cherche copine pour grand régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 1:40 pm

coucou !!!!
tout va bien ? vous vous en sortez ? j'espere que vous tenez le bon bout et que les kilos se font la malle !!!!

bonne fin de journée !!!!

muxu muxu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:45 pm

;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 13, 2011 2:53 pm

Ce soir j'ai failli craquer, j'étais invité chez des amis et malheureusement ils avaient mélangé les légumes, la viande et la sauce avec des flageolets :(
Je ne suis pas autorisée à manger des légumes avant dimanche et les féculents j'en parle pas :(
Alors j'ai pris une lichette et demain se sera double ration d'abos et aucun écart pour rattraper la catastrophe!!!!!

Veux tout faire pour tenir le coup!!

Et vous les filles j'espère que tout va bien dans vos kilos en moins et attention pas de conneries, en plus c'est bientôt la plage avec le soleil qui fait en France (il parait!!)
Bisous et bonne nuit, pour moi c'est l'heure du dodo Xx
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 13, 2011 2:59 pm

Coucou !!
Non c'est pas il parait !!! Il fait super chaud en France..par contre pour la plage et le maillot, cette année c'est foutu pour moi. Impossible de me balader sur la plage avec ma silhouette... c'est au dessus de mes forces. L'année prochaine j'espère pouvoir investir dans un ptit bikini à paillette ^^ .
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 3:24 pm

lol "à paillettes" whahou ! pareil pour moi pas de plage cette année ! pis j'ai pas d'argent pour les vacances de toutes facons lol !

c'est pas grave missdidi ! tu vas rattraper ca ! tu veux pas faire un rééquilibrage alimentaire ?

ce week end il parait que ca se dégrade le temps :(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 3:56 pm

bikini ds le placar pour moi aussi sauf si je maigris bien.... c'est rageant qd on habite à 10 min ms bon pas le choix... bref bref bref !!!!

stylé le bikini à paillette !!!! en meme tps ac la super silhouette faut bien se faire remarquer un peu ça change des regards parce qu'on a des kilos en trop !!!!!

missdidi je suis un peu d'accord ac kiki... pourquoi ne tentes tu pas un rééquilibrage ? c'est plus gérable et bien moins galère...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 4:43 pm

lol oui remarque apres si on est bien foutu...on pourrait passer au bikini à paillettes.... ^_- pas tellement mon style à la base mais bon lool héhé pourquoi pas !

oui c'est dommage si tu es a coté !! en plus tu n'ai pas si forte que ca!! moi c'est bcp financierement que ca bloque pour aller à la mer ! à la limitte quand je connais personne ca me gene moins niveau complexe (bon je suis pas a l'aise pour autant lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 13, 2011 4:45 pm

je suis pas si grosse que ça ^^ .... j'ai bien 15 kg en trop... malheureusement alors certes je suis musclée et ferme ms ça ne fait pas tt... y a tjs du gras qui pendouille :D ^^ je suis poétique cette am !!!!! mdr
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 4:50 pm

lool je ne peux pas juger je ne t'es pas vu :D

d'ailleur j'hesite a mettre une photo de moi...je sais pas si c'est plus motivant ou pas lol le muscle pese mais moi je ne suis pas toute molle non plus je pense que j'ai des restes d'avant quand je faisais bcp de sport (mais il sont enfoui loin...lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 7:57 pm

Coucou les filles :wink:

HIHI moi j'en ai un rose avec des paillettes et je le mettais à la plage meme si j'avais 70 kilos lol

maintenant j'ai fais plu discret :D et j'ai choisi un tankini ainsi je peu m'assoir car en bikini faut rester couchée pour pas qu'on vois les bourlets :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 8:26 pm

tankini... ? c'est quoi çaa?! ^_- lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 8:31 pm

C'est comme un bikini à part que t'a un morceau de tissu en plus pour cacher une bonne partie dton ventre :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 8:35 pm

ah okiiii je vois ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Sam Mai 14, 2011 2:17 am

Pour ce qui est de la plage (et j'en suis fière) je m'en fiche un peu maintenant, c'est bikini et si les gens ça les gènes de voir un peu de graisses ba ils ne me regardent pas et puis voilà!!!!!
Mais pas de paillettes pour le moment trop voyant peu être quand j'aurai attend mes 50kilos!!!
Car bon en plus de ça j'ai quelques vergetures disgracieuses sur les hanches et l'intérieur des cuisses mes des fois elles ne se voient pas (ça dépend du soleil et tout lol)
Après si je suis avec des garçons et qu'en plus ils me plaisent ba là c'est toute une autre histoire lol

Mais le rééquilibrage alimentaire ce n'est pas facile car je ne peux pas voir un diététicien car je suis en Australie tout service médical coûte une fortune et il me fallait quelque chose de très très strict à suivre à lettre c'est pour cela que j'ai choisi Dukan

Mes aujourd'hui je file à la salle de sport pour marcher et peut être courir un peu, vélo, et muscler les bras et en récompense sauna et jacuzzi (pour ça j'aime mon complexe sportif!!)
Et ce soir je sort (et la super astuce pour ne pas boire d'alcool et prendre des kilos, c'est moi qui conduit!!)

bonne journée à toute les filles
et à bientôt pour VOS aventures
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 14, 2011 8:56 am

tu n'as pas besoin d'un dieteticien pour le rééquilibrage alimentaire !!

cool pour le sport ! et le saunaaa et le jacuzziiii!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime