Génial pour la piscine je devais y allé de la semaine et puis changement de programme dis toi que si toi t'étais complexée même la plus jolie des filles que t'a pu voir l'était aussi !!! les femmes sont toujours complexées d'au moins un truc ! lol
vous en avez marre de ne pas voir assez vos hommes et moi marre de le voir sans cesse ! lolllll
Coucou les filles .... Oui on a bien été au musée on est parti sans manger et on en a visité 2 enfin le deuxième pas entier il est énorme et on a rencontré des amis et on a discuté 45 min.... enfin c'était sympa ... en rentrant Mc do car monsieur avait très faim je suis resté raisonnable et je valide ma JP d'hier !!!!! Doc j'ai pris un WRAP poulet crudité... mais je trouve que la sauce est pas terrible... après mauvaise nuit et à 5h du mat je dormais pas et j'avais faim
Donc si non pour aujourd'hui je pense que ça va être repos j'ai eu très mal à mon genou hier soir... à resté sur place...
Donc ce matin monsieur à préparé le café, je vais prendre du pain et du beurre et 1 yaourt ce midi roti de porc soit des pâtes soit du riz Et je validerais ma 7ème Jp !!!!!
Mercredi la nounou de mon fils vient nous rendre visite je vais faire des crèpes je pense et le midi je ne prendrais pas de féculent pour pouvoir en manger une ou deux... allez c'est parti pour les JP jusqu'à Samedi Prochain
Ah super pour la soirée d'hier ca avait l'air sympa ces visites de musée !
Mince pour la mauvaise nuit par contre, c'est vraiment pas agréable ca!
Pour ce midi, ca manque un chouilla de légumes je trouve
@Elody: t'inquiète c'est juste le plat de résistance j'ai pas mi mon yaourt et mon fruit non plus mais c'est prévu je sais juste pas ce que je vais mettre comme crudité ^^ @Sophief: On a été voir les musées d'histoire naturelle et celui des beaux arts à Rouen mais ce lui des beaux arts on a pas eu le temps de tout voir... on a vu que la moitié mais super intéressant ... oui je vais essayer de me reposer ....
Repas terminé !!! au final pas de pâtes ni de riz.... Monsieur m'a proposé une bière ce midi, mais je lui ai dit non c'est 0 écarts jusqu'à samedi !!!!!! pour ce midi du coup Pain (environ 50g) radis, Salade composée avec la salade de MC do que j'avais pris hier en accompagnement mais que je n'ai pas mangé... avec des lamelles de betteraves, concombre rôti de porc 1 yaourt 1 pomme...
La on regarde le GP du mans et ensuite pas glandouille je vais partir vers 17h15 pour aller chercher mon fils....
Bon fin du week-end enfin pas tout fait puisque monsieur ne travail pas le lundi... aujourd’hui glandouille comme pour beaucoup et je valide une JP !!!!!!! donc ça me fait 7... depuis lundi pas un écart... demain pesée officielle donc j'espère voir un petit 7 à la place du 8 demain même si c'est 77,9 ^^
Pour ce soir: quiche, tomate, betterave, 1 petit morceau de fromage et compote et là je prend un thé en vous lisant et en regardant la cité de la peur... Monsieur l'a vu des tonnes de fois le connais par cœur, (il me sort les répliques) mais bon.... Valentin pas très en forme ce soir a été vite au lit