitation pour ton post! et tchin tchin (avec ma tasse à café ) à ta réussite! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 12, 2011 8:07 am

Bienvenue à toi !

Bon courage dans ta démarche !

Passe une bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Jeu Mai 12, 2011 10:59 pm

Alors mon petit bilan du jour!

Aujourd'hui j'ai mangé une salade avec des tomates et de la purée avec du canard, idem le soir.

Dans le journée je n'ai pas grignoté à l'exception d'une pomme à 17h
J'ai fais quelque abdos dans l'aprem et un peu couru ce soir :)

Je vais essayer de rester sage demain encore car samedi et dimanche vont être plein de tentation entre un barbecue entre amis et une soirée.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 6:02 am

bien ta journée!!

oui attention au barbecue !! faut pas trop dérapper !! surtout au début c'est là que les kilos partent le plus en général et le plus vite !

enfin il faut vivre quand meme c'est sur...!

bonne journée et bonne initiative pour le post !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Ven Mai 13, 2011 9:52 am

oui je sais qu'il faut faire attention mais on va avoir quelque truc à fêter ce weekend donc je ferais au mieux
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar Sophief » Dim Mai 15, 2011 1:45 pm

Als tu geres cmt ce week ? Bien j espere :D
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Mai 15, 2011 6:05 pm

Hello,
bienvenue et bon courage pour ce week-end de tentations! (c'est lui qui nous assassine en règle générale!)

J'espère que tu auras été raisonnable et que la motivation est toujours là! Tes premiers menus ont l'air très bien!

Bises
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 15, 2011 8:57 pm

salut, et bienvenu sur le forum, c'est clair que ce n'est pas souvent qu'on "voit" des hommes discuter de leur poids, déjà pour certaine femme c'est tabou mais alors pour les hommes ...
en tout cas félicitation à toi pour ça déjà...
j'espère que tu as bien géré ce week-end ...

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emily » Dim Mai 15, 2011 9:16 pm

Coucou et Bienvenue sur le forum !

Tu pratiques quel sport sans etre trop indiscrete j'espere?
C'est bien quand meme pour tes repas!
Alkors, bonne continuation.
Bon courage !

Bises
Emily
Régimeur régulier

Message non lupar thibault » Lun Mai 16, 2011 4:10 pm

Bonjour mon weekend c'est très bien passé je n'ai pas trop forcé sur le barbecue ni les biscuits apéro. Comme on dit chez moi j'ai mangé égyptien (tout en canon) oui je suis très drôle je ne vous l'avais as encore dis ;)

j'ai fait un peu de sport, du basket Emily, vendredi entrainement et dimanche match et pas d'à coté donc tout va bien. Ajoutez à cela un peu de stress car c'était un weekend sportivement important et hop je n'ai pas pris de poids j'en ai même perdu un peu.

petite info supplémentaire sur moi ce hier l'équipe que j’entraîne jouait une finale et a gagné et celle ou je joue a fait de même :), ce qui explique l’excès de breuvage
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 4:16 pm

bravo pour ta perte !!!!
tu commence bien
Tu fais quoi comme sport ??? (si ça n'est pas indiscret ^^)
Bon bah pour l'alcool je ne vais pas te faire un discourt moralisateur ... attention juste en période de régime c'est pas top !!! mais je pense que tu le sais...

bonne semaine à toi, encore félicitation 4 kilos en 1 semaine à peine !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Lun Mai 16, 2011 4:21 pm

Avec le sport, tu vas les perdre rapidement, je pense, tes 12kg. J'avais perdu 16kg avec la salle de sport sans rééquilibrage alimentaire, ça m'avait pris un an mais j'avais pas éliminé les ptits gateaux du goûter...
Et un homme perd toujours plus rapidement qu'une femme.

Au pire si tu as vraiment faim en dehors des repas et que tu ne peux pas tenir, je te conseille une pomme ou un fromage blanc 0% (sans ajouter de sucre) -> source de calcium et protéines pour environ 50kcal, c'est pas good ça?
Anaelle75
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour