par lylyanis » Mer Mai 11, 2011 10:05 pm
voila journée fini pff et quelle journée .
ce matin café noir ,et op op j'attaque avec mon petit ménage quotidien ,ensuite je suis partie chez ma mère j'avais en tête de tondre ces pelouses oui elle en a trois ,mais je n'est fais que la plus grande et les mauvaise herbes ,j'ai eu chaud en plein soleil au midi.
ce midi j'ai mangé une soupe et deux tartines .
après midi bien chargé ,ma fille jouait dans le jardin elle rentre et me dit maman ça gratte à mon ventre ,et la je dis oh ne gratte pa tu as un petit grain de beauté, en passant le doigt dessus je vois le grain de beauté qui n'en était pas un ,sa bougé et la je me dit m***e c'est une tique ,op op j'emmène ma fille direct à la pharmacie ,je n'avais rien pour lui retirer et de peur de mal faire je me suis dit au moin avec une inconnue elle bougera pas,et sa a prit 2 minutes a la pharmacienne pour lui retirer ,merciii elle a tout eu ,enfin je vais surveiller que pas de rougeur ou d'état grippal.
de retour chez ma mère op on pars pour l'aventure des courses ,et la c'est du sport lol à auchan ils ont décidé de changer tout les rayons résultat 2h30 de courses avec mes deux loulous qui en avaient ras le bol ,je les comprend moi aussi lol.
et à chaque fois c'est moi qui porte tout ,ma maman a un problème d'oxygène donc pas d'effort pour elle ,elle est sous assistance respiratoire ,il à fallu tout rangé, surveiller les enfants qui étaient très énervé .zennnn
et j'ai le regret de ne pas validé une jp ce soir ,maman a tenu à ce qu'on mange avec elle ,un petit barbec aiee ,j'ai limité tout de même
deux sauccisses, un bout de pain et du riz et tomate .
et que de l'eau.
et comme il est tard et que j'ai un mal de tête pas possible je ne vais pas monter sur mon vélo .
et demain journée entres filles avec ma copine.
voila pour le pavé lol bonne soirée a toute à demain