Merci de ton passage Elisabeth!
Ecoute mon régime se passe bien pour le moment! Je passerai sur ton post plus tard!
Merci Elo, finalement j'ai été sur google et en tombant sur des forum, tout le monde dit que c'est même mieux de le faire la veille, donc voilà j'ai finit mes tiramisu!
Par contre j'avais une recette de tiramisu allégée où il remplacait la mascarpone par de la ricotta bien moins grasse (et moins cher) donc comme il me fallait 750g de "créme" j'avais pris 500g de mascarpone et 250g de ricotta (ça faisait 3 verrines: donc moi, chéri et ma petite soeur ou alors mon grd pére et ma soeur, vu qu'ils sont censé faire attention). Jme suis dit que c'était l'occasion d'essayer, de limiter les dégats mais de ne pas tout gacher si ca marchait pas.
Et bien en préparant j'ai bien sur gouter, et à la mascarpone c'est une tuerie mais au ricotta....bof bof, la mascarpone a une texture genre fromage blanc, alors que la ricotta c'est + faiselle, donc en mélange la ricotta donne quelque chose de granuleux, pas folichon.
Mais bon on fera avec lol!
Mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi:salade de riz (3c.s de riz+ poivron+ tomate+ 2 oeufs dur+ thon)
1 yaourt
*Soir: poélés aubergine tomate courgette oignon+ lardons
1 pomme cuite
1 tilleul
Et j'ai préféré faire ma pesée intermediaire aujourd'hui, pour pas la faire demain vu le week end qui m'attends: 63.0
Qu'est ce que je suis contente!!! J'éspére que ça se maintiendra (ou descendra?) mercredi!!
Bisous à toutes et bonne journée