par Chtite » Ven Mai 13, 2011 10:29 am
merci les filles pour vos encouragements!
Alors j'ai essayé de rappeler Ikea hier et aujourd'hui mais la nana n'est toujours pas là! Je rappelerais cet apres midi!
Pour le poste de téléconseillere, j'ai eu un appel ce matin pour me dire que j'avais réussi la première épreuve (écrite) et maintenant j'ai rendez vous mardi matin pour 4h30 de simulation téléphonique!!!
Je stress un peu mais je vais faire un briefing avec ma mère ce week end par téléphone (elle est coach en relation humaine, ça sert bien des fois!)
Je suis très contente de tout ça qui bouge! En plus ma soeur m'a appelé, pour me dire que si j'ai pas trouvé de boulot d'ici fin juillet il recherchait quelqu'un dans son magasin pour 2 semaines, et la place m'est réservée! ^^
Bref, ce matin j'ai fais mon planning ventre plat!
J'ai bu un bon café bio (dailleur je vais m'en servir un deuxième) c'est meilleur que le café soluble!!!
Je ne trouve pas le temps de venir voir tout vos post, je me sens psychologiquement surbookée!
J'ai rdv chez le kiné à 14h, j'ai une tonne de ménage à faire (avec zhom qui regarde Naruto!!!!!!! -_-') et j'ai un devoir maison en math a faire pour demain... Donc bref... (sans parler de toutes les commandes de créations qui fusent!!! C'est trop cool! D'ailleurs si vous êtes intéressées n'hésitez pas!!!)
Une tasse de café et hop A LATTAQUE!!!