anypia : le dentiste ben il me suit depuis 30 ans maintenant et oui depuis que je suis toute petite j'ai pas changé de dentiste alors ben c un geste commercial
swannah : super pour les jp enchainées on déchire grave et oui on va feter nos -30 samedi J-2 .... et au fait vous avez résussi à vous organiser avec petillante ?
petillante et anou : nonmeho c quoi ce squattage de post avec plein d'idées tentatrices
:D:D vous verez bien le contenu de mon chariot samedi mais en attendant patience !!!!!!
et merci elo et tite loli pour vos passages euhhhh là j'espère avoir oublier personne sinon sorry c involontaire !!!!!
bon alors j'auto valide une JP aujourd'hui et puis tiens même une UMP
midi : salade, concombre, tomates, oignons, poivrons, poulet puis un yaourt , une compote et .....un cookie oui bon ok c pas RA mais j'ai pas pris de féculent donc ça compense et remplace na !!!!
soir : feuilleté au jambon (donc là le jambon pour les proteïnes, la béchamel pour le produit laitier et la pate feuillettée pour le féculent) avec une salade et kiwi !!!!
et je valide aussi 52 longueurs d episcine en 50 min avec ma blondinette préférée et pas de souci cette fois ça, on arrive même à boire la tasse en toute discrétion hihihi
bref une super journée qui me rapproche un peu plus de la bargitude power de samedi yes !!!!!
bizette,
je file chez vous