par tite_caro » Lun Déc 24, 2007 2:08 pm
Bon perso je suis rentrée chez moi... Donc je suis chez mes parents et y'a aussi ma soeur...
Donc comme à chaque fois un bon ptit repas de bienvenue...
Avec ma soeur on a été acheté les cadeaux de Nowel samedi (oui parce que j'allais pas me faire Liège / Limoges avec les cadeaux dans le sac !!) et le soir ciné + pizza...
En plus de ça, elle était venu me rendre visite à Litch (Liège) donc je lui avait un peu fait découvrir les spécialités...
Total, avec tout ça samedi j'affichais plus un kg sur la balance !
Enfin bon, je me suis reprise en main dimanche et là j'ai reperdu 800 g donc ça s'équilibre...
Pour répondre à la question de base, eh bien personnellement, je vais fêter Noël (même si le coeur n'y est pas trop cette année car on a perdu un pilier de notre famille) et je vais en profiter...
Ce midi, en prévision de ce soir, j'ai mangé une tranche de jambon avec un mélange courgette / tomate / champignon de Paris + un morceau de fromage...
Je pense que ça sera pareil pour toutes les occasions (vendredi on est invité à un repas car mon autre soeur va nous anoncer son mariage, puis y'a le 31, puis y'a les retrouvailles avec l'homme de ma vie aussi)... Enfin voilà, je pense que ces jours-là, je profiterai des repas et qu'à celui du midi ou du soir ce serai menu régime...
Je pense que ça sera le mieux...