une régimeuse de plus.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une régimeuse de plus.

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 14, 2011 11:31 am

Bonjour bonjour,
Je suis Aurore j'ai 24 ans et j'habite dans le sud de la France (près de Marseille pour être un peu plus précise).

Je suis auxiliaire de puériculture, je travaille en crèche et garde régulièrement des enfants à leur domicile, il peut m'arriver aussi de travailler de nuit en maternité quand j'ai le courage d'enchainer jour nuit jour... mais c'est plutôt rare.

Je fais 4h30 de danse par semaine, (du modern jazz) d'ailleurs nous sommes en pleine préparation du spectacle là qui aura lieu début juin (quel stress)

Pourquoi je me suis inscrite?
Je me trouve trop grosse (et non ce n'est pas juste un petit caprice) j'ai de trop grosses fesses et cuisses malgré tout) le haut du corps vraiment me plait je suis assez fine (sauf le visage de fait un peu bouboule je trouve) mais a partir des hanches au secours...

J'ai essayé pas mal de régimes sans succès.. alors là j'en ai trouvé un de bien particulier donc celui là je le commence a partir de lundi
Je pese environ 67 kg mais je donnerai mon poids exact lundi aprés ma pesée du matin a jeun... Je mesure 1m74/75 par là donc je suis grande et j'aimerai de jolies gambettes fines !!! :D :D :D

Voila sur ce je vais parcourir un peu le forum et surement ouvrir mon topic pour me motiver pour lundi et les 15 jours a venir ^^ :) :) :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Nefer » Sam Mai 14, 2011 11:40 am

BIenvenue à toi!
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches !
Dis nous en plus sur ton régime ;)
biz
Nefer
Régimeur régulier

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Mai 14, 2011 11:44 am

Bonjour et bienvenue dans ce forum, bon courage pour ton régime.

Bisous bonne journée.
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Sam Mai 14, 2011 12:23 pm

Bienvenue a toi chère compatriote sudiste :D :P
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 14, 2011 12:54 pm

bienvenue sur ce forum... tu verras tu trouveras le soutien dont tu as besoin !!!!

oui parle nous de ton régime !!!!!!

bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 14, 2011 7:03 pm

Merci, pour mon régime j'ai donc créer un post dans la section appropriée
:)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 14, 2011 7:42 pm

Coucou poudredefée :wink:

Bienvenue et bon courageeeed à toi :D
Je te comprends les hanches les fesses c'est ce qu'il a dplus dur à faire partir moi de ce coté là ça va mais mes cousines ont toutes le meme problème que toi :? moi j'ai hérité du cul plat du coté de ma mère mais bon c'est pas vraiment mieux c'est le seul truc chez moi que je voudrais voir grossir lollll
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Sam Mai 14, 2011 8:36 pm

Coucou au risque de passer pour un méchant je voudrais quand même te mettre en garde.
J'ai une très bonne amie qui mesure 1m74 et pesait 64kg, comme toi sportive mais tout de même quelques forme au niveau des cuisses et des hanches. Il y a un moi elle a commencé à travailler en intérim et c'est séparé de son copain, depuis elle ne manche plus et a déja perdu 8 kg, elle pèse donc 56kg. Je la trouve squelettique et pourtant elle se voit toujours avec les mêmes cuisses et hanches.

Je ne veut pas dire que tu fais un caprice loin de la mais je te conseil de faire attention car la maigreur est attirante, on veut toujours être encore plus cadavérique. Il faut essayer de faire la part des choses entre la façon dont on se voit et la personne qu'on est vraiment.

Je te souhaite de réussir régime mais aussi de savoir t’arrêter une fois que tu y sera parvenu.
Et je tiens à dire que les mecs aiment les formes :) ne complexez pas à cause de magasins montrant des anorexiques.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 14, 2011 9:04 pm

lol thibault c'est bien vrai le mien adore ca si je fini sans seins ni fesses oulala, mais d'ailleurs moi meme je n'ai pas envie de tout perdre non plus ! en tout cas bon courage poudredefée, j'espere que le régime suffira, car ca qui me fais peur pour toi c'est que tu perde du haut et pas du bas, on est toutes fait differement et ma soeur par exemple a maigri ces dernier temps (pb perso) et elle est toute mince du haut elle a perdu toute sa poitrine ses épaules bref ! attention ! j'espere que tu va réussir a ciblé ta perte !

bon courage ;) biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 14, 2011 10:16 pm

Merci, oui je vais faire attention, mais c'est vrai que toutes les personnes qui répondent honnêtement me trouvent un peu forte des hanches/ fesses.
des que j'aurai perdu assez pour rentrer dans un 38 sans forcer ça sera niquel
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 1:39 pm

D'accord avec Thibault de ce que tu décrit tu n'as pas l'air trop grosse (ton poids par rapport à ta taille) peut être le régime n'est pas la bonne solution pour là où tu veux perdre... à voir!!

en tout cas je te souhaite bonne chance
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 16, 2011 10:02 pm

Bonsoir

Je te souhaite la bienvenue, est tu sure que c'est un régime que tu as besoin et non plus un sport spécifique??
Allais courage a toi
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime