ma méthode"thonon"pour un vouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar X-sarah-x » Ven Mai 06, 2011 4:44 pm

:Panneau01:
X-sarah-x
Régimeur confirmé

ça se corse!!!

Message non lupar carolecorse » Sam Mai 07, 2011 7:05 am

bonjour à tous!!!
aujourd'hui je pèse 67.9 encore une perte de 400g :o :o :o
programme du jour un déjeuner resto,innévitable!!!!
j'ai prévu de prend,un filet de saint pierre et son risotto d'agrume,sans entrée ni dessert...sur mon régime j'ai un repas occasionnel d'autorisé!!!alors c'est le moment d'en profiter :sirprizbisous:
ce soir ce sera ligth de chez ligth avec du vélo à en crever!! :Invision-Board-France-151:
bon je vous souhaites de ne pas vous faire piéger par le week end apéro grillade!!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mai 07, 2011 8:25 am

Coucou ! Bravo pour ta perte de poids :D
Tu as des résultats rapides ça doit te faire plaisir ! Si le régime te convient & que tu n'as pas trop faim alors c'est parfait !
N'oublie pas par après de bien rééquilibrer ton alimentation parce qu'il est parfois difficile de stabiliser sa perte de poids quand la perte a été rapide :) Bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 08, 2011 6:08 pm

bonjour, je te vois ouvrir plusieurs post, erreur de vision de ma part :?: si pas, pourrais-tu en enlever et te concentrer sur un seul et unique s'il te plait, car le risue est qu'un jour il n'y ait plus de place pour une autre...et qu'on ne puisse plus te suivre :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

pardon

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 09, 2011 6:35 am

oui c'est effectivement une erreur!je ne fais pas attention je vais essayé de les retrouver!merci et encore pardon! :?
carolecorse
Régimeur confirmé

mon week end!!!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 09, 2011 6:48 am

bonjour tout le monde!
bon comme je l'avais bien dit,ce resto innevitable fut une véritable tuerie,je suis régalé bien entendu,et ce matin la balance affice 69.3
pas grave je suis tlours aussi motivée,alors aujourd'hui je repart avec le jours 1,c'est a dire,café le matin,2 oeufs durs et épinard pour midi,et ce soir un steak et salade,j'espere que la chute reprendra dès demain!!!
bonne journée les régimeuses!!! :D
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Lun Mai 09, 2011 7:51 am

Coucou!!
Alors c'est reparti!!!Désolant à chaque week end,on fait attention toute la semaine et le week end le moindre égard et on reprend aussitôt!!Mais bon faut bien s'faire plaisir!!
Aprés quelques week end calme ça sera moins yoyo!!
Bonne continuation!!!
Bonne journée!
edenloeline
Régimeur confirmé

journée fatiguante!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 09, 2011 4:07 pm

ma journée ma fatigué je reviens d'une sortie scolaire à bonifaccio!un car remplis d'enfants qui se savent pas parler sans crier!!!je suis mrte de fatigue et de faim!!! :x
Pour midi les 2 oeufs ça l'a fait,mais la salade rien qu'avec du sel et du citron!!!pouhaaa dégueu..........
ce soir steak hachée épinard sans sel!!dure dure,,vivement ce soir qu'on ce couche et que demain je remonte sur la balance histoire de voir si la perte reprend!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

jour 1 fini!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 09, 2011 6:53 pm

ouf il été temps parce que là je me suis bu 2 coca zéro,trop envie de sucre,mais ça c'est ce qui m'arrive en règle générale si je casse mon régime,j'ai tendance a continuer dans ma lançé :bienvenue:
mais bon mais bon,je viens de voir le jolie corps de pipa midelton!!!ben moi je dirai qu'elle est pas mal du tout,un peu le physique dont je reve pour moi! :)
mais,pkoi pas moi comme dirait sonia dubois :lol:
bon à demain :Invision-Board-France-350:
carolecorse
Régimeur confirmé

2èME jour!

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 10, 2011 7:17 am

bonjour,bon tout va bien ma perte reprend après cette énormissime écart de ce week end! :sirprizbisous: j'ai donc tout repris à zéro,parce que je veux vraiment savoir combien de kilo je peux perdre avec cette méthode ,je vais y rajouter du sport un peu tout les jours,pour bruler un peu plus et voilà!!!je pense que cette fois fois ça va le faire 8)
bon en tout cas la motivation reste le facteur premier de notre réussite,alors ne la laissons pas tombée! :Smiley-IPB-440:
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mar Mai 10, 2011 8:44 am

Coucou!!!
Tu as bien raison c'est vraiment la clé de la réussite la motivation avec un zeste de patience!!!
Cette fois tu vas réussir j'en suis sûr!!!
Bonne journée!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 10, 2011 12:11 pm

merci beaucoup!
carolecorse
Régimeur confirmé

journée 3

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 11, 2011 7:15 am

bonjour me voici en 3éme journée de mon régime,je pense que demain je passe la barre de la semaine derniere,mais comme j'ai repris ce week end je m'en été éloigné fortement,donc ce matin 68.2,la semaine derniere au 3ème jour je pesé 70.1,donc tout va bien!
hier j'ai fais 25min de vélo élliptique
ce matin c'est 2 galettes de riz,pour midi 2oeufs durs,salade verte et tomate à volonté,et ce soir jambon que je remplace par le poulet et salade verte à volonté :lol: :lol:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
je vais à la plage avec ma petite salade et mes enfants histoire de sortir un peu et de penser à autre chose que mon régime,je vous souhaites une excéllente journée!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 11, 2011 8:47 am

Bonjour ,je suis un peu le meme genre de régime que toi .c'est vrai que ce n'st pas facil mais c'est un plaisir de se voir les kilos partir.

Bonne journée avec tes enfants.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mer Mai 11, 2011 4:05 pm

BRAVO!!!!Encore une belle perte!!
Le résultats d'ici quelques jours sera plus que mériter!
Bon courage!!
Bonne soirée!!
edenloeline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour