Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 12:21 pm

aller, consolez vous. dites vous bien que pour changer de taille, il me faudra attendre les 108-110 kg au moins! j'aurais le temps d'aller chez le coiffeur 2 fois avant de changer de taille de vetements. moi-meme je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour réagir vis à vis de mon poids!!! j'ai continué à prendre du poids apres mon accouchement! c'est sidérant.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 12:53 pm

L'important c'est d'en avoir pris conscience... je pense qu'il faut un déclic... moi ça a été les 1 an de mon fils la première fois.... et là le mariage d'un de mes meilleurs amis cet été... ou je vais revoir plein de personnes que je n'ai pas vu depuis dès années.... et surtout depuis ma nouvelle vie !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Ven Mai 13, 2011 2:38 pm

Un p'tit coucou par ici;)
Moi pour l'achat des vêtements j'en achète par coup de coeur et je prends à chaque fois taille 38/40 celle que je veut retrouver avant ma 4ème grossesse,donc c'est dans mon armoire et ça me motive(des fois demoralise:()je me dit "faut que je perde!!!"
Bonne journée!!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 13, 2011 5:56 pm

Coucou les filles !!! alors ma journée d'hier, rien d'original :
Matin : pain + fromage (caprice des dieux et roquefort)
Midi : pdt vapeur + faux filet
Gouter : 30 gr de chocolat noir + melon
Diner : tomates cerises + thon

Sinon bin le pire par rapport à ma dernière grossesse c'est que quand je suis tombé enceinte (deux mois après avoir accouché de ma fille ^^ mais c'était voulu !! )je faisais 66 kg. Je suis monté en fin de grossesse jusqu'à 89 kilo. Sorti de l'hopital 80.3.. Dire que j'ai perdu 9 neuf kilo à l'hopital et qu'il m'en reste encore tant à perdre grrrr
Mais bon allez on se motive on se motive.
Bizzzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 6:05 pm

ça compte pas!!lol! à l'hopital, tu es cloitrée. tu ne fais pas la cuisine ni les courses! on te sert des plateaux extra light. et tu n'as ni placard, ni frigo plein qui t'appelle
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 13, 2011 6:16 pm

Ouey t'as bien raison champsdepivoines !!!! Ça compte pas !!! ^^
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 13, 2011 11:20 pm

Bon week end
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 9:16 am

bonne journée....
moi j'avais perdu 5 kilo à la maternité...; autant dire rien... les 20kg restant c'était pour ma pomme.... franchement moi là ça me refroidit pour faire un autre enfant...

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 14, 2011 12:45 pm

Bonjour par ici ! Je crois que c'est mon premier passage! Le régime chrono a l'air de te correspondre, bravo pour ta superbe perte en 2 semaines !

Bon courage pour la suite et bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 2:41 pm

petit bonjour rapide!! ne lachez rien mais si c'est le week-end! ;) à tres bientot!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Mai 14, 2011 7:12 pm

Coucou les filles et merci ! C'est chouette de passer sur son post et de lire des encouragement et du soutien pour le week end !!!
Non je ne lâche rien. Pour l'instant c'est ''tranquille boboche'' comme dirait mon chéri ^^ ... C'est vrai que je m'en vois pas trop, je n'ai pas faim entre les repas alors tout va bien. Et puis avec un ou deux joker par semaine je ne ressent pas de frustration. Pour l'instant en tout cas !!
Sinon j'ai été à la poste et aux courses à pied ce matin et je me suis pris une averse dans la tête :roll: mais ça m'a donné bonne conscience de faire un peu de marche à pied..c'est tellement rare ..
Alors ma journée d'hier :
Matin : pas de ptit dej , encore levé trop tard
Midi : gnocchi + faux filet un peu + jambon d'york
Gouter : 30 gr chocolat noir + 70 g pruneau
Soir : trop claquée pour manger, au lit direct. Le ptit dernier m'use jusqu'à la corde avec ses cris non stop !! ^^

Biz les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 15, 2011 10:24 am

coucou ma belle, et bien c'est déjà ça pour la marche...
par contre pour tes repas j'ai fait un peu de chrono et il me semble que même si tu te lève tard il faut que tu déjeune car ça évite que tu te jete sur le repas du midi, après si ça n'est pas trop difficile de tenir ensuite une fois ce n'est pas trop grave par contre essai de pas trop zapper de repas parce que là 2 sur la journée ça me parait un peu beaucoup...

Bisous et bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Mai 15, 2011 2:01 pm

Coucou Ninie !!

Ouey tu as raison ça fait beaucoup. Bon pour celui du soir c'est vraiment exceptionnel que je ne le prenne pas. En fait j'avais gouté assez tard donc une fois l'heure de manger bin j'étais trop crevée et me suis couchée direct. Pour le ptit dej bin j'avoue que c'est assez fréquent que je zappe le we ou quand j'ai pas a lever mon fils pour la garderie. Là je fais une mini grasse mat (en général jusqu'à 9 h vu les nuits que je passe ^^) et après bin si je ptit déjeune là ça me décale toute ma journée et donc impossible après de diner en même temps que mes hommes et ça ça me dérange un peu donc en effet des fois je zappe le ptit dej, en général trois fois par semaine. Quand le ptit dernier fera ses nuits, je serai moins claquée et je pourrais donc me lever + tôt pour le ptit dej les trois jours où je le zappe...!!
Bizzzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Mai 15, 2011 2:20 pm

bon fin de week end ,bon courage pour les nuits .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 15, 2011 2:49 pm

Quand je faisait la chrono je me levée au max à 8h... mais en effet le fait d'avoir des enfants en âge d'aller à l'école ça peut être avantageux dans ce cas là.... parce que du coup levée à 7h30 tous les jours....
bon courage en tout cas... ton petit à quel âge ???
bon dimanche ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour