Les filles faut que je vous dise ! Je ne suis pas du tout le genre sportive plutot genre flemarde depressive a la maison , eh bah ce matin jme suis habillée et je suis decendus marcher vite puis courir et m'arreter 2 etages avant chez moi pour les monter a pieds ! Ensuite petite seance d'etirements . Le tout 30 min comparé a rien du tout je trouve ca bien je suis assez fière de moi =D !
ensuite jai pris une bonne douche , passer mes crèmes rafermissantes pour buste et hanches puis jambes et visage :p je suis toute propre comme un sous neuf ^^
Je suis fiere de moi meme si je suis crevé ^^ pfiou !!
La j'vais me faire surement des jolis pieds pour ce soir ^^
Les filles ! je suis contente mon homme viens de m'appeler il a eu son pere finalement on mange chez eux et non au restau youpi !! XD
sinon a midi je mange des pates avec un peu de sel et margarine ( sans fromage ) avec des endives+thon+echalotee+vinaigre balsamique+huile d'olive et pis pour le dessert on verras ^^ bon ap !
bon bah pour le dessert c'est compote pomme/fraise/carotte sans sucres ajoutés ^^ avec du thé a la menthe sans sucres^^ et oui j'arrive mieux a boire le thé que l'eau ! ^^
les filles mon chery viens de me ramener un cookie de subway =x le suplice XD je lui ai dit de le partager avec moi donc un tout petit bout de cookie a l'heure ou je vous parle ^^