Regime et suivis de Rockela

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime et suivis de Rockela

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 11:44 am

bon bah j'entame mon post . A ma grande surprise a la balance tout à l'heure affichage a : 112,4 au lieu de 114 :o . 2 en moins a perdre hihi :p bon bah malgres mon operation ( dent de sagesses enlevées ) et les recommandations manger froid et mixer ...( j'en ai marre ) j'essaie d'entamer mon regime comme je peux . A midi donc Salade d'endives +thon+echalottes + sauce : huile isio 4 +vinaigre balsamique et sel . Je vous dirais la suite aprés car je suis entrain de manger et avec l'anneau je peux pas prevoir ce que je vais reussir a manger ^^ :p a toute à l'heure et bon ap !
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 11:47 am

Salut, bienvenue à toi...
déjà 2 en moins bah c'est déjà ça !!!!!!!!!
bon courage
et bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 11:49 am

Merci ninie :D bon courage a toi aussi et bonne journée
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 11:55 am

c'est bon signe ça!!!2 kg en moins! bon courage à toi!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 11:57 am

Merci champsdepivoines :D Courage a toi aussi je vois que t'a pas mal de kilos a perdre presque comme moi si tu veux qu'on s'entraide :D
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 12:12 pm

pas de soucis! je viendrais t'encourager! n'hésites pas à lire les autres posts. on y trouve des menus et des astuces. en tant ex anneautée, si tu as des questions à poser, c'est quand tu veux. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 12:13 pm

ah tu es une ex anneauté ? :o pourquoi une ex si c'est pas indiscret? ^^
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 12:24 pm

sinon les filles quoi de prevus pour cet aprem ? Moi je vais testé ma toute premiere manucure :o je vais essayer dla faire moi même ^^ (d'ailleurs quelques conseils sont les bienvenus xD ) sinon j'attends mon homme qui fini a 14h :p
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 12:27 pm

j'ai fait une hernie hiatale dessus. j'ai ulcérée. j'ai perdu 53 kg en une année. je ne pouvais plus ni mangé, ni boire. je vommissais le peu que j'avalais. un cauchemard. du coup, on m'a bien parlé du by-pass, ben, j'ai un peu la trouille. avec un simple anneau, j'ai failli passer l'arme à gauche... je crois que je fais le bon choix pour perdre mes kilos par moi-meme. l'anneau , je l'ai gardé 15 mois. on me la serré une fois, on me la déserré le mois suivant. voilà pour ma petite histoire.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 12:45 pm

pas cool champsdepivoines! bravo rockela !! tu nous dira si la nourriture est bien passé avec les dents de sagesse?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 12:50 pm

super pour la manucure cet après-midi tu nous dira... je ne peux pas te donner de conseil j'en ai jamais fait.... mes oncles sont toujours nickel sans que je ne face rien (c'est bien la seule chose ^^)...

bonne après-midi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 12:56 pm

champsdepivoines a écrit:j'ai fait une hernie hiatale dessus. j'ai ulcérée. j'ai perdu 53 kg en une année. je ne pouvais plus ni mangé, ni boire. je vommissais le peu que j'avalais. un cauchemard. du coup, on m'a bien parlé du by-pass, ben, j'ai un peu la trouille. avec un simple anneau, j'ai failli passer l'arme à gauche... je crois que je fais le bon choix pour perdre mes kilos par moi-meme. l'anneau , je l'ai gardé 15 mois. on me la serré une fois, on me la déserré le mois suivant. voilà pour ma petite histoire.

ah oui effectivement :o Soit courageuse ! moi l'anneau m'empeche de manger beaucoup mais apres c'est dans la tete et dans les habitudes car je nai rien perdue depuis l'anneau.

pas cool champsdepivoines! bravo rockela !! tu nous dira si la nourriture est bien passé avec les dents de sagesse?

Ca va je dirais ^^ la j'ai manger un petit louis avec mes endives . Bon j'ai mal mais j'en ai marre de manger broyé :/

super pour la manucure cet après-midi tu nous dira... je ne peux pas te donner de conseil j'en ai jamais fait.... mes oncles sont toujours nickel sans que je ne face rien (c'est bien la seule chose ^^)...

Chanceuse :p moi j'ai des ongles moches en plus avec le stress je me les ronges x') ... donc jme dit que si j'en prends soin ca devrait aller ^^
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 1:05 pm

moi j'ai arreté de les ronger apres avoir porté des bagues -_- parcqu'avec je n'y arrivais pas ! (au fait sur l'autre post tu disais qu'en avatar c'est toi et bien c'est vrai que tu ne fais pas tes 114kg!! c'est dingue ca ^_-)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:08 pm

c'est clair que on ne dirais pas que tu fais 112 kg....
Peut-être oui en effet... moi je ne ronge pas du tout mes oncles (j'ai d'autre défauts bien sur !!!)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 1:11 pm

Merci beaucoup les filles ^^ :$
Rockela
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour