cherche copine pour grand régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 11, 2011 6:17 pm

coucou nia ! oui notre soucis est de meme "taille" lol
tu fais quelle taille ? moi je ne suis pas tres grande en plus ! 1m58 ! mais je ne sais pas à quel poids je serais bien donc j'ai mis 65kilo, mais je verrai comment je me sens le mieux car je ne souhaite pas devenir toute maigre :p

(dans mes souvenir j'étais bien vers 60)

bah moi j'ai commencé serieusement samedi et (meme si je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours lol) j'ai perdu 1,6kilo en même pas une semaine ^_- alors j'attend de voir je l'avait déja fait mais j'avais pas tenue! les kilos parte vite au début, c'est apres qu'il va falloir se motiver !!!

bon courage a toi aussi nia !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Nia » Mer Mai 11, 2011 6:41 pm

Félicitations !! c'est un beau départ, c'est encourageant :)
Pour ma part, je fais 1m67, donc 65kg ça me va très bien !
Tu as raison, au debut on est toujours super motivé', c'est la 2eme semaine semaine qui est compliquée pour moi, surtout que je suis en exams toute la semaine, autant te dire que j'essaie de gérer comme je peux, mais tout n'est pas parfait... on fera mieux la semaine prochaine ^^

En tout cas félicitations, tu es sur la bonne voie !!

Le forum est un super soutien moral :)

A bientôt kiki2003, je t'envoie toutes mes bonnes ondes !!! :)
Nia
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 11, 2011 6:53 pm

Oui pour le soutient c'est nickel et d'ailleurs je pense reussir grace à ca !
la derniere fois j'avais comme meme tenu plus de deux semaines j'avais perdu 10kilos...que j'ai repris grr !

<C'est vrai qu'en periode d'examens ça doit pas etre evident tu fais quoi exactement ?

toi aussi félicitation je vois que tu es sur la bonne voie aussi avec ta réglette ! :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 12, 2011 9:38 am

coucou !!!!!!
j'espere que tout roule !!!!!!! nuit finie oufffff trop la merde !!!!! pas pesée ce matin pour cause de taf... ms je me sens plutot pas mal et je commence à ressentir les effets de la perte... espérons que ça se voit sur la balance...

sinon tout va bien ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 11:53 am

En tout cas j'espère que ca va marcher car pour ma part j'ai 15 kilo à perdre voir 20 si j'ai le courage et rien n'a marché (même manger équilibré et arrêter le grignotage).

Je fais 68 maintenant pour 1m60 :( et il y a une deux semaines je faisait 74kg.

Alors on m'a parlé d'un régime hyper-protéines (Dukan) et je le suis donc à la lettre mais au début on n'a pas le droit de fruits et ça c'est le plus dur pour moi!

Mais en tout cas si vous avez la motivation et que juste faire attention ça marche pour vous c'est vraiment top car même en faisant du sport ça na rien donné!!!!
Si c'est bien ça? Vous avez juste arrêté les gras, soda........???

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 11:57 am

repose toi bien apres ta nuit !!ca va oui et toi?

missdidi, ça me parrait étrange que ça ne marche pas !
qu'est ce que tu entend par manger équilibrer ? deja tu as perdu 6kilos c'est pas rien !

moi pour l'instant j'ai pas de craquage donc pas de grignottages pas de soda (les soda c'est horrible pour le poids) essayer de manger à heure réguliere pas trop tard le soir bah pour l'instant ça marche mais doucement faut pas etre trop pressé !!

bon courage a toi il faut s'accrocher!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 12:05 pm

Ca s'est sur il faut s'accrocher et comme je voyais que vous papoter bien par ici je pensais pourquoi pas me joindre à vous et continuer à dire où ont en ai toutes :)
C'est vrai sur la balance c'est bien mais je trouve que je n'ai pas changer physiquement :( mais bon je me suis mise en plus au sport à fond donc tous les jours 30minutes de marches (je travaille avec des enfants alors c'est facile hop tous dehors et c'est la ballade) et le soir 1h à 2h de sport (pilates et zumba + salle de muscu pour faire du vélo des trucs comme ca!).

Et du coup tu as commencé quand ton régime pour tenir et ne pas craquer? Car ca c'est plus dur, les placards sont bourrés de chocolats et de gatraux pour les enfants :/ Donc rien ne m'aide mais depuis jeudi dernier je crois que ca va à pars une petite gorgé de temps en temps de coca zéro :(

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 12:11 pm

lol j'ai commencé samedi serieusement lol c'est tout frais ! mais je suis pas determiné comme d'habitude, je sens que je vais y arriver et surement grace à ce site ! oui j'avoue qu'avec les enfants ca doit pas etre facile ! mais en contrepartie tu bouge pas mal ! en semaine je ne suis pas motivé du tout moi lol mon copain m'a sorti le banc d'abdo lool alors j'en fais 20 tous les matins qu'il m'a dit lol (c'est raisonnable et je me demande si je vais pas en refaire 20 ce soir c'est tranquillou) En tout cas tu es la bienvenue ! si tu veux j'ai un post dans les regimeur au jour le jour ! "bon bah voilà je créé mon journal" c'est le titre, tu devrait en faire un !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 12:19 pm

Je viens tout juste d'arriver alors je ne sais pas encore comment ca marche!
Je peux accéder à ton post par ton profil? Et c'est quoi?
Pareil pour le journal comment ca marche et ca consiste en quoi :/
En tout cas tu n'est pas toute seule à la maison, tu as ton copain alors vous pouvez vous motiver et il le faut!!!!
Qu'en pense-t-il de tout ca ton amoureux???

Continue les abdos ca fais toujours du bien et puis tu n'as qu'à le faire en regardant un clip avec une fille trop bien foutue ca peut peut etre aider!!!!

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 12:27 pm

lol

pour voir le post c'est quand tu vas sur forume tu as plusieurs truc y'en a un c'est les regimeur au jour le jours tu click et apres tu as pleins de post le mien s'appel bon bah voilà je créé mon journal lol c'est juste que tu mets tes repas, tu discute toussa !

mon copain bah il mange comme moi donc c'est cool ! meme s'il a pas besoin de maigrir lol, il me soutient mais ici je trouve un soutient different et dont j'ai besoin enfin de compte !
Sinon ce qu'il en pense j'en sais rien j'pense qu'il veut que je sois bien dans mon corps car il voit que je ne m'aime pas specialement comme ça.. desfois je comprends pas quand on est sorti ensemble il y a 8ans je pesais 58 kilo j'en est pris 30/40 ! et il dit qu'il m'aime comme je suis lol, c'est meme pas comme s'il voulait que je maigrisse ! mais je crois qu'il m'aimait bien vers 70kilo, le soucis c'est que je devrait en faire meme moins je pense m'arreter vers 60 mais on verra bien j'espere qu'il m'aimera mince aussi :p tant que j'ai des seins et des fesses ça lui ira je pense lol

mais d'ailleurs je m'inquiete de savoir dans quel état je vais retrouver mon corps a la fin ! :/

et toi tu vis seule ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 12:38 pm

De toute façon ne t'en fais pas je pense qu'il te dira quand tu devra t’arrêter s'il trouve que t'as trop perdu!!!!
Et je te comprend, car c'est un homme et son ton homme alors il n'a pas le même point de vue et surtout si tu veux perdre du poids et que lui s'en fiche un peu il te faux l'aide que tu trouve ici!!!!
Je suis toute nouvelle mais c'est vrai qu'il est très bien fais ce site, je suis tombé dessus par hasard je ne me souviens même plus!

Je vis en Australie pour l'instant et je vis avec la famille chez qui je travaille avec des enfants (je suis au pair là bas) mais depuis août dernier maintenant je trouve que travailler avec les enfants c'est très monotone et sa me soûle lol c'est pourquoi j'ai trouvé un autre travail en plus de prof de français qui m’épanouis plus!!!
Alors la nourriture Australienne m'a aidé à prendre du poids (beurre de cacahuète, chocolat, fast food .....)

Ok je vais aller voir ca tout de suite!
Et sinon tu fais quoi comme métier (ou études, ou les deux!)

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 12, 2011 12:53 pm

mdr kiki je me retrouve ds ce que tu as dit !!! tant qu'on perd pas des fesses et des seins !!! nos mecs tous les mêmes :D

bienvenue Miss Didi ac plaisir pour partager cette aventure ac toi !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Mai 12, 2011 12:59 pm

Oui ca c'est vrai attention à ne pas perdre des fesses et des seins :) enfin pour ma part je veux bien perdre des fesses lol

Merci penziho (qui de dois pas être ton vrai non je pense lol ) je ne comprends pas encore tout mais bon je vais me balader tranquillou mais demain pour moi ici il est 22h alors c'est l'heure du dodo!!!

Bonne journée à toutes et bon courage pour ne pas craquer!!!! Je suivrais vos aventures demain et pour vous dans le nuit!

EN TOUT CAS ALLEZ LES FILLES, SORTEZ VOS TENNIS, ET FAITES BOUGER TOUT CA!!!!!!
Xx

Image
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 12, 2011 1:12 pm

non pezinho n'est pas mon prénom en effet c'est mon surnom de capoeira !

oui enfin moi repos car ce soir je reprends le boulot... je suis HS !

bonne soirée et bonne nuit alors !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 7:02 pm

lol on va dire que mon cheri aime les formes :p moi aussi je veux bien perdre du cul ! lol les seins ca m'ennui mais faudra bien y passer :(
pas terrible la nourriture australienne alors ! mais bon meme en france on peut mal manger en le voulant bien lol!!

je suis sellier tapissier , mais tu peux voir plus loin dans le message j'en ai parlé !
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime