13ème jour
Menu
Matin et 10h : Grasse matinée looool
Midi : céréales + lait écrémé ( j'ai réduis la portion de moitié
)
16H : une orange
Soir : un morceau de poisson ( mon mari a oublié le nom du poisson lol mais le poissonier a dit que c'était du maigre !) avec 3 petites PDT coupées en rondelles, 1/4 poivron vert et 1/4 poivron rouge coupés en rondelles, persil, sel et poivre tout ça dans un cuit vapeur. Délicieux
Mon mari s'était acheté des sardines qu'il voulait faire frire et puis quand il a vu mon plat il m'a demandé si il me restait du poisson pour qu'il se fasse le même hihi biensur il m'en restait vu que je l'ai coupé en 4
j'ai enfin réussi à le faire manger sainement
21h : 2 kiwi ( hier pour finir je les ai pas mangés j'ai mangé une demi banane mixée dans du lait écrémé dans un grand verre )
Sport
rien aujourd'hui pour pas forcer sinon je pourrais pas en faire pendant une semaine lol donc je préfère faire un jour sur 2 pour le moment en attendant de progresser.
Moral
Quand on se lève tard on est toujours hyper fatigué ! la semaine prochaine je vais m'obliger à me lever tout les jours à la même heure même le week-end !!! le fiancé de ma cousine m'a dis l'année dernière qu'il souffrait de maux de tête et de dos la journée et que maintenant qu'il se lève tout les jours à la même heure il est en pleine forme !
Demain c'est la pesée
hihi