ma méthode"thonon"pour un vouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 11, 2011 7:59 pm

merci beaucoup pour vos encouragement!
ce soir pas facile surtout avec la nouvelle pub de la super glaçe au coeur coulant!!!hummm
j'en reve,mais bon faut ce réveiller pas d'bras pas d'chocolat!!!lol
ce soir 4 tranches de jambon et salade verte!!!vivement demain que cette dure journée soit oubliée!
carolecorse
Régimeur confirmé

4éme journée

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 12, 2011 6:17 am

bonjour à tous! :o
me voici à mon 4éme jour de régime,pour ce matin c'est un café sans sucre avec un pain au lait que je ne mange pas,à cause du gluten
midi:1oeuf dur, carotte,et 1 morceau de gruyère!!!voilà je suis plutot en forme
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Jeu Mai 12, 2011 7:30 am

Un p'tit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée!!
Et je vois que tu es toujours aussi motivée!!BRAVO!!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 12, 2011 9:00 am

oui bravo pour ta perte, s'est spéctaculaire! surtout en si peu de temps, je suis admirative.
je te souhaite d'arriver à ton objectif tres bientot.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

merci!!!

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 12, 2011 10:30 am

merci tout vos encouragement me vont droit au coeur! :)
j'espère que vous arriverez aussi au poids de vos souhait!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

fin de la journée 4

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 12, 2011 8:30 pm

:D salut à tous,bon ben voilà la journée ce termine,plutot pas mal,ce soir j'avais fruits à volonté,oupss j'y suis aller un peu fort sur le volonté,j'ai honte,une pomme une poire 2 orange et des fraise le tout dans une délicieuse salade de fruits frais :P
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oop
JE SAIS que j'ai abusé,mais j'avais super faim!!!!
à midi 1 oeuf dur,carotte et un morceau de gruyère ne m'ont pas tenu au ventre :cry:
Alors voilà,j'espere qu'au moins tout c'est fibres me permettrons :Toilette02: un peu :D

demain matin:carotte rapée(c'est pas facile)
pour midi:poisson au court bouillon,2 tomates
le soir:1 steak haché et salade verte à volonté
bonne nuité les régimeuses et fermer les yeux au moment de la pub!!! :Invision-Board-France-106:
carolecorse
Régimeur confirmé

5 éme jour

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 6:45 am

bonjour à tous,bon hier j'expliqué que j'avais un peu abusé de fruits resultat ce matin j'ai repris je fais 68.2,et hier 67.9,mais bon rien de grave bien au contraire ça m'a permis d'aller au :D :Toilette02:
de plus je trouve que j'ai perdu quelques centimètre meme si mon poids n'a pas trop bougé!
je rentre dans un pantalon qui ne m'allait pas et je ne suis pas du tout serré dedans :D :D :D

bon ce matin café au lait écrémé sans sucre,pour midi 1 steak haché et 2 tomate,et ce soir 1 oeuf dur et salade!!!
je voulai savoir pour celle qui pratique le rééquilibre alimentaire si elle parle de WW,c'est bien ça?
bonne journée
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 8:07 am

ww et le rééquilibrage alimentaire c'est bonnet blanc et blanc bonnet. sauf que ww est plus cadré et que des gens comme moi en on besoin. remarque, les ra se font aussi par le biais de nutritionistes. le truc avec ww, c'est que du compter toute la journée tes points qu'on t'a octroyé selon ton imc, ton age et tes activités. bon, je n'ai pas de bouquins, je trouvais que c'etait trop cher. mais le online me permet de faire mes menus. donc, je verrais si je me sent capable de le faire seul avec des bouquins( faudra quand meme sacrement investir) je pense rester quand meme une abonnée. du poids ou je démarre, j'ai du boulot et je n'ai pas envie de lacher l'affaire. tu demandes ça parce que tu veux changer de regime?
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 11:14 am

non c'est juste que j'envisage après de faire un rééquilibrage moi aussi,et je pense que ww est plutot pas mal!
carolecorse
Régimeur confirmé

houlà

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 2:31 pm

bon j'ai un soucis,je prend des vitamines et minéraux,mais deouis ce matin je me sent un peu bof je dirai,j'ai faim en plus j'ai grignoté 3 petites carottes mais sans résultat de plus dans cette méthode je n'ai pas droit au grignotage,meme 3 minuscule petite carotte!!

je me souviens d'avoir fais dukan,mais je ne suis pas viande alors c'etais la fete à la crepe par si,la crepe par là...
donc j'ai dit stop,moi je ne veux pas manger toute la journée des produits qui on du mal a passer!!

Il y a quelques année j'ai fais un régime sachet protéiné,qui c'est tres bien passé,je me souviens pas avoir eu faim,j'avais environ 4 à 5 sachet ou en cas,j'ai perdu 11kilos en semaines,bon j'ai eu 2 grossesses par la suite donc je vous laisses imaginer que j'ai tout repris et au fil du temps je me suis réfugier dans la nourriture je trouvé ça rassurent,mais aujourd'hui j'ai dit stop,je ne suis encore prete pour un rééquilibrage,j'ai besoin d'une perte rapide pour des raison de santé(mes articulations)donc je pense à la cure depuis ce matin qui a eu de bon résultat?
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 2:33 pm

11kilos en 6 semaines !!!j'ai loupé le chiffre
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Ven Mai 13, 2011 2:46 pm

Coucou carole!!
C'est vrai que c'est dur d'avoir des fringales....moi je bois beaucoup d'eau et ça passe mais pas facile!!
Les sachets hyperprotéines j'en ai entendu parler mais sans plus...
Bonne Journée!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 6:00 pm

une cure pour tes articulations oupour maigrir? ma maman fai
sait des cures thermales pour ses rhumatismes. ça lui faisait beaucoup de bien.
pour maigrir, j'avais une ancienne voisine; elle avait bien perdu. par contre elle avait continuer son regime à son retour.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Sam Mai 14, 2011 7:19 am

ben il faut faut que je maigrisse pour mes articulations!j'ai une spondylarthrite ankilosante,et mon rhumatho mais suggéré de perdre du poids.
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 14, 2011 6:53 pm

bravo pour ton courage
Ce régime je le commence lundi. j’espère qu'il fonctionnera correctement.
Par contre le coca zero on y a droit ou il vaut mieux que je l'évite? car à la base je suis une droguée du coca.. alors sans je sens que ça va être difficile :s ....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour