Salut les filles,
Bon, bilan de cette journée.
Je n'ai pas mangé très bien ce midi. J'avais faim, j'ai donc grignoté une part de quiche maison en attendant que mon repas soit prêt. Ensuite, la part de quiche m'ayant un peu câlée, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de faire cuire mon steak haché. je me suis donc contenté ensuite de manger un taboulé au quinoa ( merci Picard, encore!). Ensuite, yaourt.
J'avais des corrections cet après-midi. Je me suis donc mise au boulot ( alors que j'aurais préféré faire une sieste après la courte nuit que j'avais passé, je vous assure!) et puis à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, un flash: "il y a des cookies dans le placard!" Et là, ce fut le drame... J'ai mangé 4 ou 5 cookies ( cela dit ce sont des petits, des Maryland, pour celles qui connaissent)
Autant vous dire que je m'en suis voulu et patati et patata...
Bref, j'ai fini mes corrections, préparé quelques cours et l'heure de la nutri est arrivée!
Pour faire court, elle est jeune, mon âge environ je pense. M'a paru moins "pro" que mon ancienne mais agréable et à l'écoute, et c'est important. Et vous savez quoi? après un entretien de 45 minutes, elle m'a dit que je n'avais pas de problème côté nutrition! J'ai les bases de la diététique, je sais quoi faire et quels aliments manger...
Si on continue l'analyse, je n'ai pas de problème de thyroïde non plus ( elle avait été testée).
Donc, ça ne peut venir que de ma sédentarité.
Conclusion: ne rien changer niveau repas ( continuer mes journées équilibrées comme je suis capable de le faire) mais me BOUGER!!
Je dois absolument réussir à faire bouger cette aiguille. Je me sens mal si vous saviez....
J'ai craqué encore un jean hier: je dois donc tenir avec un jean et un pantalon noir maintenant.... hum hum....
Pour ne rien fausser je mets à jour ma réglette avec le poids de 85 kilos.
Je n'ai pas pu courir: pas eu le temps. Mais rdv pris avec une copine à la sortie des cours pour demain. J'essaierai de tenir 30 minutes.
Sinon, ce soir: salade concombre-surimi-petit suisse + pain + yaourt au fruit SSA
Voilà pour mon bilan. J'ai encore écrit un roman....
Je file vous lire.
Des bisous