Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 7:30 am

Als piscine ou pas piscine ? Quoi de prévu pr la journée ?? Courage pr ton ex !! Plein de bisous ! Bonne journée :)
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 8:21 am

Bonjour les copines ...

Oui Kiki elle est mignonne son amoureuse....

effectivement il est u peu énervant mais c'est le père de mon fils alors je serre les dents.... alors mon ex est arrivé à 18h .... et comme je voulais discuter avec lui de Valentin il est reparti à 18h30... donc je lui ai dit interdit bonbon et chocolat du week-end, interdit de coca à cause de ses dents, et surtout qu'il contrôle ce qu'il regarde quand il y a son fils...

Bon au final j'ai pas pu allé à la piscine à coté de chez moi (car elle ferme à 19h) doc j'ai été a une autre piscine ... (qui est super) et j'ai fait 22 longueurs de 50m... je vous raconte pas quand je suis sortie de la piscine.... mais bon ce matin j'ai pas mal à mon genou je suis contente de moi en plus nager en extérieur avec le soleil qui se couche et le ciel bleu c'est super agréable ^^

Pour aujourd'hui bah pas grand chose monsieur rentre à 17h30 (enfin il rentre manger aussi) et ce soir o mage tôt pour aller au musée... demain peut-être piscine je sais pas si monsieur sera motivé si non c'est pas grave....

Pour ce matin j'ai pas encore manger mais je vais prendre comme tous les jours 3 biscottes, 1 yaourt et 1 café ou 1 thé... pour ce midi j'hésite encore entre lasagne ou poulet basquaise (anou m'a donné envie ^^)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 14, 2011 8:37 am

Poulet basquaise, ce sera plus diététique ! ;)

Super pour la piscine, ça a dû te faire du bien ! :)

Tu as bien fait de redonner les consignes à ton ex... j'imagine que tu le fais régulièrement, ça doit être un peu fatigant !

Bonne journée solo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 14, 2011 9:00 am

c'est super tout ça ! bien pour la picine!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 9:07 am

Merci pour tes conseils sandrine je pense aussi que je vais faire le poulet basquaise... j'hésitais juste mais c'est clair que ça sera mieux avec des pommes de terre... ce soir je vais faire une quiche (je vais pas e prendre je pense) et légumes

Et oui obligé de lui remettre les idées en place de temps en temps mais bon après arrivé chez lui il fait ce qu'il veut....
kiki, sandrine: oui ça fait du bien la piscine .... il y avait des nanas très jolies donc super complexée mais bon je suis rentrée direct dans l'eau et après avoir fini direct la douche... en plus super agréable vers 19h30 il y a beaucoup moins de monde....

Bah ce matin il faut que je passe à la poste, que j'aille faire une ou deux courses
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mai 14, 2011 10:33 am

pti couc ou en passant...bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 10:42 am

Merci bon week-end à toi aussi...
je viens de rentrer oignons acheté et j'ai aussi pris le Ras el hanout pour mon couscous de la semaine prochaine
bon bah je vais me mettre à la préparation....

bon appétit à vous ... bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 11:58 am

Repas prêt... y a plus que monsieur qui manque à l'appel et il est a la bourre... et en plus il reprend à 14h donc en gros il va engloutir ce que j'ai mis une heure à faire avec amour :( ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 14, 2011 12:09 pm

Miam un bon poulet basquaise ! J'espère que ton homme n'est pas arrivé trop tard et que vous pouvez profiter de votre déjeuner.

Super pour la piscine en tout cas, c'est clair qu'avec le soleil qui se couche et tout ca a du te vider un peu la tête !

Bon après-midi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 12:55 pm

Monsieur est arrivé à 13h10 et reparti à 13h35... donc pas vraiment le temps de profiter... il a même pas fini son assiette :? et cet après-midi c'est rdv pédagogique pour lui donc ça va remuer......
donc là je prépare notre ballade de ce soir... et je vais faire une tournée de linge après bah heu gladouille
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mai 14, 2011 1:42 pm

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 1:47 pm

Merci !!!!! toi aussi.... j'adore ton image elle est colorée !!!! avec des fleurs ..... j'adore.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 14, 2011 2:08 pm

Arf en effet, le déjeuner a été vite expédié !

Vous allez pouvoir profiter d'un bon moment ce soir au musée en tout cas c'est cool ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 2:15 pm

Oui vite expédié comme les samedis ou il bosse jusqu'à 17h

On va essayer de profiter de petits moments en amoureux.... c'est très rare et là ça va l'être encore plus avec les vacances qui arrivent et le fait qu'on ai les petits en décalé cet été... mais bon en même temps si on avait un enfant ensemble on aura plus de week-end à 2
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 5:35 pm

que je comprends! mon doudou est boucher. pour nous les week end , c'est pas toujours facile. on profite de la mopindre minutes ensemble! en tout cas la piscine, j'ai hate aussi. j'ai bien l'attention d'y aller samedi prochain avec ma plus petite. bon week end en tout cas! profitez bien toutes de votre dimanche sous la couette!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour