moi je lache la pression lundi soir et mardi midi j ai perdu 40.4 KG ce matin et comme je voulais comme cadeau de noel -40 KG donc foix gras vacherin et champagne n ont qu a bien se tenir j arrive !!!!!!
mardi soir et mercredi un ptit jeune et ni vu ni connu j t embrouille !
Moi aussi. Comme je le disais sur mon blog, je vais manger léger ce midi, et prendre une bonne collation (café, pain et petit suisse) vers 19h pour ne pas me jeter sur les accompagnements apéritif. Je recommencerai ma réadaptation alimentaire mercredi -et ce jusqu'au trente et un- afin d'éviter que le poids pris pendant le réveillon ne reste. J'ai perdu 8kg 300 en 35 jours et je ne veux pas que ce soit en vain...
c'est clair, comme chaque fois en soirée, je me lache !
Bon je choisirai le champagne à la place du vin cuit (trop dur ) et les huitres pour le fois gras mais mon compte calorique sera forcément explosé mardi soir.
Je reveiendrai pleurer ici !
alors et ba moi je continue, non sérieux, j'ai pas envie d'arrêter, bon ok c'est pas tout a fais ça, en fait je fais rien pour les fêtes donc pas d'excuse pour arrêter du moins pour le 25 après pour ce qui est du 31 c'est différent.
amusez-vous bien