2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Mer Mai 11, 2011 11:08 am

coucou les filles, je viens de me lever en ralant bien sur car mes gars ont cassés 1 verre.... :evil: surtout que je me suis couché à 7h45 soit 4h de sommeil ...je suis en super forme... :twisted:

sandrine: et oui nous allons habiter ou? on ne s'est pas car la location en vue à été louée, donc avis aux ame charitable....nous avons 2 mois donc nous trouverons... :wink:

les photos de maintenant, il va falloir attendre car je n'ai pas de numerique mais promis dès que j'en fait je vous le signale....

alors c'est mercredi donc la pesée générale.....et pour moi ....roulement de tambour pour vous annoncer 1 perte de -1.6kg cette semaine....soit 85.8kg avec le 2 èm objectif bien en vue.... :wink:

allez je file sur le post de la pesée et changer ma reglette surtout...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 11, 2011 12:38 pm

C'est génial cette pesée !!! Tu devais être super contente en voyant ça !

Bon, espérons que vous trouverez rapidement, et que surtout, ton mari obtiendra sa mutation ! Parallèlement, il cherche un boulot pour si jamais il ne l'obtient pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 11, 2011 6:10 pm

Waouh, quelle pesée !! Bravo ! Tu le mérites en tout cas tu fais un super parcours !
J'espère que tu as pu te reposer un peu parce que 4h de sommeil je compatis, ca fait pas beaucoup !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 11, 2011 7:46 pm

Bravo pour ce chiffre en baisse! :-) Je file voir ta trombine! héhé
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mai 12, 2011 8:29 pm

coucou les filles, je vois que j'ai manqué à mes devoirs...je n'ai pas noter mes menus de hier...pas de soucis JP

pour ce matin: com dab

midi: salade verte, 1 tomate et concombre 150g en tout, 2T de jambon de vendée et 1 t d'andouille, je entendu que c'est le moins calorique après le jambon , 77cal/100g, et 1 yaourt 0%

ce soir: idem ce midi...eh oui les courses son à faire...grrrrrr, j'aime pas ça...

alors que des bonnes nouvelles, j'ai RDV demain 14h30 chez le diet, j'ai hate, dernier RDV en fevrier donc j'espère bien le surprendre... 8)
ensuite nous avons trouvé 1 location dans notre commune, en me^me temps pas le choix c'est la seule mais par rapport aux visites ailleurs c'etait la mieux....donc à l'attaque des cartons ..deménagement début juillet, reste 1mois 1/2...
les enfants sont contents pas de changement d'école en plus la cerise sur le gateau il y a 1 copain qui habite dans la cité...ils sont aux anges...tip top...

voila les news du jours... :wink:

bonne soirée à toutes....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 12, 2011 9:22 pm

Ah super pour la location, surtout si les enfants n'ont pas à changer d'école! Bon courage pour le déménagement !

Le diet va être content de toi je le sens :D Tu nous raconteras ton rdv ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 13, 2011 6:11 am

Ah oui, c'est super qu'ils puissent rester dans la même école ! Ils ont un grand changement qui se profile, donc autant minimiser avant !

Je crois aussi que le diet va être agréablement surpris ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 13, 2011 8:15 am

coucou les filles, nous sommes le vend 13 et pour moi la journée démarre bien .....objectif n°2 acquis, eh oui ce matin 84.8kg, je suis limite du 85 mais com je suis à fond la forme :wink: je valide je suis trop contente...

@+tard bonne journée à toutes et j'espère que ce vend 13 sera de bon présage pour vous :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 13, 2011 1:23 pm

Génial !!!!! Bonne nouvelle dis-donc !!!

Oh, je vois qu'il est l'heure de ton RV, j'ai hâte que tu nous racontes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 13, 2011 4:18 pm

coucou les filles, alors le RDV chez le diet....dernière visite début fevrier 94kg et la 84kg soit 1 perte de 10 kg com je l'avais annoncé sur mon post...j'ai commencé à aller le vois janvier 2010 avec 1 poids de 98kg soit 4 kg en 1an et le reste, et cela j'ensuis sur grace au fofo qui m'encourage et me soutient....

@+ tard j'ai du monde
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 13, 2011 6:16 pm

Bravo pour l'objectif atteint!
Et super pour le bilan des 10kg, tu assures ! Le prochain objectif n'est pas si loin, continue comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 7:03 pm

quel joli parcours!!! je viens de tombé sur ton post! mes félicitations! c'est vrai que ça motive beaucoup un tel forum! vivement ton 3 eme objectif atteint!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 7:15 pm

mdr! c'est aussi le lien que ma conseillé sandrine relatif à notre rythme de nuit. tres heureuse de faire ta connaissance twinsgwen!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mai 13, 2011 8:08 pm

coucou les filles, en effet je suis super contente de ma visite chez le diet... 8) bon vous allez me tirer les oreilles mais ma voisine est passée du coup apéro 1verre 1/2 de rosé pamp...faut quand même avoir 1 vie social... :wink:

compte rendu des repas de la journée
ce matin: pti dej com dab

ce midi j'ai mangé chez mes parents: 1 tamote+ 1CàC de vgte, envir 120g de langue de boeuf avec 3 CàS de semoule et carotte cuite et poireau cuit, 1 yaourt activia

ce soir: 310g de salade composée de tomate, courgette, betterave rge avec 1 CàS de vgte et salade verte en accompag, 1 yaourt 0% et 1 pom plus tard devant la TV

enchantée champsdepivoines de faire ta connaissance donc, tu travailles de nuit alors comment gère tu t'es repas...
pour ma part je fais 4 repas au début de nuit et j'en fais que 2 en sortant des nuits....je suis IDE de nuit et toi...donc je bosse 2 nuits, repos, 3 nuits, repos et 2 nuits

bon voila pour ma journée du vend 13....

bonne soirée à toutes bis...demain j'irai faire 1 tour sur le fofo...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 13, 2011 9:09 pm

Super les -10kg confirmés !!!

Tu m'as fait rire avec tes 310g de salade ! :D:D:D

C'est clair que le fofo apporte une aide assez incroyable ! J'en avais parlé à ma nutri à l'époque d'ailleurs ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour