Il faut que j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 11, 2011 8:05 pm

bonne soirée à toi aussi !! je vais zieuter pekin express lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mer Mai 11, 2011 8:09 pm

Bon pékin express alors, moi j'ai ma grande qui squatte la TV===>>Les sorciers de Waverly Place...

Donc je me motive et je vais m'attaquer à ma tonne de repassage!!

bizzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 11, 2011 9:42 pm

je viens également te lire ton post! tu n'es pas seule au monde: moi, j'ai pris juste 60 kg en 8 ans. la cata! et il est toujours aussi adorable avec moi! je peux au moins me prendre en charge un peu plus! ;)

par contre n'aie pas honte d'un craquage! ça m'arrivera à moi aussi, à d'autres aussi. on se le souhaite pas, mais bon, il ne nous reste plus qu'à retomber sur nos pattes ensuite! t'en a profité, tu te remets d'équerre et hop hop hop, on retourne au combat! en tout cas , courage et crois en toi!
bises
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Mai 13, 2011 9:46 am

coucou je te fais vite 1 petit bonjour avant d aller bosser . J ai 1 petit coup de moins bien j éspere que ça va passer faur qu on se serre les coudes a ce soir
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Ven Mai 13, 2011 2:48 pm

Salut Mel
Alors comment vas tu???
A ce soir!!
Bonne Soirée!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Mai 13, 2011 6:41 pm

hello j esper que tu as passé 1 bonne journée j ai fait une marche ce matin + le boulot j ai les pieds en compote .Demain je me pése au secours j éspére que ça va aller !!!!! et toi tu te péses quand ?
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Mai 14, 2011 4:01 pm

salut mel çav a aujourd hui? MOI BOF PAS MOYEN DE MAIGRIR JE COMPREND PAS
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Mai 14, 2011 8:12 pm

bonsoir mel comment c est passé cette journée ? Pour moi c est jardinage et boutique avec ma fille on avait prévu barbecue mais le vent s est levé on verra demain!
réponds vite
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Lun Mai 16, 2011 10:32 am

Salut les miss, pas trop le temps de passer ces derniers jours, ma fille avait son spectacle de danses donc répètes à fond!!!

Autrement, pour moi, c'est aujourd'hui que j'ai décidé de me reprendre en main, après les derniers craquages, j'ai repris des Kg.... :'(
Je me suis vue en photo pour le gala de ma miss....et beurk qu'est-ce que je ne m'aime pas comme ça...

Comment faire pour tenir, pour ne pas craquer{le 2juin je suis de communion et le 4 un anniversaire???}; je veux tenir bon.

Donc je remets ma réglette au poids de ce matin et je vais essayer de tenir quelques jours avant de me repeser!!!

"Champsdepivoine", merci pour ton soutien!
Annie, dès que j'ai un moment cet aprem je passe voir ton post!

bisous!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Mai 16, 2011 8:25 pm

coucou je sius soulagée de te retrouver ça me manquait de ne pas discuter avec toi . houlà Je vais devenir accro moi qui ne venait jamais sur l ordi avant!!!!
bon écoute pour les craquages je crois qu on en est toutes au meme point le tout c est d arriver à repartir .pour les fetes prévues fait au mieux a l apéro surtout prend de l o gazeuse du coca light aprés pour le repas on peut pas non plus s arreter de vivre profite de ta journée et le lende main tu fera 1 peu plus strict biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Lun Mai 16, 2011 9:23 pm

Merci ça fait plaisir de lire ça!!!
Oui je pense que pour les fêtes de prévu, je mangerai avant un peu de surimi pour avoir quelque chose dans l'estomac et je ne toucherai pas à l'apéro, après pour le repas, comme tu dis je ne vais pas m'interdire de vivre donc je pense que je mangerai comme tout le monde mais très raisonnablement!!!! Et puis pour l'anniv du 4 juin,si je vois que j'ai vraiment un petit creux, je n'aurai pas long à faire pour aller chiper des surimi dans mon frigo car c'est c'est chez ma voisine!!!!
Bisous.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 17, 2011 6:23 am

Coucou par chez toi....

J.ai vu que tu faisais dudu....moi aussi...on va se soutenir et on va y arriver a cet objectif.....

Tu verras que pour l.anniv et la communion tu auras deja perdu du poids...allez on tient bon et on lache rien

bonne journee
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Mai 17, 2011 6:48 am

Merci Ln!!!
Allez c'est parti pour une journée Protéines Pures, enfin presques protéines pures car le matin je suis une inconditionel du bon ptit déjeuner, donc je me permet une tasse de lait demi-écrémé{je n'aime pas du tout le écrémé!!} avec un sachet de 4 petit-déjeuner de Lu!!!
Je vous souhaite de passer une agréable journée, je garde les 2 ptits bouts aujourd'hui, le loulou qui ne devrait pas tarder à arriver{7h45/18h} et la puce de 11h15 à 19h15.
Bisous!!!!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 17, 2011 12:01 pm

oui, le lait écrémé ce n'est pas mon truc non plus......

pour ce qui est du petit dej' moi aussi je reste sur un petit dej light mais classic.....2tartines wasa avec un kiri 1thé et un fromage blanc 0%

une journée PP......tu manges quoi de bon????

bon courage avec tes loulous
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Mai 17, 2011 6:50 pm

Ca y est mes loulous sont partis, demain je n'ai que la puce!!

Pour ma 2ème journée PP:
ce matin: une tasse de lait avec un sachet de 4 petit-déjeuner de Lu
à 10h15: un yaourt vanille Taillefine
ce midi: 3 bâtonnets de surimi puis 2 oeufs durs{avec le jaune légèrement fondant hummmm} et 2 tranches de jambon{mixées!!! c'est bizarre mais je le trouve meilleur comme ça!!!}
à 16h: un yaourt WW
et pour ce soir, je prévois de faire un steak haché 5% de MG avec un oeuf sur le plat!

Bonne soirée à toute!!!

Bisous!
mel29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour