hi hi hi !!!
j'adore le "ti vélo" moi aussi !!!!
du coup, surnom adopté !!
théoriquement, je commence chez ti vélo le 29/08 au plus tard... puisque mon préavis chez "gros fous" s'arrête officiellement le 10/08 et que j'enchaine sur des vacances !
dc retour de vacances et hops ! en route pour un parcours en ti vélo !!!
mais g demandé à partir plus tôt de gros fous... g ddé à partir le 24/06 ! comme ça, j'commence ma ballade à ti vélo le 27/06, g tt le mois de juillet pour etre formée, en aout, je pars en vacances et en septembre, j'attaque le tour de france en ti vélo !!!!
on croise les doigts pour que gros fous me laisse partir le 24/06 donc !!! pask je pense pas que je supporterai très longtemps les colibets !!
ce matin, on m'a encore répété ce que la standardiste disait sur moi... donc bon voilà koi.....
bon ! à part ça !
ce matin, ct la rencontre hebdomadaire ac dame gigi ! et elle m'annonce 67,5 kgs ! c pas trop mal !
j'm'en vais de ce pas mettre à jour ma réglette maison ! et ce soir, j'irai à ma réunion wetwet pour pouvoir reprendre encore un peu de motivation et mettre ma réglette wetwet à jour aussi !
et le truc super méga cool du jour.......... c que demain c la bargitude powerrrrrrrrrrr réunion !!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!