Le nouveau combat de Djemila

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 12, 2011 9:31 pm

Daccord avec les filles pour les céréales ! Sinon tu peux opter pour 3ou4biscottes ou 60gr de pain si tu veux changer un peu. Sinon nikel pour ta journée même si en effet ca a été un peu décalé hihi Mais ca vaut mieux une grasse mat :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 10:11 am

Coucou les filles :wink:

Les céréales c'est ce qui passe le mieux pour moi le matin lol c'est pour ça que je ne varie pas beaucoup :? en ce qui concerne les quantités je ne pèse pas encore mes aliments mais la semaine prochaine je vais commencer ( ma balance est cassée lol ) enfin quand je dis un bol je ne le remplis quand meme pas :D

Aujourd'hui mon réveil n'a pas encore sonné ! lol il doit avoir un problème mais ça va je me suis levée à 9h ouffff du coups pas de collation à 10h mais j ne serais pas décalée !

Erf dimanche j'ai dja peur lolll :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 10:25 am

si tu pese tes aliments, peses les à chaque cuillèrées. style: 3 cà s de céréales et tu notes le poids. comme ça les jours suivant, tu n'as plus besoin d'une balance pour tout peser, c'est beaucoup moins rébarbatif. 10g de margarine fait 1 c às soupe rase et tu te fais des fiches que tu aimante sur le frigo.
je me rappelle d'un regime hypocalorique fait à la fin de ma troisième grossesse. il fallait que je calcule tout. au bout 2 semaines, j'ai trouvé la parade, car franchement, ça me fatiguais de tout peser.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Ven Mai 13, 2011 12:43 pm

Coucou, comme Tite_Lolli les céreales ne m'ont pas fait grossir pourtant j'en manger 1 bol entier(special k) apres ça doit dependre du metabolisme de chacunes... Bon courage pour cette nouvelle journée!! :wink:
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 12:47 pm

bonne astuce champsdepivoines ! il faudrait que j'y pense !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 13, 2011 1:13 pm

coucou, premier passage pour moi...
bon courage à toi, je vois que tu es bien motivée...
bonne continuation
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 7:10 pm

Coucou les filles :wink:

Ah oui très bonne astuce champsdepivoines :D merciiii

bienvenue ninie :D et merci
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 7:23 pm

12ème jour

Menu

Matin : un "bol" d céréales hihi

10h : une orange

Midi : une tartine de pain complet avec du filet de dinde ( je ne sais pas quoi mettre sur ma tartine à part du filet de dinde et du fromage light! des idées??? )

16h : un yaourt 0%

Soir : Pâtes complètes avec un peu de sauce tomate et crème ( coulis de tomates + une cuillère de crème light )

21h : 2 kiwis

Sport

45 min de Zumba
3x15 abdos du dessus
2X15 abdos du bas
3X15 ex cuisses
3X15 ex raff poitrine

Moral

R.A.S :D quelqu'un à déjà fait le régime pâtes ? il m'intrigue beaucoup lol

Astuce du jour : Associer pain + viande = kg lol
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mai 13, 2011 7:33 pm

Coucou Djemila , bonne journée niveau repas :D

Pour mettre sur tes tartines, il y a de la confiture allégée ou sans sucre , tu peux également faire ça toi même :) Sinon WW fait de bons produits pour mettre sur les tartines ( pâté, saucisson, salami ) tu peux trouver ça en grande surface, je sais qu'il y en a chez Delhaize par exemple :D ça pourra te permettre de varier un peu !

Pour le régime pâte je te le déconseille car ce n'est pas équilibré, tu risques de te sentir faible ou lassé & de ne pas perdre beaucoup plus ! ( J'ai rarement vu que les pâtes aidaient à maigrir ... C'est le genre de bouffe qui m'a plutôt fait gonfler ) & puis même si tu perds, le retour à une alimentation équilibrée risque de te faire reprendre tes kilos perdus ! Un conseil , restes donc sur ta lancée :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 13, 2011 8:25 pm

bien pour le sport mais sinon je trouve que tu ne mange pas assez !!!! par ex le midi avec ton pain et ton filet de dinde tu pourrais ajouter une salade de tomates , avec du conconcombre(à volonté le concombre), ou du mais, ou n'importe quel légumes ! et le soir avec tes pates par ex deux oeufs! ou autre source de proteines un peu de steack haché dans ta sauce !! et le midi un fruit !! :p

tu n'as pas faim avec ton regime?!..

je critiqueeeee mais pour le sport respectttt!!! :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Ven Mai 13, 2011 8:27 pm

Coucou Tite_Lolli :wink:

Merci pour tes idées :D
Ne t'inquiète pas je ne comptais pas le faire je préfère faire un réequilibrage qu'un régime car je pense que c'est ca qui coince chez moi :D c'est juste que jtrouve ça bizarre comme régime vu que je pense comme toi mais j'en entends souvent parlé donc je fesais ma curieuse lolll
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 14, 2011 8:01 am

Coucou ! Oui moi aussi je te conseille de continuer ton RA :D. Hi hi moi aussi je suis une gde fan de la charcuterie ww, ms sinon tu peux aussi prendre du filet de poulet Detry Max 1,5% mat grasses, il y aplusieurs "gouts" miel, fines herbes etc. Du jambon dégraisse aussi, ou du saumon fume ou des crevette , voila :p. Bon courage pr la pesée de demain !! Tu vas y arriver :) !!!!!! Et bravo pr le sport ;). Bisou & bonne journée
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 14, 2011 8:47 am

Coucou, je rejoins les filles pour la RA ..... continue comme ça !!!!
super le sport... tu n'as pas trop mal ce matin?
passe une bonne journée et un bon week-end
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 14, 2011 5:46 pm

djemila, moi je pense que demain, ce petit curseur va bouger . et ouiiiii pour le sport, grand respect!!!!! j'aimerai bien en faire de la danse -gym. j'ai vu qu'il y a des dvd en vente. à la rentrée de septembre je pense m'y mettre + la wii-fit. eva sera à l'école, ça sera moins le casse tete chinois pour me concentrer sur les mouvements à faire. pour l'instant ma marche et le vélo d'appart. c'est un bon début.

à demain , à l'affut d'une bonne nouvelle pour toi. bon week end en tout cas.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 14, 2011 6:51 pm

Ca se passe super par ici! Mais je trouve aussi que le midi c'est vraiment light et que ca manque un peu de légumes ;) Bravo pour tout ce sport !

Je croise les doigts pour ta pesée en tout cas !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour