par champsdepivoines » Ven Mai 13, 2011 8:39 am
lol! bon, j'en mange pas tous les jours non plus, c'est une bonne alternative!
et ouiiiiiiiiiii kiki, c'est un de mes gros défaut chez moi: j'aurais pu presque ouvrir une cremerie tellement j'adore les produits laitiers. et je fais gaffe d'incorporer tres peu de laitage. une fois que je tombe dedans....c'est la cata!
hier, une bonne h
eure de marche pareil. j'ai pas fait de vélo d'appartement. je me rattrapperai cet apres-midi.
ce soir je reprends le travail et tout le week end. fini les congés, je vais devoir attendre cet été pour les conges estivaux!
ce matin: du raisin (150g)
2 biscottes et de la cancoillotte (et oui)
café
midi: salade composée: tomate, gruyère, emincé de poulet, salade verte, pomme de terre. 3cà s de sauce salade allégée
un yaourt aux fruits
collation: fromage blanc 0% + 2 càs de flocons d'avoine
soir1/2 pamplemousse
1 tranche de jambon cru
1 tartelette au chevre epinard
1 pomme
si cette nuit j'ai faim, j'ai prévu 1 soupe en brique 250 ml.
je crois que je vais louché sur ww pour voir combien de points me couterait un repas avec des tartines au fromage frais, saumon ou jambon cru etc. il faut que je me trouve un mini menu. je me réveil à midi et demi quand je travaille la nuit. et quand je me lève à cette heure là, je n'ai pas forcément envie d'etre dans mes casseroles...mais ,je pense que le toast comme ça, des tomates cerise, du melon, ça peut super bien passer.