par Nävis » Dim Mai 15, 2011 9:04 am
Coucou Julia,
Je suis contente de voir que tu persiste avec ww... Enfin, surtout, je suis contente que tu n'entames pas de cure de machins choses protéinés. Sur le coup, tu perds certes mais après, c'est quasi impossible de ne pas reprendre dès lors que tu remanges normalement (avec le RA ou WW, qui revient à manger normalement !)
Pour moi, ce sont tes reds qui sont la cause de cette légère prise de poids. As-tu trouvé les programmes "Démarrage Express" sur le site ww ? Je n'ai pas réussi à les trouver mais je les ai eu sous format papier aux réunions. En faisant ce programme sur une semaine, tu as une perte garantie.
Faut faire gaffe aux fruits aussi. Ils sont à 0 PP mais il ne faut pas en manger en grande qté non plus car cela peut bloquer la perte. Bcp de filles se font avoir avec l'arrivée des fraises, des melons, etc... Les animatrices ont dit qu'elles ont le coup à chaque fois. Par exemple : une dame ne comprenait pas pourquoi elle avait grossi. En voyant son bilan, l'animatrice a constaté qu'elle mangeait 1/2 melon en entrée aux 2 repas principaux ! Perso, je me limite à 3 fruits (environ 300 g) par jour.
Hier tu étais déjà en perte donc ça s'annonce bien. Continues comme ça.
Gros bisous