Je dégomme les dernieres kilos qui veulent encore restée.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je dégomme les dernieres kilos qui veulent encore restée.

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 13, 2011 10:20 pm

Bonsoir à tous et toutes.

Avant de commencer les menus, voici un peu ma petite vie.
Étant jeune , j'ai toujours été ronde , mais cela ne m'as jamais poser de gros problème , seule soucis mes seins ( la vie as été généreuse même trop lol).
A partir de l'adolescence , j'ai perdu beaucoup.

J'ai rencontre un garçon avec qui je me suis mise en ménage, vers la fin tellement mal dans ma peau que j'ai grossie ( presque arrivée à 100 kilo)
Rupture et perte de poids je suis descendue à 55 kilo .
Puis repris juste 5 kilo pas si grave 60 kilo :).

Rencontre de mon ex mari, nous avons été rapide, 3 mois après notre rencontre nous nous mettons en ménage.
Deux mois après nos mis en ménage nous décidons que j'arrête la pilule pour cause de kyste au ovaire ( pas de bébé normalement sans traitement) , et bien une belle surprise c'est installer dans mon bidou 15 jours plus tard :oops:
Malheureusement , 6 mois de grossesse plus tard, ma petite princesse Anaïs nous as rejoins bien trop tôt et es partie rejoindre les anges.
Ma prise de poids, +-15 kilo , je pèse alors 75 -76 kilo.
Nous décidons d'avoir un autre bébé rapidement, Résultat, arrête de pilule quelques mois après la naissance de ma princesse, et 15 jours après , un petit bout dans mon bidou.
Grossesse difficile , mais un bébé enfin dans mes bras que je peux ramener chez moi et qui es surtout rester avec moi Gaétan ( mon bébé espoir, mon bébé bonheur, mon bébé qui m'as redonner l'envie de vivre)
Résultat, après accouchement , +-10 kilo résultat 85 kilo.
Malheureusement 1 ans après la naissance de mon fils, plus rien ne vas entre monsieur et moi, je me bats pendant 1 ans pour sauver mon couple , je maigris , je grossis
Nous décidons de nous séparer , résultat 94 kilo .

Et voila le commencement de mon régime pour perdre tout c'est kilo accumulée , vous aurez compris que dans ma vie , quand cela vas pas je gonfle .

J'ai déjà perdue 24 kilo , il me reste une dizaine encore a perdre.

Alors pour l'instant je ne préfère pas mettre mon menu, la raison , bêtise sur bêtise sur bêtise.
Le pourquoi, car demain cela feras 4 ans que ma princesse c'est envolée parmi les anges .
Je sais que certaines se dirons que c'est des excuses oui peut être mais je me sens tellement mal , mon cœur as tellement mal .J'ai beaucoup de chance d'avoir mon poussin pour m'aider a tenir bon.Mais parfois le cœur es plus fort que la raison.
Je pense revenir Lundi , essayer de montrer a ma princesse que maman es forte et qu'elle arriveras a dégommer c'est kilo.

Enfin voila , désolée pour le roman mais ainsi vous comprendrez peut être plus facilement les raisons .
Bien sure vous comprenez que demain je ne passerais pas
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 13, 2011 10:26 pm

Je comprends ton pseudo maintenant...

Tu as bien fait de nous expliquer tout ça, je pense que ça t'a fait du bien aussi de le faire, et de mettre tout ça par écrit.

J'espère que ça ira quand même demain...

Et j'espère que tu arriveras à te débarrasser de ces kilos qui te gênent.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 13, 2011 11:25 pm

Bienvenue ,je comprend pour demain .

On sera la pour te soutenir pendan la grande aenture de la guerre des kilos.

a lundi
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 14, 2011 6:27 am

Coucou !

Tu as bien fait d'en parler. ça peut sûrement te soulager & ça peut nous permettre de mieux te comprendre. ça ne doit pas être facile, courage pour ce pénible week end & reviens nous donc dès lundi !
On sera là pour te soutenir
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 7:14 am

Coucou ! Bienvenue ici :). Je trouve aussi que tu as bien fait de te confier, surtout si ça a pu te faire du bien ! Personne ne se permettra de te dire que ce sont des excuses, car c est certain que ça doit être très difficile a vivre :(. Mais je trouve génial que tu te prennes en mains comm ça, quelle volonté :). Je te souhaite bcp de courage pr Ceweek end ! Et reviens des lundi, ns on sera la pr te soutenir :). Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 14, 2011 8:41 am

Une grosse pensée pour toi....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 14, 2011 12:37 pm

Coucou par ici ...

Aujourd'hui doit être un jour très douloureux pour toi... Je t'envoie des ondes positives et plein de courage...

Je trouve aussi que tu as bien fait d'écrire tout ça... J'espère que ca a permis de te soulager un peu de mettre des mots sur ce parcours difficile ...

Pour le reste (régime^^), on va tellement te soutenir que les kgs vont pas faire les malins bien longtemps ;) A lundi pour le top départ!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 12:40 pm

Grosse pensée pr toi :). Courage !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 1:16 pm

Salut, je viens de lire ton post qui m'a bouleversé... surtout que j'ai un petit garçon de 4 ans...

en tout cas c'est déjà un bon départ que tu réussisse à te confier comme ça et que tu veuille changer les choses... je ne pense pas qu'on se permettra de te juger en te disant que tu te trouve des excuses.... ton parcourt n'est pas facile (et franchement j'ai un peu d'expérience dans le domaine) ...
je sais que la journée va sans doute être difficile alors dès que tu te sentira prête tu trouvera des filles sur le forum pour discuter...
Biz
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 7:21 pm

grosse pensée pour toi et pour ton petit ange si vite partie. j'espère que tu n'es pas toute seule aujourd'hui chez toi. plein de bisous à toi et ton fils.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 14, 2011 7:44 pm

coucou, ton post me touche bcp, j'espere que ça va aller ce week end ! tu es très courageuse au vu de ton histoire! tu va les "dégommer" ces satanné kilos !

;)

pleins de pensée pour toi, ton ange, et ton fils !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Sam Mai 14, 2011 8:05 pm

Coucou mamangemaman

J'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui j'espère que tu tiens le coups !
Je suis d'accord avec kiki tu es très courageuse c'est pourquoi je pense que tu vas réussir à perdre tes kilos en trop ne t'inquiète pas pour ça !
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Mai 15, 2011 8:12 am

Je me réjouis de pouvoir te soutenir contre la guerre des kilos dès demain.
Plein de bisous !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 15, 2011 9:12 am

coucou, bienvenue sur le forum, sorry pour ta pépette....
Mais tu as l'air de perdre ( et malheureusement reprendre) des kilos rapidement dis donc!!!
Bon dimanche
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Mai 15, 2011 9:20 am

Bienvenue et bon courage, même si tu en as à revendre, c'est quand même bien de le souhaiter!

Avec le soutien et la motivation que tu trouveras ici, j'espère que tu y arriveras et que tu seras fière de toi!
bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour