y'a pas grand chose de peu calorique je crois lol en meme temps si tu prend un poisson blanc avec une salade tu peux t'autoriser un panné cotta je pense !
lol voui j'avais pas vu ton message ! tu va bien voir apres comme je t'ai di si le repas est light....meme si c'est 148 calories ca va (faut pas qu'il fasse plus de 100gr le panné cotta ! lol mais je pense meme que c'est plus léger !! donc moins de 148kcal!
je vais lacher un peu le pc j'ai mal au yeux peut etre à tout à l'heure ! ou à demain !! tu me diras pour le resto ! bizouu bonne soirée et bonne nuit au cas ou je ne repasse pas !!!
kisss
pesée du matin = sourire et reboostage... bon la perte n'est pas fulgurante ms j'ai perdu 1kg 100 en 1 semaine enfin un peu moins... bref de 75 je suis passée à 73.9 !!! je suis contente !!!!
allez zou petit dej !!!! ce matin compote maison ac yaourt et 2 tartines de pain !!!!!!
oui c'est clair je m'attendais pas à ça stt que vendredi je m'étais pesée à l'arrache et y avait +1 kg dc gros coup ms là trop contente je saute comme un cabri depuis !!!! et mon homme m'a dit qu'il était fier de moi wahouuuuu que d'émotions ce matin