- 10kg!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

- 10kg!!!

Message non lupar Thiané » Lun Déc 03, 2007 12:55 pm

Et voilà, grosse frayeur car de beaux écarts ont été faits ce week end mais malgré ça j'ai perdu quand même et je voulais partager ma joie avec vous ce matin! J'ai officiellement perdu plus de dix kilos, j'ai franchi la barre symbolique!! j'en suis même pas à la moitié du chemin mais audébut, je n'y aurais même pas cru à ce - 10!! Peut être bien que oui, j'arriverai au -20kg....
Merci pour le soutien et je nous souhaite bon courage pour la suite!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Déc 03, 2007 12:58 pm

Pour la peine je file au sport!!
Première fois depuis le debut du regime!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Déc 03, 2007 1:24 pm

Félicitations !!!! :D:D
C'est vraiment génial de voir que certaines y arrivent ! Ta bonne nouvelle et ta joie sont reboostantes (ça existe ce mots ?).

Apparemment, tu as trouvé un régime adéquat pour toi :D

Bon sport !
:lol:
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Lun Déc 03, 2007 1:26 pm

:super: Bravo thiané,

Là tu fais la bascule dans le bon sens.
Continue et bon courage! @ ++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Déc 03, 2007 1:57 pm

C'est pareil pour moi !
Quand j'ai franchi les 10 kg je remuais ciel et montagne, même si j'ai eu un coup de mou !!!!

Bravo à toi !
Allez le prochain objectif on dit que c'est moins 15 !!!

Zoubi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Déc 03, 2007 2:05 pm

le prochain objectif c'est 85 comme ça c'est moins long (hihihi) et en plus je ferai les decomptes par paliers de 5 à partir de ce moment là!

Oups, je devais pas être au sport moi??
lol, j'y cours!!

Merci les filles!
Thiané
Régimeur confirmé

moins

Message non lupar annef » Lun Déc 03, 2007 7:18 pm

-10 -10 -10 -10 -10 -10 -10 -10 -10 etc
vraiment très bien !
bravo !

ça se fête, non ?

bon courage pour les cinq suivants ...
annef
Régimeur confirmé

felicitation!!!

Message non lupar eowyn97 » Lun Déc 03, 2007 8:16 pm

Bravo!! j'espère que bientôt je pourrais moi aussi annoncer une perte de poids de 10kg.Il faut savoir être patiente.
Bonne continuation bisous.
eowyn97
Régimeur régulier

Message non lupar aleckaroh » Lun Déc 03, 2007 9:22 pm

ouah,félicitation!!!
ça donne du courage pour commencer
aleckaroh
Régimeur débutant

Message non lupar pimmsyisme » Mar Déc 04, 2007 12:08 am

c'est dans des mesages comme le tien que je retrouve l'espoir et la motivation...
bravo
bonne chance
bonne contination
pimmsyisme
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Mar Déc 04, 2007 11:16 am

Bravo pour avoir perdu tous ses kilos, la machine est en marche et ça va continue c'est sûr.
C'est très encourageant pour nous toutes aussi, quand on s'accroche on finit par y arriver
Bon courage pour la suite
Catynou
Catynou
Régimeur confirmé

Re: - 10kg!!!

Message non lupar abi59 » Mar Déc 04, 2007 8:02 pm

Thiané a écrit:Et voilà, grosse frayeur car de beaux écarts ont été faits ce week end mais malgré ça j'ai perdu quand même et je voulais partager ma joie avec vous ce matin! J'ai officiellement perdu plus de dix kilos, j'ai franchi la barre symbolique!! j'en suis même pas à la moitié du chemin mais audébut, je n'y aurais même pas cru à ce - 10!! Peut être bien que oui, j'arriverai au -20kg....

bonjour, je suis nouvelle et je souhaite perdre 10kg, pourrais tu me dire comment tu as procédé pour ta perte de poid! mercii
abi59
Régimeur débutant

Message non lupar Thiané » Mer Déc 05, 2007 11:23 am

argh!! mes ecarts du week end ont payé avec deux jours de retard, jsuis remontée à 88.1 mais je m'en fais pas parce que d'une, j'ai VU le moins 10 de mes propres yeus (héhé) et de deux l'ecart est ecarté de mon cerveau pour le moment, je ne fantasme plus sur les gateaux au chocolat!!
Et c'est genial, je peux aller au starbucks!! Un moyen lait chaud ecrémé, aspartame et canelle mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh!!!!!!

Merci les filles pour vos petits mots!!
Thiané
Régimeur confirmé

Re: - 10kg!!!

Message non lupar Thiané » Mer Déc 05, 2007 11:29 am

abi59 a écrit:
Thiané a écrit:Et voilà, grosse frayeur car de beaux écarts ont été faits ce week end mais malgré ça j'ai perdu quand même et je voulais partager ma joie avec vous ce matin! J'ai officiellement perdu plus de dix kilos, j'ai franchi la barre symbolique!! j'en suis même pas à la moitié du chemin mais audébut, je n'y aurais même pas cru à ce - 10!! Peut être bien que oui, j'arriverai au -20kg....

bonjour, je suis nouvelle et je souhaite perdre 10kg, pourrais tu me dire comment tu as procédé pour ta perte de poid! mercii

Coucou! J'ai d'abord perdu 5kg en ne suivant pas de regime specifique, juste en reduisant les quantités, en equilibrant les repas. ça me laissait la possibilité de gouter a tout. Puis j'ai changé et fait un regime protéiné pour accelerer la perte et aussi pour avoir un programme de stabilisation précis, pour ne pas tout reprendre apres!! Pour le moment ça marche, je perds tranquillement. Tu as deja choisi plus ou moins une methode ou pas? Essaie de choisir un regime qui ne sera pas embetant a suivre à l'ecole, au travail, ou des trucs comme ça. car ça, ça peut mettre un serieux frein à la volonté!!

bises!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Déc 23, 2007 12:49 pm

Ah lala, je reviens après de lourds craquages et la desertion de ce forum! j'ai fait n'importe quoi!(macdonald...) mais je suis revenue dans le droit chemin (sauf pour demain soir :D )

sans vouloir trop m'avancer (il ne faut pas sous estimer une apres midi dans un grand centre commercial>>mc do, haagens daas, mini bûches a la creme pas si mini queça sur la balance...) je crois que mon deuxieme palier sera atteint demain!

et il ne me restera "que" 10kg a perdre!!

et vous, comment ça va?
:sirpriznoel:
Thiané
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour