pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 1:59 pm

mdr !!!!

bon après je suis bizarre.... j'adore faire le ménage ça me détend... ( oui je sais je suis tarée).
pour les abdos j'en fais aussi tous les jours 250 ( 5séries de 50). et j'essaie de faire du vélo elliptique ms là vraiment trop crevée je verrais demain...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 2:05 pm

250 :o
wahouuu

en fait quand j'étais bien vers 15ans j'en faisait des séries ! et des pompes et des abdos fessier brefs j'étais a fond je comprend pas quand tout à dérappé ?!.. c'est dingue !

pour le menage en fait moi ca depend mais desfois ca me prends d'un coup et je deviens limitte manique -_- mais là vraiment je suis pas emballé lol tu as de la chance d'adorer ca lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 2:08 pm

oui si tu n'as pas envie te force pas !!!! stt après du boulot on est pas tt le tps motivé !!!!

les abdos c'est grace à la capoeira ! j'avais pas le choix et des qu'on faisait un truc de travers on prenait des abdos :D dc j'ai pris l'habitude ! ms à force tu verras tu pourras augmenter un peu ;-)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 2:11 pm

oui je sais ! c'est au début le pire le temps qu'ils comprennent ce qu'il se passe ! lol je vais zieuter la télé en attendant mon homme il rentre vers 16h je crois comme ca on ira jouer a l'euromillions, et apres je vais voir s'il veut se balader :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Ven Mai 13, 2011 2:11 pm

pour les abdos et les pompes le plus dur est de s'y mettre, une fois qu'on commence les progrès arrivent vite
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 2:18 pm

bonne zapette kiki et bonne balade !!!!!!! moi zou ménage !!!!!

yes thibault faut s'y mettre !!! ms c'est vrai qu'après une journée de taf... la motivation n'est pas au rdv !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 7:44 pm

oula.... grosse baisse de moral... je suis passée devant la glace et d'un coup je me suis sentie mal.... je me demande si je vais y arriver si je suis réellement capable de tt ça... bref je crois que la fatigue les tracas du boulot m'ont légerement affaiblie moralement... ou peut etre même bcp... bref je tente de me vider la tête sans grande efficacité...

voilou... désolée pour ce post sombre et triste... j'espere ne pas vous plomber le moral...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 8:19 pm

Coucou pezinho :wink:

Allé te décourage pas ! on est tous dans le même bateau ici :D
Dis toi que si t'arrete tu te sentiras encore plus mal d'avoir abandonné courageeee :wink:
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 8:34 pm

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! mais ca va pas la tete !!!tu peux pas me faire ça maintenant ! lol
ressaisie toiii, si c'est du sorbet pk pas, mais au pire moi je me dis meme si ca me prend 6mois voir un an + la stabilisation (qui apperement est longue aussi) bah au final dans plus d'un an j'aurais le droit a toutes ces bonnes choses, mais si on craque un peu avant c'est pas grave, mais il faut pas tout lacher !! allez hop hop hop motivé pour mettre un petit bikini a paillette !!!!

lool

bizzzz quand le moral est pas la les copinou regimeuses sont là ;) kissouille !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 14, 2011 12:52 pm

merci à vous !

aujourd'hui ça va mieux.... la fatigue a eu raison de mon moral... un dodo de 15h d'affilées a réparé tout ça.... j'espere que demain sur la balance je verrai le résultat de mes efforts ça me donnera un bon boost car pour le moment ds le miroir je me sens encore grosse et moche.... c'est trop nul !

sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez bon !!!

aujourd'hui au menu.... petit dej à midi c y aura juste un repas ce soir.... poisson avec asperges et en dessert compote de pomme fraise faite maison.... et je vais aussi faire un crumble light pour le petit dej de demain matin (céréale et fruits regroupés il manquera plus que le yaourt :D

bon courage !!!! muxu muxu !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 14, 2011 1:05 pm

miamm ! tu cuisine bcp c'est bien ca ;)

bon courage a toi aussi !! tu t'es bien reposé maintenant il faut se rebooster ;) kiss
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 1:08 pm

coucou, j'ai essayé de lire un peu tout ton post (il n'y' a que 2 page pour le moment) je suis le même RA que toi environ et environ le même poids de départ et même objectif....
courage c'est vrai que au début c'est pas évident de résister et tout mais tu verra à la longue on s'habitue et franchement d'ici quelques temps les glaces e te feront plus rien....

Bonne journée
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 14, 2011 1:21 pm

oui après le dodo le reboostage ! doucement ms surement on va aller se balader au bord de l'eau pour décompresser un peu et acheter des fruits de mer !!

merci ninie !! c'est sur que le début n'est pas facile stt qd mon homme au petit dej me nargue ac sa cuillere de nutella !!! ms bon finalement ça ne m'a rien fait ms c'est chiant de le voir manger n'importe comment et moi de devoir faire gaffe à tout ms faut que je m'y habitue ! félicitation pour ta perte en tt cas !!! ça encourage !!

vivement la pesée de demain !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 1:35 pm

C'est clair pas évident quand monsieur ne met pas du sien.... moi il ne me nargue pas même si il ne suit pas ma RA.... enfin prèsque on mange le même chose mais pas les même quantités... et lui il grignote après surtout le soir.... mais bon je m'y suis habituée....

Bonne après-midi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 14, 2011 1:38 pm

génial ton blong ninie !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour