se sent prisonniere de la nourriture

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

se sent prisonniere de la nourriture

Message non lupar sari93 » Mer Mai 11, 2011 8:43 pm

salut les filles je deprime voila je suis obsédé par mon regime j'ai l'impression d'etre la femme la plus laide de la terre je fais 1.70met je pese 96 kg je n'arrive pas a perdre plus je fais enormement de retention et je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi avez vous des astuces pour eliminer l'eau sans medicament car je n'y ai pas droit car j'ai des probleme de dos c pour ca bibi
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar edenloeline » Mer Mai 11, 2011 9:26 pm

Bienvenue sur le forum!!
Oh ben t'as pas trop le moral....faut te ressaisir!!!
Si tu navigues sur le forum tu verras que bcp de personnes ont commencer leur régime avec un départ quasiment comme le tien et que aujourd'hui aprés quelques mois elle arrive à leur objectif,ce genre d'expérience nous motive encore plus,elles y sont arriver pourquoi pas toi???
Grâce à ce forum et toutes les régimeuses qui encouragent chaque jour,tu vas y arriver!!Et si il faut je viendrai tous les jours t'encourager!!!
Pour réellement combattre la rétention d''eau, il faut beaucoup boire. Si en plus on additionne les bienfaits des extraits de plantes (Frêne, Thé vert, Fenouil, Guarana, Varech) à l'action drainante et à l'efficacité reconnue(climaxol)je l'ai essayé aprés mes grossesses.
Bonne soirée et soit positive!!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 11, 2011 9:27 pm

la plus laide de la planète? pff foutaise, tu ne m'as pas encore rencontrée! 1.52 m pour 125 kg!! pour la rétention d'eau sans médicament, il faut manger du poireau, du choux. il faut marcher beaucoup. éviter le sel et la chaleur.
mais depuis combien de temps tu es au regime exactement?
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Ven Mai 13, 2011 12:38 pm

merci les filles pour vos messages d'encouragement je suis au regime depuis 4mois et je perds tres peu je gonfle comme un ballon en ce moment a cause de la retention bref j'espere que l'on va garder contacte et se motiver enssemble
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 6:54 pm

le truc: c'est se donner du temps. une fois que tu accepte ça, tu as la moitié de ton parcours contre les kilos en poche. ensuite, c'est faire gaffe et faire des journées parfaites , comme disent les plus expérimentées du regime. tu te tiens à tes repas équilibrés, sans grignotages. boire 1.5 d'eau. et faire ta petite demi-heure minimum d'exercices physique (je sais que tu as mal au dos, la piscine et la marche sont à ta porté et à ton rythme. tu n'es pas candidate pour les prochain j.o, alors cool) alors un quart du chemin sera fait. l'autre quart restant, c'est de la gniaque, de la volonté de guérrière!!! et ça , ça se travail à plusieurs!!! la motivation est l'affaire de toutes, en passant dans un maximum de posts, on apprends des astuces, on a des idees de menus, on encourage comme on nous encourage. tu vas voir , c'est aussi sympa!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Ven Mai 13, 2011 7:10 pm

tout à fait d'accord avec toi"champsdespivoines"!!Bien dit!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 13, 2011 7:57 pm

je crois que tout est dit....
"j'aime" champsdepivoine ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Sam Mai 14, 2011 12:15 pm

merci merci ca c'est bien dit
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 2:39 pm

merci les filles!! j'espère que sari, ça t'encourageras à vouloir continuer à avancer! bisous tout plein en passant tres vite! lundi, ce sera plus cool pour moi!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Dim Mai 15, 2011 9:51 am

merci a toi champsdepivoine j'espere que toi aussi tu vas decoller je te dis a bientot
sari93
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour