Bonsoir à tous et toutes.
Avant de commencer les menus, voici un peu ma petite vie.
Étant jeune , j'ai toujours été ronde , mais cela ne m'as jamais poser de gros problème , seule soucis mes seins ( la vie as été généreuse même trop lol).
A partir de l'adolescence , j'ai perdu beaucoup.
J'ai rencontre un garçon avec qui je me suis mise en ménage, vers la fin tellement mal dans ma peau que j'ai grossie ( presque arrivée à 100 kilo)
Rupture et perte de poids je suis descendue à 55 kilo .
Puis repris juste 5 kilo pas si grave 60 kilo
.
Rencontre de mon ex mari, nous avons été rapide, 3 mois après notre rencontre nous nous mettons en ménage.
Deux mois après nos mis en ménage nous décidons que j'arrête la pilule pour cause de kyste au ovaire ( pas de bébé normalement sans traitement) , et bien une belle surprise c'est installer dans mon bidou 15 jours plus tard
Malheureusement , 6 mois de grossesse plus tard, ma petite princesse Anaïs nous as rejoins bien trop tôt et es partie rejoindre les anges.
Ma prise de poids, +-15 kilo , je pèse alors 75 -76 kilo.
Nous décidons d'avoir un autre bébé rapidement, Résultat, arrête de pilule quelques mois après la naissance de ma princesse, et 15 jours après , un petit bout dans mon bidou.
Grossesse difficile , mais un bébé enfin dans mes bras que je peux ramener chez moi et qui es surtout rester avec moi Gaétan ( mon bébé espoir, mon bébé bonheur, mon bébé qui m'as redonner l'envie de vivre)
Résultat, après accouchement , +-10 kilo résultat 85 kilo.
Malheureusement 1 ans après la naissance de mon fils, plus rien ne vas entre monsieur et moi, je me bats pendant 1 ans pour sauver mon couple , je maigris , je grossis
Nous décidons de nous séparer , résultat 94 kilo .
Et voila le commencement de mon régime pour perdre tout c'est kilo accumulée , vous aurez compris que dans ma vie , quand cela vas pas je gonfle .
J'ai déjà perdue 24 kilo , il me reste une dizaine encore a perdre.
Alors pour l'instant je ne préfère pas mettre mon menu, la raison , bêtise sur bêtise sur bêtise.
Le pourquoi, car demain cela feras 4 ans que ma princesse c'est envolée parmi les anges .
Je sais que certaines se dirons que c'est des excuses oui peut être mais je me sens tellement mal , mon cœur as tellement mal .J'ai beaucoup de chance d'avoir mon poussin pour m'aider a tenir bon.Mais parfois le cœur es plus fort que la raison.
Je pense revenir Lundi , essayer de montrer a ma princesse que maman es forte et qu'elle arriveras a dégommer c'est kilo.
Enfin voila , désolée pour le roman mais ainsi vous comprendrez peut être plus facilement les raisons .
Bien sure vous comprenez que demain je ne passerais pas