Le nouveau combat de Djemila

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mai 11, 2011 7:08 am

Bon courage par ici et profite bien de la piscine !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Emily » Mer Mai 11, 2011 8:39 am

Comme je te comprend ! Allez à quick et manger une salade, pas possible pour moi non plus LOL !
Allez on oublie ce hamb , et hop hop demain, on reprend de plus belle ;)

Tu va a la piscine, donc c'est ok =)
Bisous
Emily
Régimeur régulier

Message non lupar Djemila » Mer Mai 11, 2011 10:11 pm

Coucou les filles :wink:

ahah merci de m'avoir pardonnée pour le hamburger :D

10ème jour

Menu

Matin : un bol de céréales

Midi : un sandwich thon exotique crudités ( de sortie pas le choix ! lol)

Soir : pas trop faim bizarrement moi qui avant fesais que manger le soir lol mon rééquilibrage commence à fonctionner a niveau des horaires :D donc j'ai mangé un yaourt maigre et un peu de céréales sans lait voilà

Sport

J'ai un peu nagé lol pas beaucoup car pour finir on a pas été à la piscine :( on a été au barrage (lac) et l'eau était très froide alors j'ai plus fais la carpette 8) mais bon on a beaucoup marché dans le bois avant d'arriver au lac et en revenant idem et puis en rentrant on a joué avec la xbox kinect a un jeu de sport lolll

Moral

Un peu triste de n'avoir pas tout respecté ces deux derniers jours mais bon quand on est de sortie pas facile ! mais ça va pour le reste de la semaine rien de prévu !!! on va s'y remettre :D (sinon le poids de la balance va augmenter à la place de descendre lollll)

ps: Je sais je n'ai pas mangé beaucoups aujourd'hui mais avec la bétise d'hier et le sandwich d'ajd fallait etre assez light ! en plus que j'ai bu un peu de coca car j'avais oublié une bouteille d'eau pour aller au lac :? ( l'eau du lac n'est pas recommandée mdr)
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 11, 2011 10:49 pm

perso je suis pas sur que ce soit la bonne solution d'allegé à ce point là les repas a cause de tes ptites betises ! faut bien manger de tout a chaque repas !

sinon ca avait l'air sympa ta journée !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Mer Mai 11, 2011 11:05 pm

Coucou kiki2003 :wink:

Oui je sais, mais bon je n'avais pas faim quand on s'habitue à manger moins et que l'on mange beaucoup :? enfin demain ça va aller :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 6:09 am

oui c'est pas évident mais il faut bien manger à chaque repas et rien entre quoi...mais ça va mis a part le hamburger et le coca tu n'as pas fauté ! ca va le faire :p
tu en es ou au final niveau poids ?

bonne journée !!! une journée parfaite ! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 12, 2011 8:44 am

salut djamila! kiki a raison sur un point: il faut manger 3 fois par jour. et si tu as tendance à manger sur le pouce, trouve une astuce pour que tu puisses manger sans te punir apres (un tup avec des tomates cerises et du gruyère coupé en cube par exemple ou quelques batonnets de surimi) des fruits , des actimels ou yocco. et , dis toi que tu as le droit un hamburger une fois dans le mois par exemple, pour ne pas connaitre de frustrations. et que si tu vas une deuxième fois au fast food, la tu te prends une salade composé. tu gardes ta vie social, tu te fais plaisirs également. j'espère que toi aussi tu viendras me donner de bons conseils quand je flancherais!
bonne journée, et n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses! bises!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Jeu Mai 12, 2011 3:12 pm

Coucou les filles :wink:

Merci pour les encouragements et les astuces :D
Champsdepivoines ne t'inquiète pas c'est le dernier hamburger!!! en plus c'est rare quand j'y allais meme avant de commencer le régime je ne suis pas une grande fan de ça je préfère les pizzas en faite :D mais je m'abstiendrais aussi loll
Kiki2003 je ne sais pas niveau poids ou j'en suis :? je me pèse qu'une fois par semaine ( le dimanche ) la semaine passée je n'ai pas su si j'avais perdu car j'avais mis mon poids de départ la semaine avant à 70 ( je m'étais pas pesée depuis un certain temps mais normalement je ne dépassais jamais ce poids ) alors que quand je me suis pesée dimanche passé je fesais 74 :x alors j'attend dimanche prochain mais bon je ne suis pas encore au point avec mon régime et avec mes petits écarts je ne m'attend pas à de grandes perde !! mais je vais m'y remettre sérieusement car dans 6 mois tout rond c'est mon anniversaire :D et j'aimerais avoir perdu au moins perdu 1kg par mois pour revenir au poids que je fesais avant de mettre en couple mais bon de préférence si j'en perdrais 2 par mois ce serait génial j'en aurais plus que 7 à perdre 8) on verra !

Vous pensez que c'est possible seulement avec un réequilibrage et du sport?

Champsdepivoines oui ne t'inquiète pas je serais là pour toi :D je vais sur les posts des gens qui viennent sur le miens chaque soir des fois je ne marque rien mais quand j'ai une astuce ou que je vois que la personne se laisse aller je laisse un petit message :wink:
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Jeu Mai 12, 2011 4:05 pm

Coucou Djemila je viens t'encourager :wink: ne t'inquiete pas tu vas y arriver, au debut c'est difficile de changer notre comportement alimentaire c'est normal...Bon courage a toi
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 12, 2011 6:24 pm

Coucou

Oui 1kg par mois si tu restes très sérieuse c'est largement faisable, je ne veux pas trop m'avancer parce qu'on sait jamais mais si tu tiens vraiment bien le RA et qu'en plus tu fais du sport, tu perdras certainement plus qu'1kg par mois ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Jeu Mai 12, 2011 6:29 pm

Coucou :wink:

Merci mama83 :D
Merci Elody37 ça me rassure lol mais tu as raison on ne peut jamais rien prévoir à l'avance :wink:
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Jeu Mai 12, 2011 7:01 pm

11ème jour

Menu

Midi : un bol de cérales avec du lait écrémé

16h : une tartine avec du filet de dinde

Soir : ratatouille de brocoli pour moi et mon mari (1brocoli,6pdt,1oeuf,2càs crème fraîche ligth + lait écrémé, sel et poivre)

21h : 1 kiwi + 1 yaourt maigre

Sport

Zumba 20min

Moral

Mon réveil n'a pas sonné du coups me suis levée à midi c'est pour ça que j'ai du décaler un peu d'habitude je ne prends pas de collation à 21h mais comme je n'ai casiment rien mangé je pense qu'il le faut :D
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 12, 2011 7:18 pm

coucou, pour ta perte si tu le suit bien je suis assez d'accord avec elody tu devrais perdre 1kg par mois minimum ! par contre un conseil pour les cereale je crois qu'un bol c'est trop :s il me semble que c'est 40gr genre une tasse mais à verifier :/ moi je prend plutot du pain ou des biscottes (le plus souvent 4biscottes !)
sinon tu peux même manger de la pizza mais adapté au régime quand j'avais vu un nutritionniste ya deux ans il m'avait di qu'on pouvait mais il faut rester raisonnable!
samedi j'en avais fait une maison donc j'avais fait la pate tres fine , j'avais mis de la tomate mixé comme base, et dessus du steack haché du jambon de la tomate de la courgette (apres c'est toi qui gere!) et meme de l'emmental (le fromage c'est 30gr par personne!) sauf qu'en dessert j'avais pris une portion de fruit mais pas de yahourt!

tu peux faire pleins de bon trucs mais il faut avoir de chaque chose en bonne quantité!

biz !!! vivement dimanche pour que tu montes sur la balance :p héhé
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 12, 2011 7:24 pm

lol! on t'attend au tournant dimanche!!!mdr!
et oui avec un equilibrage et du sport, je suis persuadée que tu vas perdre . doucement, mais surement! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mai 12, 2011 8:19 pm

Encore une bonne journée Djemila :D

Pour les céréales , en général oui ce sont des portions de 40g mais j'en prends souvent un peu plus aussi & ça ne m'a pas empêché de maigrir tout au long de mon régime ( sauf maintenant, mais c'est pas à cause des céréales ça :D ) Donc ça dépend ! 40gr c'est bien mais si tu sens que tu as besoin d'un peu plus pour tenir jusqu'au goûter ou midi , n'hésites pas à en prendre un peu plus tout de même :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour