par foxylady5 » Mer Mai 11, 2011 4:43 pm
merci les filles, vous êtes trop chou... la culpabilité s'atténue un peu... et cette aprèm au club m'a bien changé les idées...je pense que certains lieux ou quoi seront encore un peu pfff car j'y visualise lorena...mais ça va...l'angoisse diminue un peu...et j'ai pu manger une tranche de pain...ben oui, elles sont telles qd c une grosse crise que je suis incapable de pouvoir manger quoi que ce soit... là, il semble que ça reparte...
Je pense que je ne vous ai jamais parlé de ce qu'il y a quelques années, je suis restée 3 semaines sans pouvoir m'alimenter à cause de ces angoisses...et j'avais perdu 12 kilos, et les médecins m'avaient mises sous médocs pour dormir 90% du temps et je devais boire les trucs pour les personnes agées afin de limiter les carences...et lors de l'ultimatum hospitalisation, j'ai pu reprendre doucement, step by step le dessus et rester à la maison...
petite parenthèse qui si elle ne m'enlève pas tout le sentiment de culpabilité, peut expliquer que c'était impossible... depuis , je lutte contre cette limite que m'impose ces angoisses qd elles réapparaissent (uniquement ds des cas comme celui-là, heureusement!)...
En tout cas, merci pour vos petits messages, ça fait du bien ausi!!