Aujourd'hui je ne pense pas valider une autre JP, je suis allée faire les courses assez tard, je suis rentrée à la maison vers 14h morte de faim, donc bien sûr la facilité, le gros plat de pâtes ....
Donc j'ai mangé pas mal de pâtes (j'arrive jamais à m'arrêter) + 2 tranches de jambon + 1 sveltesse chocolat + quelques fraises nature + 1 poignée d'amandes
j'ai des méga fringales en ce moment c'est dingue .... là dessus j'ai comaté 1h et demie sur le canapé, je me suis endormie sans m'en rendre compte .... je mettrai bien tout ça sur le compte d'un ptit bébé mais j'ai tellement déjà espéré que j'arrive à me créer des symptômes ....
Bon je vous raconte un peu ma vie là !
En me réveillant de la sieste méga forme donc je suis montée sur ma balance wii pour me dépenser pendant 45 minutes, et j'ai perdu l'équivalent d'une glace à la vanille (pas grand chose pour tout ce que j'ai transpiré...)
J'ai décidé aussi de me créer une réglette sport, je ne suis pas sportive du tout et à chaque fois il faut que je me mette un coup de pied aux fesses, donc ça me motivera peut-être !!
Je m'en vais de ce pas en chercher une ....