effectivement il est u peu énervant mais c'est le père de mon fils alors je serre les dents.... alors mon ex est arrivé à 18h .... et comme je voulais discuter avec lui de Valentin il est reparti à 18h30... donc je lui ai dit interdit bonbon et chocolat du week-end, interdit de coca à cause de ses dents, et surtout qu'il contrôle ce qu'il regarde quand il y a son fils...
Bon au final j'ai pas pu allé à la piscine à coté de chez moi (car elle ferme à 19h) doc j'ai été a une autre piscine ... (qui est super) et j'ai fait 22 longueurs de 50m... je vous raconte pas quand je suis sortie de la piscine.... mais bon ce matin j'ai pas mal à mon genou je suis contente de moi en plus nager en extérieur avec le soleil qui se couche et le ciel bleu c'est super agréable ^^
Pour aujourd'hui bah pas grand chose monsieur rentre à 17h30 (enfin il rentre manger aussi) et ce soir o mage tôt pour aller au musée... demain peut-être piscine je sais pas si monsieur sera motivé si non c'est pas grave....
Pour ce matin j'ai pas encore manger mais je vais prendre comme tous les jours 3 biscottes, 1 yaourt et 1 café ou 1 thé... pour ce midi j'hésite encore entre lasagne ou poulet basquaise (anou m'a donné envie ^^)
Merci pour tes conseils sandrine je pense aussi que je vais faire le poulet basquaise... j'hésitais juste mais c'est clair que ça sera mieux avec des pommes de terre... ce soir je vais faire une quiche (je vais pas e prendre je pense) et légumes
Et oui obligé de lui remettre les idées en place de temps en temps mais bon après arrivé chez lui il fait ce qu'il veut.... kiki, sandrine: oui ça fait du bien la piscine .... il y avait des nanas très jolies donc super complexée mais bon je suis rentrée direct dans l'eau et après avoir fini direct la douche... en plus super agréable vers 19h30 il y a beaucoup moins de monde....
Bah ce matin il faut que je passe à la poste, que j'aille faire une ou deux courses
Merci bon week-end à toi aussi... je viens de rentrer oignons acheté et j'ai aussi pris le Ras el hanout pour mon couscous de la semaine prochaine bon bah je vais me mettre à la préparation....
Repas prêt... y a plus que monsieur qui manque à l'appel et il est a la bourre... et en plus il reprend à 14h donc en gros il va engloutir ce que j'ai mis une heure à faire avec amour ....
Monsieur est arrivé à 13h10 et reparti à 13h35... donc pas vraiment le temps de profiter... il a même pas fini son assiette et cet après-midi c'est rdv pédagogique pour lui donc ça va remuer...... donc là je prépare notre ballade de ce soir... et je vais faire une tournée de linge après bah heu gladouille
Oui vite expédié comme les samedis ou il bosse jusqu'à 17h
On va essayer de profiter de petits moments en amoureux.... c'est très rare et là ça va l'être encore plus avec les vacances qui arrivent et le fait qu'on ai les petits en décalé cet été... mais bon en même temps si on avait un enfant ensemble on aura plus de week-end à 2
que je comprends! mon doudou est boucher. pour nous les week end , c'est pas toujours facile. on profite de la mopindre minutes ensemble! en tout cas la piscine, j'ai hate aussi. j'ai bien l'attention d'y aller samedi prochain avec ma plus petite. bon week end en tout cas! profitez bien toutes de votre dimanche sous la couette!!