Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 2:25 pm

Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis un garçon et c'est justement pour ça que je fais appel à ce forum car les régime et les problème des poids ne sont pas forcement des sujets que l'on aborder entre mec.

quelques petites précisions dur ma personne, je m'appel Thibault, j'ai 21 ans et des problèmes de poids depuis mon enfance. Je fais actuellement légèrement plus de 100 kilos avec un pic à 120 il y a deux ans.
Je suis plutôt sportif mais j'ai un gros problème avec la nourriture, lors de période de stress il peut m'arriver de prendre 2 ou 3 kilos sur une semaine.

Je cherche donc par le biais de ce forum des petites astuces et peut être que le fait d'en parler sera le déclic qu'il me faut.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 11, 2011 2:34 pm

Salut Thibault !! Moi aussi suis nouvelle ici !! C'est très motivant de lire les témoignages et encouragements de personnes dans le même cas !!!
C'est quoi ton objectif poids ?? tu as choisis un régime précis ou tu le fais au feeling ??
Avec de la motivation on peut y arriver. Même s'il y a des craquages faut pas baisser les bras direct. En tout cas j'espère que tu vas trouver ici la motivation qu'il te faut et que tu atteindras tes objectifs.
A bientôt !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 2:41 pm

mon objectif est a court terme de passer durablement sous les 100 et de en plus faire le yoyo.
A moyen terme atteindre la barre des 90.
pour finalement approcher les 85.

Je n'ai pas choisit de régime, j'ai la pratique sportive qui suffit à perdre du poids. je dois juste arriver à réguler mon alimentation ce qui est difficile les beau jours arrivent et les petits resto aussi. Je suis également souvent seul et quand je m'ennui je grignote malheureusement.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 11, 2011 2:52 pm

Ouey c'est clair que l'été même si normalement on est censé + craquer sur des trucs léger genre salade, fruits etc... bin les resto, les sorties, et pi bin.. une ptite bière fraiche.. ^^ c'est mortel héhé. Enfin non je pense qu'on peut se l'autoriser si c'est qu'une fois de temps en temps et si on a une alimentation correcte le reste de la semaine.
En tout cas au moins tu fais du sport et ça ça aide. J'ai accouché y a pas longtemps et pour l'instant je peux pas faire de sport dixit le doc. Donc bon c'est + dur pour perdre du poids. Tu devrais pas avoir ce problème. Reste donc à t'occuper l'esprit quand tu t'ennuies pour éviter de grignoter. Moi je vais sur un mmorpg bien connu ça m'occupe les mains et la tête et ça m'évite de bouffer ^^.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 2:59 pm

Il m'arrive de combler l'ennuis par le console ou un film mais je suis un noctambule je peux traîner jusqu’à 4 ou 5h du matin donc à moins de devenir un geek ça ne sera pas suffisant.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 11, 2011 6:07 pm

bonjour thibault! bon, à 21 ans, tu as raison de réagir. penses à ouvrir ton post sur les forum des regimeur au jour le jour, les astuces et conseils , tout comme les encouragements vont fusés. dis nous, est-ce que tu grignottes et quoi. est-ce que tu aimes les fruits et lesquels. les boissons? tu bois quoi en général?
non, je ne suis pas de la police. mais je pense qu'effectivement, vu que tu es un homme, ton age et ton objectif, le 90 kg va venir tres vite. mais, tu as peut-etre juste à corriger quelques habitudes . et maintenir des nouvelles qui te ferons perdre et stabiliser ton poids sans forcément te frustrer pour y arriver.
par contre, saches que la nuit sans sommeil peut etre une source de prise de poids. que tu sois noctambule, ma foi. mais essayes de t'imposer quelques nuits ou tu limites ton veille. (minuit: extinction des feux) c'est important.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 6:14 pm

minuit extinction des feux?? aie aie aie même quand j'ai cours j'ai du mal a dormir si "tôt"
Pour le jour le jour je le ferais peut être mais pour le moment je cherche juste trouver une motivation. Car je ne fais pas vraiment de régime mon expérience me permet de dire que le fait de hausser ma pratique sportive et de ne pas grignoter peut me permettre de perdre ces 10 kilos dans le mois.

Il y a deux ans j'ai perdu 15 kilos durant l'été et cela sans supprimer les barbecue entre amis.
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 11, 2011 6:59 pm

oulala. je ne tiens pas à te supprimer quoi que ce soit. mais peut-etre que tu ne manges pas 2 fruits par jour. peut-etre que les légumes ne font pas la fete dans ton assiete!lol!
ta motivation? on pourrait te donner une centaine de raisons qui ne fera pas partie de tes motivations. qu'est-ce qui fait que tu veux perdre 10 kg? ça c'est la bonne question et tu es le seul à pouvoir y répondre.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar thibault » Mer Mai 11, 2011 7:04 pm

mon régime alimentaire n'est pas correct ça je le sais mais je ne suis pas assez fort pour manger des légumes vapeurs à chaque repas et c'est difficilement conciliable avec le rythme étudiant.
Pour ce qui est de mes motivations, comme je l'ai dis je suis sportive et j'aimerais progresser au niveau de ma condition physique. J'ai aussi des problèmes d'articulation, je fais du basket donc je passe mon temps à sauter et les genoux commencent à se plaindre
thibault
Régimeur régulier

Message non lupar Sophief » Mer Mai 11, 2011 8:52 pm

Salutttt :).
D acc avec toi manger sain qd on est étudiant c est impensable au départ ^^ mais si si c est possible c est mon cas depuis 2 mois :).
N hésite pas à poser tes questions et tt :).
Bon courage & Bonne soirée !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Nefer » Mer Mai 11, 2011 9:26 pm

Roooo mais manger sain n'est pas synonyme de légume vapeur ou incompatible avec la vie étudiante!
Je suis moi même étudiante, j'ai un emploi, un chat, un chiene t homme méga gourmand... et je t'assure que je prend un peu de temps certes pour cuisiner, mes les légumes sont bons et sains ;)
Nefer
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 11, 2011 9:35 pm

Bonsoir et courage
Je vois que tu es déjà bien motivée, puis en plus comme tu pratique du sport cela sera encore mieux pour toi :) ( avis d'une fille qui supporte pas le sport et qui y vas mollo mollo mdrr)

Allez courage a toi :wink:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Mer Mai 11, 2011 10:35 pm

Coucou thibault :wink:

Hé bien je vois que tu as du succès !!! lol
Les filles ça se vois que c'est rare que des garçons s'inscrivent :D

Enfin, j'ai parcouru un peu les discutions précédentes et je pense aussi que dormir tard est un gros problème pour le poids surtout qu'il n'y a rien à faire à cette heure là que comme tu dis on s'ennuie et on grignote des trucs pas toujours très sain !! je ne te condamne pas j'ai le même gros défaut :D mais bon allé un effort !!!!

Petit conseil que je donne à tout le monte fais un post sur les régimeuses au jour le jour ( meme si le terme régimeur serait plus approprié lol) tu peu y noter ce que tu as mangé chaque jour ton état d'esprit etc. ainsi on aura plus facile pour te conseiller et te suivre :)

Voilà bon courage à toi !!! :wink: et ne t'inquiète pas les garçons perdent plus vite que les filles ( hé oui :x ) et ici tu sera très bien encadré et soutenu !!!
Djemila
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime