petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar flomarion » Sam Déc 22, 2007 3:56 pm

Bonjour

je suis un peu dans le meme cas que toi et rien n'y fait jene veux pas te decourager mais en plus suivant la morphologie (ton squelette) ?a sera pas facile sinon fo faire de lamuscu mais demande au prof pour affiner pas pour faire de la gonflette
et puis fais tu de la retention d'eau ?? probablement si tu as de la celullite lol
moi je n'ai pas de remede miracle desol?ee

bon week end et surtout bonnes fetes pour la jupe tu peux mettre une jupe qui arrive jusqu'aux genoux avec des bottes ca cachera un peu ..

biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Déc 22, 2007 4:11 pm

je savais que les mollets c'?taient une cause perdu m?me quand je fesai 47kg ils ?taient toujours la, oui je fais de la r?tention d'eau donc sa aide pas.
j'y ai pens? a la jupe avec les bottes mais je sais pas toi mais moi j'ai gal?r? pour trouv? des bottes que je puisse ferm? mais j'y suis arriv? wouhou, enfin bon donc j'ai essay? pour voir se que sa donne et c'est vraiment pas terrible mes genou paraissent encore plus gros vu que les bottes resserre juste en dessous du genou je sais pas si tu vois se que je veux dire.
sinon on m'a conseill? d'achet? les chaussures qui sont incurv? vers l'arri?re, on les voit dans les ?mission du genre t?t?shopping ou dans les catalogues redoute... je sais pas se que t'en pense.

bonnes f?tes a toi aussi :D
emily69
Régimeur confirmé

coucou ah les oeufs mollets...

Message non lupar flomarion » Sam Déc 22, 2007 8:51 pm

Bonsoir

ben oui je suis comme toi j'en ai enfin trouv? une paire qui me serrent pas tropaux mollets car la matiere est etirable mais moi elles arrivetn au milieu du mollet
et avec une jupe j'ai pas essay? moi je les ai trouv? aux chaussures du chateau mais ca existe pas partout je crois

enfin voila en ce qui concerne les chaussures inversees j'y crois pas trop c controvers?
car il parait que ca peut donner des maux de dos et c cher en plus c un achat inutile a mon avis

moi j'avais essay? l'huile de massage au bouleau de W..... et c'etait vraiement bien je la passais le matin apres la douche avant de m'essuyer pour le massage c plus facile c rapide et ca colle pas apres vpoila et je buvais bcp de tisanes ...

biz Flo
flomarion
Régimeur confirmé

bonjour dede

Message non lupar flomarion » Dim Déc 23, 2007 9:27 am

BOnjour

si tu veux qu'on t'aide il faut que tu nous en dise plusss

tes habitudes alimentaires
si tu as des kiilos a perdre ...
mets un post rienq u'a toiet tu verras y aura plein de gens pour te conseiller et te soutenir

biz a+
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Dim Déc 23, 2007 5:33 pm

Salut Delphine, ce sont tes habitudes qu'il faut changer. D?jeuner le matin c'est important, ce que tu manges le matin tu l'?limine dans la journ?e, tu brules les calories, surtout ? ton ?ge, ton m?tabolisme ne fonctionne pas au ralenti comme ? mon ?ge. Tu sais Delphine, j'ai lu beaucoup sur ce forum et dans les blogs aussi et ce que j'ai remarqu?, beaucoup d'entre nous ont le m?me probl?me, on s'alimente mal, on mange mal, on mange n'importe quoi, pas ?quilibr?, on ne prend pas assez le temps de penser nos menus, on oublie notre portion de fruits et de l?gumes, on se bourre de gras et de sucre et on fait de l'embonpoint.

Tu as le m?me probl?me que moi le soir, moi aussi je suis une grignotteuse de n'importe quoi si je m'installe devant la t?l?. Ce n'est pas parce que j'ai faim, c'est tout simplement une tr?s mauvaise habitude, on dirait que je ne sais pas m'arr?ter et qu'il faut toujours que j'ai quelque chose ? faire avec mes mains alors l'envie de grignotter me prend. Pour ?viter cela, souvent je m'installe ? l'ordinateur et je lis sur Internet ou j'?cris, j'occupe mes mains, tu vois.

J'en suis ? mon 37e jour de ce r?apprentissage alimentaire, je ne parle pas de r?gime ?a me d?prime, je mange les m?mes aliments mais j'ai diminu? les portions, elles ?taient trop grosses, plus on mange et plus on s'agrandit l'estomac, j'ai ajout? des l?gumes et des fruits tous les jours, j'ai coup? sur les f?culents (pain, pates alimentaires) et sur le sucre (gateaux, biscuits). Je p?se tous les aliments et je compte les calories. Je le fais avec Calodiet et ?a m'aide beaucoup. Voici le lien : http://www.calodiet.com/

Je fais aussi un peu d'exercices, raquettes, ski de fond, pelletage de la neige, magasinage. Je ne marche pas dans les rues except? en endroit prot?g?, j'ai la phobie de rencontrer des chiens, alors je ne me mets pas en mauvaise position.

J'ai commenc? le 17 novembre ? 72 kg et ? ce jour je suis ? 66,1 kg. J'ai ?t? assez stricte cependant, except? 5 jours o? j'?tais en vacances chez un ami, je n'avais pas le contr?le des aliments et je n'avais pas amen? avec moi non plus la petite balance de cuisine mais j'ai port? attention ? mes portions.

J'esp?re t'encourager et bienvenue dans la club, on est toutes l? pour s'entraider et ?a marche. Vas lire les autres forums et les blogs aussi, tu trouveras d'autres solutions.

Bon dimanche et ? plus...
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Dim Déc 23, 2007 6:09 pm

delphine, je te souhaite la :bienvenue:

Je n'ai pas grand chose ? rajouter ? ce qu'a dit cobee. :)
Je viens sur le forum depuis ? peu pr?s la m?me date et je fais une r?adaptation alimentaire aussi. Je pense que quand on a beaucoup de poids ? perdre il vaut mieux y aller doucement mais s?rement. Pour moi la pes?e c'est demain avant la "grosse bouffe"...MDR...

:lol: :wink: cobee, ma ch?re cobee... :super: FELICITATION pour ta perte de poids. :super:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Dim Déc 23, 2007 6:22 pm

Merci Seiwa, je suis contente aussi. Quelle mauvaise surprise hier soir en montant sur la nouvelle balance, je te dis que je vais la balancer tant?t, elle retournera sur les tablettes.
Pour moi l'important c'est de ne pas en prendre durant le temps des F?tes. Les horaires sont foutus en l'air, on mange ? n'importe quelle heure, on grinotte, on fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Je vais essayer de faire attention mais je sais que ce ne sera pas facile et pas toujours agr?able mais apr?s les efforts que j'y ai mis depuis le 17 novembre, faudrait pas que quelques jours de festivit?s envoient tout en l'air. Et puis tu sais le danger qui nous guette, c'est que quand on perd des kilos, c'est important de conserver cette perte parce que quand on en reprend, on revient plus grosse qu'avant. Exp?rience empirique, crois-moi c'est une v?rit? d'?vangile. Bye bye.
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar charmeuse d'abeilles » Lun Déc 24, 2007 4:10 pm

Hello Emily,

je suis nouvelle sur ce site donc pour l'instant je surfe un peu sur tous les sujets de forum.

En ce qui concerne ton probl?me de cellulite, perso je vis avec depuis 36 ans et m?me lorsque j'?tais mince (?poque b?nie o? je pesais 48 kgs pour 1m59), elle ?tait toujours l?, certes moins profil g?latine mais ind?crottable.

A part le sport pour drainer et activer ta circulation, pas de rem?de miracle. Les cr?mes aident ? avoir un meilleur grain de peau et franchement, ce n'est pas une perte de temps que de passer 5 mns, le matin ou le soir selon tes habitudes, ? t'en enduire. Surtout qu'avec les textures d'aujourd'hui, elles p?n?trent facilement comme dit la pub !

Autrement cot? r?gime, les l?gumes n'ont jamais fait quoi que ce soit ? ce probl?me en ce qui me concerne. par contre, les prot?ines ont toujours eu un effet b?n?fique surtout lorsque j'ai eu la folie de passer 6 mois en salle de sport, moi grosse fain?ante devant l'?ternel.

Un peu de balades en v?lo, du shopping muscl?, la piscine avec les copines en se promettant le bain bouillonnant ? la fin des 20 longueurs, bref bouger reste le seule rempart.

Bon courage
charmeuse d'abeilles
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Lun Déc 24, 2007 8:04 pm

salut charmeuses d'abeilles
je te souhaite la bienvenu parmi nous ya plein de personnes tr?s sympa pour papoter.
je me doute que la c?llulite va pas disparaitre, toutes les femmes en ont, ? des degr?s diff?rents, ce que je veux c'est l'att?nuer un peu et surtout ne pas laisser s'agraver les choses, je pense qu'avec un petit massage chaque jour et une bonne cr?me sa devrait aller et ta bien raison sa prend 5min dans la journ?e c'est pas non plus un effort ?norme.
je suis d'accord avec toi ya rien de mieux que le sport, la seule chose c'est de se motiver pour en faire, j'ai trouv? personne pour m'accompagn?, c'est plus sympa ? 2, mais je vais en faire chez moi sa sera d?j? ?a, un peu de step, de corde, d'abdo et je pense acheter un v?lo d'appartement.

je vous tiendrai au courant de la progression des choses.
a bient?t et passes de bonnes f?tes . . . sans abuser du chocolat !!!
:lol:
emily69
Régimeur confirmé

perdu la recette de soupe

Message non lupar emily69 » Lun Déc 24, 2007 8:44 pm

coucou
alors j'ai besoin de quelqu'un, pas moyen de retrouver la recette de la soupe miracle, est ce que quelqu'un l'aurait, merci
:oops:
emily69
Régimeur confirmé

Re: perdu la recette de soupe

Message non lupar Verane » Mar Déc 25, 2007 10:52 am

emily69 a écrit:coucou
alors j'ai besoin de quelqu'un, pas moyen de retrouver la recette de la soupe miracle, est ce que quelqu'un l'aurait, merci
:oops:

Coucou :D

Sur le site, dans l'onglet "REGIMES", tu trouveras tous les r?gimes, j'ai trouv? celui-ci concernant la soupe.

CURE DE 7 JOURS

JOUR 1 - SOUPE ET FRUITS

Vous pouvez manger tous les fruits que vous voulez ? l'exception des bananes. Lcs melons et les past?ques ont moins de calories que la plupart des autres fruits. Ne mangez que de la soupe et des fruits aujourd'hui. Vous pouvez boire du th? non sucr? ou de l'eau mais ne rajoutez pas de lait dans le th?. Buvez de l'eau.

JOUR 2 - SOUPE ET LEGUMES

Vous pouvez manger tous les l?gumes que vous voulez. Mangez en jusqu'? plus (endives, ?pinards, artichaut, salade, blettes, cresson, etc...). Vous pouvez manger tous las l?gumes frais, cru ou en bo?te mais pr?f?rez-leur des l?gumes ? feuilles. Mangez las avec la soupe. Les haricots, les pois et le ma?s sont interdits. . Pour le repas du oir, vous pouvez manger une pomme de terre cuite au four avec du beurre. Ne mangez aucun fruit et buvez de l'eau.

JOUR 3 SOUPE, FRUITS ET LEGUMES

Mamgez toute la soupe, les fruits et les l?gumes que vous souhaitez mais pas de pomme de terre aujourd'hui. Si vous avez suivi la cure scrupuleusement et sans tricher ? ce jour vous avez perdu 2 ? 3 kilos. Buvez de l'eau.

JouR 4 - SOUPE, FRUITS ET LEGUMES Bananes lait ?cr?m?

Aujourd'hui, vou pouvez manger des bananes et du lait ?cr?m?. Mangez 3 bananes et buvez autant d'eau que vous le pourrez sans oublier la soupe. Les bananes contiennent beaucoup d'hydrates de carbone et le lait ?galement. Aujourd'hui, votre corps a besoin de potassium, d'hydrates de carbone, de prot?ines ainsi que de calcium pour r?duire et r?guler votre envie de manger. Mangez autant de soupe, de fruits, de l?gumes en plus des 3 bananes.

JOUR 5 - BOEUF TOMATES - SOUPE

Aujourd'hui, vous pouvez manger du boeuf et des tomates. Vous pouvez manger 150 ? 300 g de boeuf et des tomate fra?ches ou en conserve, et ce autant que vous le d?sirez. Buvez 6 ? 8 verres d'eau pour nettoyer l'acide urique de votre corps. Mangez de la soupe au moins une fois aujourd'hui.

JOUR 6 - BOEUF ET LEGUMES A FEUILLES VERTES . SOUPE

Aujourd'hui, b?uf et l?gumes. Mangez en ? sati?t?. Vous pouvez manger 2 ou 3 steacks si vous le voulez. Mangez tous les ?gumes ? feuilles que vous d?sirez. Pas de pomme de terre aujourd'hui. Buvez de la soupe au moins une fois.

JOUR 7 - RIZ BRUN - JUS DE FRUITS - LEGUMES - SOUPE

Aujourd'hui, vous pouvez manger du riz brun, du jus de fruits non sucr? et des l?gumes. Vous pouvez ajouter le riz dans la soupe ou cuire les l?gumes et les manger accompagn?s du riz.

Vous pouvez ?galement ajouter des oignons, des tomates et m?me du curry si vous l'aimez. Vous pouvez ?galement vous faire plaisir en ajoutant un chou-fleur. Buvez de l'eau.

Voili-voilou :wink:
Verane
Régimeur régulier

Message non lupar perlbleu » Mar Déc 25, 2007 9:56 pm

Ingr?dients :
1 chou
2 poivrons
4 tomates ou 1 bo?te de concentr? de tomate
1 bouillon cube

Recette :
1- couper en d? le chou, les poivrons,les tomates.

2- mettre tout les l?gumes dans une cocotte, couvrer les l?gumes d'eau et laisser bouillir 20 ? 40 minutes selon le go?t mais les l?gumes encore croquants gardent leur vitamine.
3-lorsque les l?gumes sont cuits, les mixer.

Conseils :
1er jour: mangez autant de soupe que vous voulez. Les boissons autoris?es sont le th? , le caf?, bien s?r sans sucre,le pur jus d'orange et les jus de fruits, sauf ? la banane.
2?me jour: mangez toujours de la soupe , mais faites un repas avec des l?gumes verts (pas de petit pois, ni de flageolet) style ?pinard.
les m?me boissons sont autoris?es et les fruits aussi sauf la banane.
3?me jour: ne mangez que de la soupe mais mangez des bananes et du lait.
4?me jour: mangez toujours de la soupe, mais faites un repas avec un steack et des tomates. Toujours les m?mes boissons et les fruits sauf la banane.
5?me jour: goinfrez vous de l?gumes verts et de soupe.
6?me jour: boire toute la soupe que vous pouvez. Les boissons et les fruits sont toujours les m?mes.
Apr?s une semaine, ?vitez de remanger normalement. Mangez toujours de la soupe, par exemple, le soir.
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Déc 26, 2007 7:07 pm

MERCI LES FILLES
j'avais perdu cette recette je vais pouvoir la faire, ?a y es j'ai achet? mon v?lo d'appartement la j'ai pas d'excuse pour pas en faire
alors et les f?tes se sont bien pass?s pas trop d'abus sur le chocolat
:D
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime