Bonjour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bonjour

Message non lupar AZI » Mer Déc 26, 2007 4:53 pm

donc tout d'abord les présentations j'ai 35 ans, je mesure 1,64m et je me trouve un peu enveloppé donc j'ai décidé de predre un peu de poids à savoir arriver à 60 kg (pour le moment) !

Actuellement je pratique du sport en salle avec mon mari une fois par semaine et j'en fais également une heure le WEEK-END en suivant l'émission sur direct 8 de la TNT (dur dur).

Mais bon ça fait maintenant que je tiens ce rythme et je vais essayer de m'y tenir au maximum.

Voilà pour les présentations, j'espère que je trouverais avec ce forum de quoi m'aider à maigrir car toute seule .....

Bonne semaine à tous
AZI :D
AZI
Régimeur régulier

gerlinea...

Message non lupar socette » Mer Déc 26, 2007 5:15 pm

bonjour

voila je me presente...j'ai 34 ans (pfff fais suer de vieillir) je mesure 1.65 a peu pres et je pese 56 kgs...j'ai pris 4 kilos en un mois dûs au stress au taf et à des pbs perso.... je veux retrouver rapidemnt mon poids de forme qui se situe a 52 kgs....

je viens d'acheter de la poudre chocolat gerlinea et les barres chocolat pr les 4 heures!! lol

je viens ici prla premiere fois! faut bien une premiere fois hein!!! lolet j'ai besoin d'aide et d'encourager d'autres aussi pr que ca marche et ne pas laisser tomber.....

biz a toutes!
help! :idea:
socette
Régimeur débutant

Salut

Message non lupar AZI » Mer Déc 26, 2007 5:18 pm

Ben écoute ce que je te propose c'est que l'on se retrouve toutes les fins de semaine pour faire un point sur notre poids, pour ma part je me pèse le vendredi matin donc RDV vendredi.....

bonne fin de semaine
AZI
Régimeur régulier

Message non lupar socette » Mer Déc 26, 2007 5:25 pm

nickel ca me convient.... j'espere qu'on va tenir
apres les fetes comme ca, c super frustrant tout ces chocolats qui passent!

tu fais quel regime?
socette
Régimeur débutant

A vrai dire ...

Message non lupar AZI » Mer Déc 26, 2007 5:32 pm

Aucun en particulier, j'évite le grignotage, je réduit les quantités et je m'éloigne le plus possible du chocolat, bombons ..... :sirprizlol: du sport .... et toi ?
AZI
Régimeur régulier

Rectif

Message non lupar AZI » Mer Déc 26, 2007 5:33 pm

Je m'éloigne bien sûr pas du sport bien au contraire j'essaye de faire ami ami mais bon pas facile.....
AZI
Régimeur régulier

Message non lupar socette » Mer Déc 26, 2007 5:49 pm

ben la j prends des substituts de repas gerlinea a boire.....et je vas manger bcq de proteine (poulet srtout) on verra ce que ca dnne
sinon je nagais une fois/sem la faut que je m'y remette
socette
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar AZI » Ven Déc 28, 2007 1:55 pm

Comme promis, me revoilà fidèle au rendez-vous et bien pour ma part les nouvelles ne sont pas très bonnes ce matin la balance m'affiché 69, 500 kg en résumé j'ai pris 1,5kg pendant les fêtes (qui d'aillleurs ne sont pas finis) :cry: .

Et oui, et le pire c'est que j'ai encore un repas ce soir.... m'enfin je crois qu'il ne faut pas dramatiser, ne pas se laisser allé non plus c'est les fêtes, donc .....on va pas manger de la verdure en regardant les autres prendre du plaisir, mais il ne faut pas tomber dans l'excés, on reprendra les choses en main, dès mardi prochain non ?

Et toi quel est le verdict ? J'espère que tu auras moins de surprise que moi !

Bonne fêtes à la semaine prochaine
AZI
Régimeur régulier

courage et perseverance

Message non lupar socette » Ven Déc 28, 2007 2:03 pm

eh bien moi ca va j'ai perdu 1kg la balance affiche ce matin 55.5 ..pr un poids de depart a 56.6... suis plutot contente mais bon je pense que ca va stagner vu tout les chocolats qui passent sous mon nez je pense que je ne vais pas y resister longtemps d'autant plus que la creme hyperpotéiné ne me cale pas bcq!! j'ai faim!! mais bon il faut tenir le coup!!

pour les fetes c normal, t'inquietes! une fois tout ces maudits repas passés ,l 'aiguille va retrouver le bon chemin!!! sois patiente....

meme peu de perte ca fait tjrs plaisir et ca encourage...alors mise sur peu au debut! on va y arriver!

courage..... et de temps en temps il faut se faire plaisir pr que ce foutu regime dur!!! sinon on risque de craquer tres vite....et pas question de reprendre plus !!!

biz
socette
Régimeur débutant

Message non lupar candie2 » Ven Déc 28, 2007 2:18 pm

Allez je me joins à vous!

Je mesure 1,67m pour 69,3kg. J'ai pris 15 kilos suite à des régimes restrictifs (soupe aux choux, scardale...).

Ah j'oubliais j'ai 27 ans!

Je suis suivie par une diététicienne, je suis un régime d'équilibre alimentaire, associé à du sport!
candie2
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Déc 28, 2007 2:48 pm

:bienvenue: candie,

Je suis ravie, même deux fois ravie de faire ta connaissance.
Ravie de lire une personne qui a testé et qui peux dire ce que les régimes genre la soupe aux choux, etc... peuvent apporter comme effets néfastes...

Réadaptation alimentaire, voilà deux mots qui me font plaisir... :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar candie2 » Ven Déc 28, 2007 3:15 pm

ah oui, j'ai testé pour vous! lol

Et je peux vous dire c'est que je suis pas prete d'y retourner! POur celles qui ont encore un doute, allez voir mon blog, j'y raconte mon histoire!

Si j'avais lu ça avant, je ne l'aurais pas faite la soupe aux choux!

Merci de ton accueil en tout cas!
candie2
Régimeur régulier

Salut

Message non lupar AZI » Lun Déc 31, 2007 9:33 am

Salut à toute,
C'est bête mais j'appréhende déjà le repas de ce soir, qui je suppose va être très bong, mais.... très calorique aussi ! Depuis quelques jours mes pantalons me rappelent à l'ordre, ci bien que ce soir je ne sais même pas comment je vais m'habiller, j'en ai marre de ces foutus kilos.... :sirprizpleure:

Félicitation SOCETTE tu es sur la bonne voie.....

Bonne fêtes à tous
AZI
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Lun Déc 31, 2007 3:26 pm

allez ne te stresse pas pour ce soir, tu peux manger de tout mais sans abuser. c'est le jour de l'an c'est pas tout le temps!
et demain désintox, hein :wink:
moilala
Régimeur confirmé

limitons les dégats !!!

Message non lupar sev7708 » Lun Déc 31, 2007 3:44 pm

bonjour,

Je sais pas si tu fais un vrai repas ou un buffet mais quoi qu'il en soit boit beaucoup (de soda light), discute et prend de petites quantités... en t'occupant et en mangeant lentement tu devrais pouvoir limiter les dégâts tout en te faisant plaisir. Essaie aussi de ne pas manger en parlant. Prend une petite bouchée et repose ta fourchette et une fois ta bouche vide discute comme ca tu verra que la table sera débarassée plus vite et tu auras moins mangé.

Voilà, j'espère que mes conseils te seront utiles.

Bonne soirée et bonne année a tous
sev7708
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour